Chapitre 10

647 32 3
                                    

Point de vue Louis.

Je prends donc place dans sa voiture sur le siège passager pendant que lui prend la place du conducteur, laissant ainsi sa grande sœur avec ma petite sœur Charlotte. Il veut sûrement me parler seul à seul ou bien juste sortir de la voiture avec moi pour être bien vu pour la remise des diplômes. Je n'ose donc pas le regarder après ce qu'il m'a dit. J'ai comme disons peur de ce qu'il pourrait dire. Alors je regarde le paysage filer à travers la fenêtre de la voiture et en essayant d'écouter la radio qui n'est pas très forte.

- Je suis désolé pour tout à l'heure Louis, avoua timidement Harry.

Je n'ose toujours rien dire, ni même le regarder alors qu'il continue toujours de parler.

- Je sais que j'ai été un peu dur tout à l'heure, mais essaie de me comprendre Louis. Je n'accepte pas de voir mes fans souvent voire même pas du tout et quand je suis enfin prêt à vouloir rencontrer un de mes fans, je le vois se détruire à feu doux sous mes yeux. Alors je ne compte pas baisser les bras pour si peu pour que tu arrêtes de fumer parce que je veux te voir vivant le plus longtemps possible Louis.

Je daigne enfin poser mon regard sur lui et commence à prendre la parole, mais me fais vite interrompre.

- Je ne suis vraiment pas celui que tu crois, Louis. Je ne suis pas vraiment cet homme qui aime se donner en spectacle. Je ne cache certes pas mon homosexualité, mais je n'ai pas cette confiance en moi que je peux donner dans mes vidéos. Je suis quelqu'un de timide, de très protecteur et j'ai très peu confiance envers les autres à cause entre autres de ma célébrité et de ma richesse. Mais toi, Louis, dit il sur un autre ton, je veux te donner cette confiance. Je suis prêt à te la donner si toi aussi, tu me la donnes et que tu arrêtes de fumer parce que je te jure que c'est vraiment insupportable de te voir te détruire à petit feu.

Il semble enfin avoir terminé avec son monologue alors je décide enfin de prendre la parole.

- Harry, je ne comprends pas ce que cela peut te faire que je fume puisque c'est ma santé pas la tienne. Cependant, si tu me promets de ne pas me laisser tomber après cette journée et de rester auprès de moi toute notre vie alors je te promets que je ferai tout pour arrêter cette drogue. Mais pour le moment, je n'ai pas de motivation et surtout, j'espère que tu ne filmes pas actuellement ce que nous disons parce que je tiens à ce que notre conversation reste privée.

- Tout ce qui est dit dans cette voiture, reste dans cette voiture. Promis. Je te promets aussi de rester dans ta vie plus d'une journée. Je ne veux pas me défaire de toi aussi rapidement.

- Je ne veux pas non plus. Et je ne veux pas que tu te fasses une mauvaise opinion de moi parce que je ne suis en aucun cas un voleur, c'est toi d'ailleurs le voleur, dis-je alors qu'il me coupe.

- Moi ? Un voleur ? Demanda-t-il surpris.

- Oui Harry Styles. Tu as volé mon cœur le jour où tu as publié ta première vidéo sur Youtube.

- Qu'est-ce que ça veut dire au juste ?

- Tu le sais très bien ce que ça veut dire, répondis-je sans plus d'explication. Mais ce que je peux te dire, c'est que je ne profiterai jamais de toi. Que ce soit ta célébrité ou ton argent, je n'en ai rien à faire. La seule chose dont je veux, c'est toi, ta personnalité, ta vraie personnalité, ton bonheur. C'est tout Harry.

- Je veux aussi ton bonheur Lou'. Je suis prêt à tout faire pour te rendre heureux.

- Alors épouse-moi, murmurai-je.

- Oh Louis, tu es si innocent, mais je ne peux pas t'épouser.

Je le regarde une fois de plus d'un air surpris puisque je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à ça. J'ai tellement dit ça naturellement et de voix basse.

- Je suis désolé, dis-je. Je pensais que tu n'entendrais jamais ça. Surtout lorsque tu dois voir tous les jours tes fans te poser cette question.

- Ne sois pas désolé, Louis. Tu es l'exception à cette règle. J'accepte que tu veuilles vouloir m'épouser, mais j'aurais l'impression de briser la règle que je m'étais fixée lorsque j'ai commencé Youtube. Ne jamais tomber amoureux d'un fan.

- Je m'en veux tellement de cette situation. Et tu sais, tu es toujours à temps de partir si cette situation te rend inconfortable.

- Je tiens trop à toi pour partir maintenant surtout que je t'ai promis de passer la journée avec toi, mais aussi le reste de notre vie. Alors on va afficher notre plus beau sourire, descendre de cette voiture et rendre jaloux tes anciens camarades de classe parce que nous sommes arrivés, s'exclama le youtubeur.

Up All NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant