/2/

2.4K 438 10
                                    

Déçue est le mot pour décrire ce que je ressens en ce moment.Je me suis vue trop belle pour dire vrai.Je pensais arriver à avoir facilement Tamsir sur un plateau d'argent mais non c'était pas du tout comme je l'esperais.Et maintenant il faudra chercher un autre moyen.

Mais qui est réellement Tamsir Diagne?

D'après ce que je sais c'est un homme très responsable dans le domaine des affaires.C'est un maniaque en matière de négociation,il obtient toujours ce qu'il veut et n'abandonne jamais une cible.Mais c'est un homme très mystérieux et son apparence est toujours trompeur.Je comprend qu'aujourd'hui que c'était tellement difficile d'avoir Tamsir et c'était mon seul moyen pour entrer dans sa famille.Je sais que personne ne doute de lui chez lui donc s'il me présente à sa famille on aura bien-sûr un peu confiance en moi.

Je n''étais vraiment pas du tout contente de mon échec face à Tamsir.Je devais à tout prix trouver une solution mais cette fois faudra réellement que je patiente et ne rien précipiter.J'avais cru faire les choses à la vitesse supérieur mais c'était mal connaître mon adversaire.Je dois maintenant changer de stratégie

Je respirais tout doucement avant de me concentrer sur ce que je devais mettre aujourd'hui.Je cherchais juste quelque chose de simple, je ne sais même plus quel auteur avait dit que la simplicité était de l'art. En tout cas même si je deviens multimillionnaire je serais toujours cette femme simple.

Je mis un tenue de sport et décidais d'aller courir pour me changer les idées.Vraiment j'avais besoin d'oublier un peu l'existence de Tamsir et de son monde inaccessible. À un moment je me suis dis pourquoi pas renoncer à ma vengeance et retourner près de mon Khalil.Hier j'ai failli faire mes affaires et partir mais non...

En parlant de partir une idée dingue m'était venue à l'esprit.Ce soir pour valoriser son image,l'entreprise de Tamsir organise une cérémonie de bienfaisance,soi-disant oui.Il fallait juste trouver une personne que je pourrais accompagner a cette magnifique cérémonie.Magnifique tout simplement parce j'y serais.

Mais qui vais je accompagner ?

Le temps de réfléchir à un moment s'impose.Je pris mon téléphone pour appeler Idriss et lui demander qu'on se retrouve quelque part pour discuter.Mais il était déjà près de chez moi donc je lui dis se passer.J'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un en ce moment.Je me suis sentie vraiment nulle quand Tamsir m'a parlée l'autre jour.

Mon assistante vint me dire que Idriss était au salon.Je pris mon ordinateur et le rejoint rapidement.je le vis habillé en tenue de travail comme à son habitude.Il était entrain de fixer la vitrine dehors qui donnait vu sur la piscine.Je crois bien que son esprit était ailleurs il ne sait même pas rendue compte de ma présence.

_Alors Idriss ça va?

_Désolé Madina j'étais ailleurs.

_Comment va Khalil ?

_Il n'a toujours pas réagit,il faudra un miracle ma chérie mais faudra toujours qu'on garde espoir.

Je falllis pleurer mais je me retiens,non pas maintenant. Je devais apprendre à gérer mes émotions et être forte face à certaines situations.Moi la petite villageoise aujourd'hui me voilà aspirer à mener un combat dont moi seule devais encaisser les coups jusqu'au bout.Que personne ne vient me dire que je dois oublier cette vengeance car personne ne comprend ce que je ressens.Et j'ai besoin que ces gens là sentent la douleur que je ressens.

_Idriss qui est Tamsir Diagne ?

_Un homme dangereux qui a détruit l'avenir de plusieurs femmes en les promettent une vie de luxe et tout le bonheur au monde.Fais attention Kendra!

DiversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant