Les peines sont les causes des orages. La ville est noircie par les nuages grisâtre qui ensevelissent le ciel. Un doux grondement retentit à travers cette épaisse couche de poussière.
Un froid glacial fais trembler légèrement les mains du brun qui les relie entre elle, soufflant dessus afin de produire de la chaleur. Ne pouvant plus attendre, il saisit son smartphone et compose un numéro.
« - Grey? Appelle une voix à l'autre bout du combiné.
- Nat'... souffle-t-il.
- Qu'est ce qui t'arrive mon vieux ? Ça va ? Demande Natsu soudainement inquiet.
- T-Tu ... tu voudrais bien me rejoindre ?
- Tu es où? Le questionna immédiatement le rose.
- A l'hôpital.
- Quoi? Mais qu'est ce que tu fous las bas !
- Je t'expliquerai, le coupa Grey, ne pouvant supporter un interrogatoire au bout du fil.
- Bon, bouge pas, j'arrive. »Grey raccroche, soufflant une énième fois. Il porte sa main au visage, la frottant contre son front. Il n'en pouvait plus.
« - Putain!..., crache-t-il, en balançant rageusement ses mains contre une poubelle. »
Un éclair jaunâtre fend brusquement le ciel, émettant par la suite un bruit sourd, provoquant des acouphènes chez l'ébène. La tête lui tourne, ses mains ensanglantées ne s'arrêtent pas de trembler. Son tee-shirt gris est taché de plaques rougeâtres.
A peine quelques minutes plus tard, Grey aperçoit la voiture de son ami se garer au parking. Il y sort en trombe, accompagné de sa fidèle petite amie. Les deux amants accourent près du ténébreux.
« - Grey ! S'écrie la jeune fille aux cheveux blonds. »
Ayant déjà compris une partie de la situation après ne pas avoir aperçu la bleutée aux côtés du brun et d'avoir examiné son état, elle le prend subitement dans ses bras, les plongeant autour de sa nuque. Grey resserre automatiquement la blonde contre lui, ne pouvant plus tenir cette pression seul.Elle finit par s'écarter légèrement de lui, Natsu vient par la suite l'enlacer d'une poigne plus forte, plus virile.
« - Ca va aller. Tente de le rassurer le rose.
- Il s'est passé quoi? L'interroge à la suite Lucy, à présent blottie contre le torse de son petit ami. »Un grondement rauque retentit de nouveau.
Les orages définissent nos peurs et nos angoisses, ils définissent notre colère et notre tristesse, l'orage c'est les sentiments que déverse le ciel après avoir écouté nos peines.
G.F
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonsoir ! C'est une apparition soudaine pour la publication du tome 2 qu'on attend tous avec impatience. Alors ! Explications :
- La couverture ne plaît peut être pas à tout le monde, mais c'est celle qui a le plus de votes, mais j'ai bien entendu, écouté tous les avis.
- J'ajoute le Miraxus en couple secondaire, à la place du Gale./!\ je n'abandonne aucun couple ni aucun personnage du tome I. Ils font tous partit de l'histoire entière, du scénario donc pas d'inquietudes pour les fan de Nalu ou de Gale, ils seront tout de même présents.
Alors voilà, ce deuxième tome est engagé, pas de retour en arrière. J'espère qu'il vous plaira comme le premier en tout cas, si vous avez des avis à chaque chapitre à donner, des critiques, je suis toute ouïe ! Merci encore de m'avoir encouragé à l'écrire, je vous aime fort, au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Une pluie marécageuse 2
FanfictionDevenue biologiste pour les fonds marins, Juvia vit sa petite routine aux côtés de son fidèle petit copain aux cheveux de jais, vivant passion et amour à plein gré. Mais comment pourra-t-elle vivre deux apparitions soudaines dans sa vie. Seront-t-el...