Point de vue Louis.
C'est enfin le grand jour. Le jour du mariage. Le jour que nous attendons depuis des mois. Le jour que Harry voulait parfait.
Nous nous sommes donc quittés la veille comme le veut la tradition. Nous avons donc dormi séparément pour rendre le moment des retrouvailles encore plus riche en émotions. J'ai donc dormi chez Niall et Harry lui a dormi chez sa sœur.
Je viens de me réveiller et quelqu'un toque à la porte de la chambre.
- Je suis désolé, Louis, mais ta mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle aurait un léger retard, me dit Niall.
- Ce n'est pas grave, je vais avoir plus de temps pour pouvoir prendre soin de moi et donc prendre un bain, répondis-je en prenant mon portable.
- Et pas de contact avec Harry avant que vous vous disiez oui.
Je roule des yeux avant de me lever du lit. Je me dirige vers la salle de bain pour me prélasser dans le bain. Je mets, depuis mon portable, de la musique zen et entre dans le bain pour me détendre. Je suis assez stressé, non pas parce que je me marie avec Harry, mais parce que je dois le faire devant des centaines de personnes. J'espère juste que la notoriété de Harry ne ramènera pas les fans ou les journalistes.
- Oui, dis-je alors qu'on frappe à la porte de la salle de bains.
- Désolé de te déranger Louis, mais ta mère arrive dans cinq minutes.
Je remercie Niall qui ferme la porte. Je finis alors de me laver et me mets en sous-vêtements avant d'aller dans la chambre où se trouve déjà ma mère toute souriante.
- Salut mon chéri, j'espère que tu n'es pas trop stressé pour ce grand jour ?
- Bonjour maman, je suis un peu stressé, mais c'est normal, je pense.
- Mais oui, mais ne t'inquiète pas, vous êtes fait l'un pour l'autre. C'est votre journée. Appréciez chaque moment parce qu'elle passe vite.
Elle continue alors de me parler du mariage en m'aidant à m'habiller de mon costume. Elle m'avoue qu'elle me trouve beau et m'embrasse sur le front. On se dirige vers le salon où nous retrouvons Niall, Eliza et Lottie qui se sont mis sur leur trente-et-un. Ils sont magnifiques.
Nous prenons alors la route pour aller sur le lieu du mariage.
Point de vue Harry.
- Harry, calme toi s'il te plaît. Tout va bien se passer, essaie de me rassurer ma sœur.
- Gem', je suis stressé. C'est normal. C'est mon mariage, dis-je en essayant de reprendre une respiration normale.
- Harry, regarde-moi, répondit-elle en haussant la voix.
J'arrête alors de faire les quatre cent pas et la regarde.
- Pose ta main sur mon ventre. Comme on le faisait quand on était plus jeune pour tes crises d'anxiété.
Je pose alors ma main droite sur son ventre et me concentre donc sur sa respiration, ce qui m'apaise au bout de quelques secondes. Nous n'entendons donc d'ailleurs pas ma mère qui vient de faire son entrée dans la chambre.
- Oh mes chéris, vous êtes si mignons, s'exclama ma mère.
Elle nous prend alors dans ses bras pendant quelques secondes et cesse l'étreinte pour m'aider à m'habiller de mon costume. Elle m'avoue qu'elle me trouve beau et m'embrasse sur le front avant de partir pour le mariage.
Point de vue externe.
Les deux futurs mariés se rendirent donc sur le lieu de leur mariage à quelques minutes de route. Ils arrivèrent séparément en évitant de se voir. Louis alla dans une pièce et Harry dans une autre pendant que les invités prenaient place dans la salle.
Une fois les invités tous rentrés et placés, Harry se plaça devant l'autel attendant alors Louis. À ses côtés, se trouvait Gemma, qui était son témoin. Cette dernière souriait fortement à la vue de Lottie juste en face d'elle qui était le témoin de Louis.
Soudain, une musique douce retentit et Louis fit alors son entrée au bras de sa mère. Il avança dans l'allée au rythme de la musique. Son regard ne se détachait pas de celui de son futur époux qui ne se tenait qu'à quelques mètres. Quand il fut arrivé juste en face de lui, Johannah embrassa une nouvelle fois son fils sur le front et se dirigea vers une les invités pour s'asseoir.
Louis se trouvait désormais aux côtés de Harry qui lui souffla au creux de l'oreille qu'il était magnifique. Louis souriait encore plus avant de se faire interrompre par le maire pour l'échange des vœux de mariage.
- Harry, je suis amoureux de toi depuis le premier jour. Non pas le premier jour où nous nous sommes vus. Mais le premier jour où j'ai posé mon regard sur toi. À travers un écran. Cela peut paraître bien ridicule, mais j'ai aimé ce Harry, il y a des années de cela. Mais maintenant j'ai un tout autre Harry qui se tient devant moi. Et celui-là, je l'ai encore plus aimé, et je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas te perdre Harry. Je te veux à mes côtés et c'est pour cela que j'accepte de devenir ton mari Harry Styles. Je t'aime.
Harry se trouva donc tout ému fasse à cette déclaration qu'il versa donc une larme. Louis, le voyant ainsi, pris alors l'initiative de lui sécher cette larme à l'aide de son pouce. Harry prit alors une grande respiration avant de s'élancer dans son discours.
- Oh Louis. Mon Louis. Tu ne sais pas à quel point, j'attendais ce moment. Tu ne sais pas à quel point, j'attendais l'homme parfait qui pourrait partager ma vie. Mais je l'ai enfin trouvé. Je t'ai trouvé. Ma perfection à moi. Je t'ai trouvé par chance. Et j'espère que nous serons chanceux et surtout heureux pour le reste de notre vie. Parce que je t'aime et j'accepte de devenir ton mari.
À la fin de son discours, Harry prit les mains de Louis et ils regarderont intensément pendant quelques secondes. Ils furent vite interrompus lorsque le maire les prononcèrent mariés. Harry s'approcha des lèvres de son époux et l'embrassa passionnément devant des centaines de personnes.
À la sortie de la mairie, des pétales de roses rouges sont jetés sur le couple qui s'embrasse sur les marches de la mairie.
Le vin d'honneur se passe dans le jardin de la maison de la mère de Harry. Ainsi que le reste de la soirée.
Les invités se mêlent entre eux. Tout le monde est heureux et discute tout en grignotant les différents plats et petits mets posés sur la longue table. Leurs verres de champagne à la main, le couple passe d'invités en invités, partageant ainsi leur temps entre chaque invité et groupe d'invités.
Après avoir bien mangé tout ce qu'il y avait sur la table, ce fut le moment de l'ouverture du bal.
Lorsque les premières notes de Perfect d'Ed Sheeran se firent entendre, Harry prit la main de Louis pour l'emmener sur la piste de danse. Ils se rapprochèrent alors l'un de l'autre et se regardèrent intensément tout au long de la chanson qui signifiait énormément pour le couple.
À la fin de la chanson, Harry se pencha légèrement afin de poser ses lèvres sur celles de Louis qui lui murmura un "je t'aime" juste après.
Louis et Harry semblaient alors à présent très heureux.
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...