Epilogue

531 20 2
                                    

Point de vue Louis.

- Je n'arrive toujours pas à croire que tu es invité dans l'émission de James Corden. Je veux dire, c'est tellement génial. Je suis très fier de toi, mon amour, dis-je avant de l'embrasser dans la loge.

- Je suis, moi aussi, surpris, mais je suis très reconnaissant d'être là.

Soudain, on frappe à la porte et la personne nous dit que l'émission va bientôt commencer, que Harry doit être sur le plateau. J'accompagne alors Harry jusqu'au plateau, mais reste dans les coulisses. L'émission démarre.

- Bonjour et bienvenue dans une émission spécialement dédiée à Harry Styles-Tomlinson. Harry, comment tu vas aujourd'hui ?

- Parfaitement bien James, et toi ?

- Tout va très bien pour moi. Mais parlons un peu plus de toi Harry. Tu es auteur-compositeur interprète, musicien, mannequin, styliste, youtubeur. Mais quand prends-tu du temps pour toi ?

Harry affiche alors un grand sourire avant de répondre.

- Je prends énormément de temps pour moi que je passe avec mon mari Louis.

- Nous voyons comment, dit James prenant un petit carton.

Waking up
En me réveillant
Beside you I'm a loaded gun
A côté de toi, je suis un fusil chargé
I can't contain this anymore
Je ne peux plus contenir ça
I'm all yours
Je suis tout à toi
I've got no control
Je n'ai pas le contrôle
No control
Pas de contrôle
Powerless
Impuissant
And I don't care it's obvious
Je m'en fiche que ce soit évident
I just can't get enough of you
Je ne peux jamais en avoir assez de toi
The battle's now my eyes are closed
La bataille est maintenant, mes yeux sont fermés
No control (control)
Pas de contrôle (contrôle)

- Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Reprend le présentateur.

- Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que c'est mon mari qui en est à l'origine. C'est lui qui a écrit les paroles de cette chanson. Je n'ai eu qu'à trouver la mélodie.

- Très bien alors faisons venir Louis sur le plateau.

Je n'ai donc pas le choix que d'aller aux côtés de mon mari puisqu'une personne me pousse légèrement pour y aller. Je m'assois alors à ses côtés en m'approchant bien de lui.

- Bonjour Louis, comment tu vas ?

- Tout va pour le mieux, même si je suis très surpris d'être là, sur le plateau.

- Et oui, petite surprise. Mais nous voulons en savoir plus sur cette fameuse chanson.

- Comme Harry vient de le dire, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai juste été inspiré pour écrire cette chanson lors de notre voyage de noces, il y a quelques années de cela. C'est un peu comme ça que j'écris les chansons de Harry. Au feeling et à l'instinct.

- Justement en parlant de voyage de noces, vous êtes mariés depuis cinq ans. Mais comment vous vous êtes rencontrés ?

Je regarde Harry avec insistance pour qu'il le fasse étant un peu déstabilisé par les caméras.

- Et bien, j'ai rencontré Louis lors de sa remise des diplômes. Sa sœur m'a envoyé un même message sur les réseaux sociaux et j'ai donc fini par accepter d'être le cavalier de Louis. Puis nous sommes tombés très vite tombés amoureux malgré le fait que ma sœur nous filmait toute cette même journée pour alimenter ma chaîne YouTube.

- Excuse-moi de poser cette question, mais nous n'avons jamais vu cette fameuse vidéo. Elle n'est pas postée sur un seul de tes réseaux. Est-ce que je me trompe ? Demanda James.

Je me tourne alors instinctivement vers Harry lorsque James reparle de cette vidéo de ma remise des diplômes. Je suis surtout surpris que Harry reparle de cela alors que je n'attendais plus vraiment cette vidéo.

- Non, tu ne trompes pas. Je n'ai jamais publié cette vidéo, ni même d'ailleurs pu la montrer à mon mari.

- Et pourquoi ? Demandai-je.

Il se tourne alors vers moi, me regardant ainsi profondément dans les yeux.

- Louis. Je t'aime. Mais cette vidéo devait être parfaite avant que je ne décide de te la montrer.

- Je sais que tu souhaites toujours la perfection pour nous. Mais je ne comprends pas où tu veux en venir.

- Louis. J'ai fini le montage de la vidéo, il y a quelques heures de cela. Je te laisse alors le choix de la regarder sur mon portable maintenant ou de la partager avec le monde entier en mettant la vidéo sur l'écran juste derrière.

- Tu iras la mettre sur tes réseaux sociaux ?

- Tout va dépendre de ta décision, mon amour.

- Que veux tu que je fasse ?

- En réalité, je ne sais pas. Je ne sais pas si nous pouvons la diffuser maintenant, que ce soit sur mon portable ou sur l'écran juste derrière. La vidéo est très longue. Elle doit durer presque trente minutes.

- J'ai besoin de la voir, mais je crois qu'en privé sera le mieux. Je n'ai pas envie de ruiner l'émission en regardant une vidéo que moi seul peux voir pour le moment. Alors nous la regarderons ensemble dans la loge.

- C'est parfait pour moi.

James continue alors de nous poser des questions, mais surtout des questions à Harry. L'émission continue comme ça pendant une vingtaine de minutes puis se termine par Harry interprétant "Golden".

Quand se termine enfin l'émission, nous retournons dans notre loge où j'embrasse Harry qui me donne ensuite son portable.

- Je sais que tu attends cela avec impatience.

- Oui plutôt. Depuis notre rencontre même.

Je m'installe alors sur le canapé de la loge et Harry vient se joindre à moi.

La vidéo démarre à peine et je sens déjà les larmes coulées.

La vidéo parle de notre rencontre, de notre vie. Il y a des sortes d'interviews de Harry parlant seul de nous, de notre couple et à quel point il m'aime. Il fait aussi part qu'il est heureux. Heureux dans sa vie professionnelle, de couple, mais aussi familiale, puisque même s'il n'a pas d'enfant pour le moment, il a toujours Anna, l'enfant d'Eliza et Niall, le meilleur ami de Louis, dont il s'occupe de temps en temps quand le couple veut du temps pour eux.

Heureux dans sa vie professionnelle, de couple, mais aussi familiale, puisque même s'il n'a pas d'enfant pour le moment, il a toujours Anna, l'enfant d'Eliza et Niall, le meilleur ami de Louis, dont il s'occupe de temps en temps quand le couple veut du temps pour eux.

Quand elle se termine, j'ai encore les larmes aux yeux.

- C'était magnifique Hazz'. En plus, elle décrit tellement notre relation. Je t'aime tellement.

- Je t'aime tellement aussi.

Harry embrassa alors Louis avant que ce premier ne poste la vidéo sur sa chaîne YouTube. Celle-ci accumula donc près de dix millions de vues en une journée.

Louis et Harry ne semblaient plus heureux, mais étaient à présent très heureux et savaient même que cela durerait jusqu'à la fin de leur vie. Ils étaient destinés à se rencontrer, à être ensemble, à s'aimer, et ce, pendant une éternité.

Up All NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant