Je suis persuadée que je vais le rencontrer aujourd'hui.C'est tout que je souhaitais pour terminer ce week-end en beauté.Depuis maintenant une semaine que j'essayais de l'approcher mais on me disait toujours qu'il était intouchable.
Je venais de voir Tamsir sortir de sa voiture accompagnés de ses gardes du corps et là je refléchissais à comment l'approcher.Je le surveillais de loin et je voulais juste que ses regards se posent sur moi.Je priais à l'intérieur de moi pour qu'il me regarde car là j'aurai toute les chances du monde pour qu'il veille me voir.
Je vais pas me vanter mais je suis trop belle et mes yeux ont toujours attiré plusieurs hommes.Et aujourd'hui je comptait sur cela pour l'attirer vers moi.
Tamsir est le fils aîné de la famille Diagne.Il est presque l'espoir de cette famille car son père a laissé toutes les affaires entre ses mains, c'est donc lui qui prend toutes les décisions.
Mais Tamsir est aussi le point faible de la famille du côté des femmes,il est toujours attiré par la beauté féminine même s'il laissait aucune femme le détruire car il avait toujours le pouvoir de les détruire en ouvrant la bouche.
Son père,ce monstre a placé toute sa confiance en lui,il est le moteur a amené l'argent et développer l'entreprise familiale.Je devais donc passer par lui pour atteindre cette famille.
Et c'est là comme un miracle que je vis un ses gardes venir jusqu'à moi et me demandait de lui répondre.Je déclinais immédiatement l'offre et montais rapidement dans ma voiture.
Pas besoin de s'inquièter car il allait lui même me retrouver et venir jusqu'à chez moi,ça je n'en doute pas.En arrivant chez moi je pris la peine de me changer et de prendre vite fait une douche.Ensuite je m'allongeais sur mon lit et prit le temps de finir mon film.Je devais bien chercher du travail mais j'avais pas ce temps pour l'instant.On m'avait recommandé un boulot qui me passionnait beaucoup mais j'hésitais toujours.
Après sa sortie de prison,crayant que que quelque chose lui arrive,Khalil avait signé un document me léguant provisoirement toute sa fortune.Il était enfant unique et n'avait aucune famille ici car sa mère était morte et son père les a abandonnés quand il était petit.J'étais donc sa seule famille.
Aujourd'hui je comptais bien investir sur cet argent pour travailler et concurrencer cette maudite famille mais je ne savais comment.
Je commençais à fermer les yeux lorsque j'entendis sonner à la porte.Je soufflais un grand coup avant de regarder le caméra de surveillance.Et que ne fus ma surprise de voir Tamsir devant ma porte.
D'accord d'abord je savais qu'il allait me retrouver mais pas si rapidement.
_Anna Anna Anna...!
Je criais de partout le nom de ma je ne sais quoi déjà.C'était elle qui s'occupait de tout quand je n'étais pas là. C'était juste comme mon assistante.Elle courut vers moi et je voyais dans ses yeux qu'elle était entrain de dormir.Je me ressaisis avant de parler normalement.
Je lui expliquais d'aller voir Tamsir et de lui dire que je n'étais pas ici.Et que s'il demandait quelque chose qu'elle ne lui dise absolument rien.Et là elle hocha la tête avant de partir. Elle revient plutard pour me dire qu'il était parti en étant très déçu.Façon c'était le but... !
Je continuais de suivre tranquillement mon film.Franchement je regardais mais je voyais pas,mes pensées étaient ailleurs.Je méditais surtout sur ma vengeance et j'avais lu quelque part qu'une vengeance ne sert à rien,qu'il fallait seulement tourner la page et tout oublier.Mais franchement moi c'était pas le cas.Je peux pas laisser tomber aussi facilement.Non seulement ma vengeance servira à quelque chose mais je vais arriver à mettre les points sur i et les barres sur les T.
VOUS LISEZ
Diversion
Science FictionSi quelqu'un cherche à comprendre pourquoi je fais tout cela.Alors sachez que je le fais par amour.Par amour il a donné sa vie pour moi et par amour je détruirais ceux qui ont voulu détruire sa vie.Ceci n'est pas une attaque mais une diversion ! az...