- Louis, je t'aime, mais laisse moi cuisiner s'il te plait, dit Lottie.
- Mais Lottie, c'est moi l'homme de la famille.
- Oui, mais l'homme de la famille devrait se trouver quelqu'un pour l'accompagner à sa remise des diplômes plutôt que de faire brûler le repas, répond Lottie.
Louis resta bouche bée par les mots de sa petite sœur qui avait raison. Il était nul en cuisine et sa remise des diplômes était dans quelques semaines. Il ne lui restait que peu de temps. Il laissa alors sa sœur aux commandes pour repartir à son activité préférée. Regarder des vidéos de son youtubeur préféré, Harry Styles.
Les heures passèrent et Louis s'endormit devant la vidéo de Harry qui continuait à fonctionner. Lottie, qui passait devant la chambre de son grand frère, entendit le rire du youtubeur ce qui lui fit sourire. Mais n'entendant pas le rire de son frère lorsque Harry rit, elle entra dans la chambre de ce premier et vit alors qu'il s'était endormi devant la vidéo. Lottie prit alors avec douceur l'ordinateur de son frère pour le déposer ailleurs et l'éteindre. Elle prit ensuite soin de monter la couverture sur Louis qui avait le sourire aux lèvres. La belle blonde sortit ensuite de la chambre afin de rejoindre la sienne où elle prit son portable.
Elle commença alors à s'intéresser un peu plus à ce Harry en regardant quelques vidéos de lui. Il chantait, il faisait des vlogs, il donnait des astuces beauté et surtout, il faisait du stylisme. En effet, même si Harry Styles était un youtubeur, il était aussi chanteur et mannequin, mais il était aussi très doué en stylisme. Lottie se prit alors à l'aimer aussi. Mais loin de ce qu'elle pouvait imaginer du côté de Louis puisque celui-ci était bien plus qu'un simple fan. Louis aimait Harry, il était amoureux du youtubeur. Mais Lottie ne le savait pas. Ni même Harry, même si Louis était sur les réseaux sociaux et qu'il n'arrêtait pas de le dire.
Lottie, qui était alors en train de regarder quelques vidéos de Harry, eut alors une idée. Elle se dirigea vers ses réseaux sociaux afin d'y trouver ce fameux Harry. Une fois trouvée, elle lui écrivit un message qu'elle envoya.
"Bonjour Harry,
Je m'appelle Charlotte "Lottie" Tomlinson et je souhaiterais te demander une petite faveur. J'ai un grand frère qui s'appelle Louis et pour tout t'avouer, il est vraiment fan de toi. Dans quelques semaines, c'est sa remise des diplômes et il a besoin de quelqu'un pour l'accompagner. Et je pensais que tu pourrais être son cavalier, en toute amitié bien sûr, puisqu'en vérité, je ne te connais pas et je ne sais même pas si tu es attiré par les hommes, mais bon passons parce que là, j'ai vraiment l'impression de m'enfoncer, et ce n'est vraiment pas le but de ce message. Surtout que celui-ci sera sur tous tes réseaux sociaux pour qu'il y ait plus de chance que tu me répondes.
Donc pourrais-tu être le cavalier de mon frère Louis pour sa remise des diplômes s'il te plaît ?
Je te laisse une photo de Louis pour te persuader encore plus de venir :)
Bien à toi,
Charlotte."
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...