Point de vue Louis.
L'heure est enfin au déménagement. Après deux mois d'attente, nous déménageons enfin ensemble.
Nous avons passé ces deux derniers mois à jongler entre son appartement et ma maison familiale. Nous avons passé énormément de temps à faire mes dossiers pour mes cours et mon mémoire que je dois rendre bientôt. Harry m'aide énormément. Il faut avouer que mon mémoire traite sur "La confiance en soi sur YouTube". Donc Harry a été très inspiré pour m'aider dans les recherches et pour m'aider avec les exemples, étant lui-même un exemple dans ce cas précis de ce mémoire. J'ai pu alors me concentrer sur certaines choses que Harry ne pouvait pas faire à ma place comme l'apprentissage de mes cours. Il a réellement été d'un grand soutien et d'une grande aide et je ne le remercierai jamais assez.
- Je mets ce carton où ?
- Qu'y a-t-il marqué dessus, Niall ? Demandai-je.
- Costumes Harry, répond-il.
- Peux-tu le déposer dans le dressing s'il te plaît ?
Niall partit alors vers le dressing pour poser le carton pendant que nous continuons tous de décharger les voitures de tous les cartons et autres objets.
Le déménagement n'avait pris que la matinée avec toute l'aide que nous avions. En effet, ma mère et Lottie étaient là pour nous aider, ainsi que Gemma et Anne, la mère de Harry. Puis j'avais demandé gentiment à Niall et Eliza de venir aussi nous aider s'ils voulaient. Ils ont de suite accepté.
Cependant, tout cela n'était que la partie de descendre les cartons de la voiture pour les mettre dans la maison. Alors pendant que Harry et moi rangions un peu au fur et à mesure, nos sœurs, Niall et Eliza sortaient ce qu'il y avait dans les voitures avec nos mères jusqu'à ce que ce soit l'heure de manger et qu'elles décident de nous préparer un bon repas.
Nous nous sommes donc retrouver tous les huit autour de la table à manger un bon petit plat mijoté fait par nos mères. Le repas était vraiment simple. Rien de bien extraordinaire, mais un rien rend heureux.
- Au fait, je me demandais Harry, qu'as-tu fait de la vidéo que tu as tourné avec ta sœur pour la remise des diplômes de Louis ? Demanda Lottie.
- Eh bien, c'est-à-dire que je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit depuis que Louis est entré dans ma vie, répond Harry un sourire aux lèvres.
- C'est dommage, j'aurais aimé voir la vidéo, soupira ma sœur.
- Ne t'inquiète pas pour cela Charlotte, la vidéo prendra forme bientôt. Certes pas l'immédiat à cause du déménagement et du travail que doit effectuer Louis pour ses études. J'ai envie d'être présent pour lui alors je monterai la vidéo quand j'aurai le temps, affirma mon futur mari.
Je vois alors ma mère la larme à l'œil.
- Maman, ça va ? Demandai-je.
- Oui mon chéri, tout va bien. Je suis désolée pour cette scène de larme, mais c'est juste que je suis heureuse de te voir heureux et de voir à quel point vous vous aimez. Vous êtes si beaux tous les deux et je vous aime tellement, avoua ma mère.
- Oh maman, mais nous aussi, on t'aime avec Harry. On ne va pas t'abandonner. La preuve, notre maison avec Harry n'est qu'à un quart d'heure de chez-toi maman. C'était une des seules conditions que j'avais données à Harry. Être proche de toi et de l'université. Il a accepté et je le remercie énormément parce qu'il est encore plus loin de sa mère maintenant. Et ça m'attriste pour elle. Je suis désolé, Anne.
- Oh non, Louis, ne t'excuse surtout pas pour ça. Tu rends heureux mon fils et je vois que mon fils te rend heureux. J'ai toujours voulu le bonheur de mes enfants. Alors surtout ne t'excuse pas d'aimer Harry, me dit la mère de Harry.
Une fois que nous avons fini de manger, tout le monde repart chez eux et nous continuons de ranger la maison juste Harry et moi.
- Tu sais que je t'aime, dis-je à Harry.
- Tu sais que je t'aime aussi, répond Harry.
Harry vient donc me rejoindre dans le salon et encercle ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser dans le cou. Je me retourne alors vers Harry et capture ses lèvres. On s'embrasse alors comme ça pendant quelques secondes jusqu'à ce que Harry veuille enlever mon t-shirt.
- Hazz' on ne peut pas, soufflai-je.
- Je ne veux pas te faire perdre ta virginité, et je ne veux pas perdre la mienne encore, pas comme ça. Je veux que notre première fois soit parfaite, parce que je t'aime.
- Je t'aime tellement aussi Hazz'.
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...