Point de vue Louis.
La remise des diplômes est enfin terminée, nous allons pouvoir commencer la soirée. Mais avant tout cela, un verre est offert à tous les anciens étudiants et leurs familles. Nous sommes donc dehors sous un soleil resplendissant à discuter avec un peu tout le monde surtout lorsque l'on est accompagné par un youtubeur très renommé.
Je suis assis sur un banc avec ma famille et mes amis proches, mais aussi Harry.
- Et du coup, vous êtes ensemble ? Demandai-je à Niall et Eliza.
- C'est une grande question, répond Eliza.
Mais alors que Niall allait répondre à cette question, une étudiante s'approche de nous et s'excuse avant de prendre la parole.
- Excusez-moi de vous interrompre, mais est ce que je pourrai faire une photo avec vous ? Demanda-t-elle timidement, s'excusant presque d'exister.
Harry détourne son regard vers le mien. Je suppose qu'il attend une réponse de ma part. Mais ce n'est pas vraiment à moi de décider. C'est sa vie, pas la mienne. Cependant, je pense qu'il veut que je lui donne une réponse puisqu'il est là pour moi aujourd'hui et non pour lui ou faire de la promotion pour sa chaîne Youtube.
Je lui fais donc signe qu'il peut y aller, mais de faire attention. En effet, lorsqu'il se relève pour prendre la photo avec celle-ci, les autres étudiants se ruent autour d'eux et demandent l'attention du jeune Youtubeur. Il se retrouve alors encerclé et ne peux donc plus le voir, ce qui me stresse légèrement, même si je sais que c'est un grand garçon.
- Louis, ca va ? Demande ma mère.
- Oui. Pardon, dis-je en détournant le regard vers elle et les autres.
- Tant mieux. Je vais plus loin parler avec la mère de Niall.
- D'accord maman.
Elle part donc plus loin avec Maura, la mère de Niall et prennent un autre verre de rosé.
- Toi, tu es définitivement amoureux de ton cavalier, intervient Niall.
- Quoi ? Non, rétorquai-je.
- Arrête de mentir. Ça se ressent et la manière dont tu le regardes, dont tu t'inquiètes pour lui ou quand il n'est plus à tes côtés.
- C'est normal si je m'inquiète pour lui, il ne rencontre jamais ses fans. C'est aussi normal si je le regarde puisque c'est un très bel homme.
- Tu sais, je pense qu'il t'aime aussi, s'exclama Eliza.
- Tu ne peux pas savoir ça. Je sais qu'il tient énormément à moi, mais ça s'arrête là. Il n'y aura rien. Jamais, répondis-je catégoriquement.
- Comment peux-tu savoir ? Questionna Eliza.
- Il m'a dit qu'il était prêt à tout faire pour me rendre heureux et sans me poser de question et à voix basse, je lui ai demandé de m'épouser. Ce à quoi il a répondu que ce n'était pas possible puisqu'il s'était fixé la règle de ne jamais tomber amoureux d'un fan, dis-je tristement.
- Quoi ? Mais c'est énorme ça. Donc si je résume, tu es véritablement amoureux de Harry et tu es prêt à l'épouser. Mais lui ne peut pas à cause d'une fichue règle qui lui interdit de vouloir tomber amoureux d'un fan. Alors qu'il est amoureux de toi.
- C'est presque ça puisqu'il n'est pas amoureux de moi, répondis-je à Eliza.
- Il est clairement amoureux de toi, Louis, il me l'a dit tout à l'heure, répond-elle peut-être trop vite.
- Comment ça il te l'a dit tout à l'heure ? Demandai-je surpris.
- Je veux dire mon petit doigt me l'a dit parce que mince quoi, c'est tellement flagrant que vous craquez l'un pour l'autre, mais vous faites comme si vous ne l'étiez pas. Tu aimes Harry et Harry t'aime. Alors qu'est-ce que vous attendez pour vous embrasser ? S'expliqua Eliza.
- Et de mon côté mon doigt se demande quand vous me direz si vous êtes ensemble ou non, dit Louis changeant de conversation.
- Le truc, c'est que je suis prêt à épouser Eliza, mais elle ne veut pas, avoua Niall.
- Ah bon ? S'exclama-t-elle. Et pourquoi je ne pourrais pas ?
- Tu es lesbienne, non ?
Elle le regarde un peu étrangement et se pose délicatement ses mains sur les joues de son cavalier puis presse ses lèvres contre celles de Niall. Ce dernier répond alors favorablement à ce baiser qui durera quelques secondes.
- Je ne suis pas lesbienne, même si j'ai quand même les yeux qui se baladent sur la beauté du corps féminin parce que je suis parfois attirée par ce genre de beauté. Mais la seule qui me fait véritablement craquée, c'est la tienne, avoua-t-elle. Je t'aime Niall et je veux bien t'épouser si tu es toujours d'accord et si ce n'est pas une blague.
- Je t'aime tellement que le mariage n'est vraiment pas une blague. Si cela ne tenait qu'à moi, je t'épouserais maintenant. Mais je veux un mariage parfait alors ça ne sera pas aujourd'hui.
- Qu'est-ce qui ne sera pas aujourd'hui ? Intervient Harry qui vient de faire son retour.
- Mon mariage avec Eliza, répond Niall.
- Oh, donc vous êtes ensemble ? Demanda le youtubeur.
- Oui depuis deux minutes.
Harry affiche un grand sourire et s'assoit à mes côtés. Mais à peine assis, il est de nouveau interrompu. Cette fois-ci non par une fan, mais par la directrice de l'établissement.
- Excusez-moi de vous déranger monsieur Styles, mais je suis la directrice de l'établissement et je voudrais savoir s'il était possible que vous nous interprétiez une de vos chansons ce soir pendant le repas, s'il vous plait ?
Il se tourne vers moi attendant une fois de plus une réponse de ma part qui fut une fois de plus positive.
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...