Lottie attendait avec impatience une réponse de Harry mais elle savait qu'il y avait peu de chance qu'il réponde à cause de sa notoriété. Mais elle avait quand même de l'espoir grâce au fait que Harry répondait parfois à ses fans sur les réseaux sociaux et surtout sur les commentaires de ses vidéos Youtube. Alors elle espérait une réponse même si celle-ci devait être négative. Mais elle espérait vraiment que celle-ci soit positive pour le bonheur de son frère.
- À quoi tu penses Lottie ? Demanda Louis qui venait d'apparaître dans la chambre de sa sœur qui était en train de rêver.
- Rien, répond-elle en mentant pour le bien-être de son frère.
- Vraiment ?
- Oui Louis.
Louis sachant pertinemment qu'elle mentait s'approcha d'elle et se posa sur son lit à ses côtés.
- Lottie, je suis ton grand frère et je te connais. Je sais que tu me caches quelque chose.
- Louis, je suis enceinte, lâcha-t-elle d'un coup faisant ainsi peur à son frère qui resta bouche bée quelques secondes.
- Mais comment est-ce possible ? Je veux dire, tu es si jeune. Mais si tu veux le garder alors je serai là pour toi, pour t'aider, et si au contraire, tu souhaites avorter alors je serai là aussi, répond Louis honnêtement.
- Merci Louis, je le serai pour la fois où je serai vraiment enceinte.
- Attends. Quoi ? Tu n'es pas enceinte ? S'étonne son frère.
- Non Lou', je te faisais une blague. Je ne suis pas enceinte et je ne te cache rien.
- Si tu le dis, alors je te crois. Et honnêtement cela me rassure que tu ne sois pas enceinte.
- Je ne compte pas avoir des enfants aussi jeune. J'ai besoin d'avoir une vie pour moi avant. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer mes frères et sœurs et de prendre soin d'eux. D'ailleurs, si on allait faire un jeu en famille ?
Louis acquiesça d'un hochement de tête et d'un sourire. Il sortirent donc de la chambre de Lottie pour rejoindre toute la famille en bas.
- Louis et moi avons une proposition à vous faire. Est-ce que ça vous dit de faire un jeu tous ensemble ?
La famille nous regardait avec des yeux tout brillants. La famille adorait jouer et passer un maximum de temps ensemble. Elle s'installa donc autour de la table familiale qui se tenait dans le salon. Ils commencèrent alors à jouer au jeu des sept familles. Un comble pour cette famille nombreuse puisque si le jeu contenait les deux parents, les deux grands parents et les deux enfants, ce n'était pas le cas des Tomlinson. En effet, ils étaient nombreux. Il y avait évidemment la mère, Johannah, le père, Dan, qui n'était pas celui de Louis. Mais aussi les sept enfants Louis, Charlotte « Lottie », Félicité « Fizzy », Phoebe et Daisy, Ernest et Doris. Cette famille était très heureuse.
Louis était donc un jeune étudiant en communication. Lottie, ou Charlotte de son prénom, était au lycée ainsi que Félicité. Quand aux jumelles Phoebe et Daisy, elles, étaient au collège. Et Ernest et Doris étaient en maternelle.
Johannah était très fière de ses enfants. C'est tout ce sont elle imaginait. Une famille nombreuse et réunit, mais sûr tout heureuse, ne manquant de rien. Elle souriait donc à cette image de famille idéale qui jouait ensemble en riant et partageant de bons moments.
- Maman. Tout va bien ?
- Oui Louis. Parfaitement bien. Je suis heureuse. Vous avez l'air de l'être aussi. Je suis fière de vous mes anges, répondit Johannah une larme à l'oeil.
- Nous sommes aussi très fière de toi maman. Nous n'aurions pas pu imaginer mieux comme mère que toi, avoua Louis.
Il se leva de sa chaise pour se diriger vers sa mère et la prendre dans ses bras. Mais il fut très vite suivi par Lottie, Fizzy et le reste de la famille. Toute la famille était donc réunie autour de Johannah pour lui donner tout l'amour dont elle avait besoin. Et une fois l'étreinte finie, Johannah décida de préparer des chocolats chauds pour toute la famille qu'elle apporta sur la table du salon avec un petit gâteau. Une attention particulière qui toucha chacun des membres de la famille.
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...