Point de vue Louis.
Nous nous sommes endormis après avoir parlé pendant plus d'une heure. La journée d'hier était riche en émotions. Je suis passé du statut de célibataire à futur mari. Je suis encore un peu choqué par ce qui m'est arrivé hier. J'ai l'impression d'avoir fait un rêve. Mais c'est ça, j'ai rêvé.
Je me pince, mais cette situation est bien réelle. Harry est à mes côtés, dormant encore profondément. Je le regarde quelques secondes pour ne pas trop le perturber et qu'il se réveille en me disant que je suis en train de le regarder. Alors je cesse immédiatement de le regarder et je prends mon portable pour faire un tour sur Instagram.
Soudain, je sens qu'on bouge à côté de moi. Harry est réveillé.
- Salut, mon amour, dit-il d'une voix rauque.
- Salut mon ange, bien dormi ? Demandai-je en posant mon portable sur la table de chevet.
- Très bien à tes côtés. Et toi ?
- Très bien aussi. Je pense que ma mère, nous attend pour le petit-déjeuner. On descend ?
Il acquiesce et nous sortons du lit. Nous nous habillons et descendons.
- Salut maman, dis-je alors qu'elle prépare le petit-déjeuner.
- Salut les garçons, vous avez bien dormi ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.
Nous hochons la tête positivement et nous nous installons autour de la table.
- Je vous ai préparé des œufs sur le plat avec du bacon et un bon verre de jus de fruits, j'espère que ça vous va.
- C'est parfait pour moi Johannah, répond Harry.
- Au fait Harry. Ta sœur est restée dormir ici, elle est encore en train de dormir dans la chambre avec Charlotte. Mais je pense qu'elles ne vont pas tarder à descendre.
- Très bien, mais je dois vous prévenir que ma sœur est végétarienne.
- Oh, mais ce n'est pas très grave, elle ne mangera pas de bacon. Et puis si elle ne veut pas d'œufs sur le plat alors on avisera, répond ma mère toujours aussi souriante.
- Merci Johannah, dit Harry sincèrement.
- Mais ce n'est rien. C'est normal pour moi de faire plaisir à ma famille.
- Votre famille ? Demanda Harry surpris.
- Oui Harry, vous faites partie de la famille avec Gemma maintenant, répond ma mère.
- Oh, répond Harry qui ne sait pas vraiment quoi dire.
Ma mère arrête alors de cuisiner. Elle éteint la plaque pour éviter que les œufs ne brûlent et nous regarde tous les deux.
- Louis. Harry. J'étais avec vous hier presque toute la journée. J'ai vu vos regards. La manière dont vous vous êtes comporté. Et surtout, j'ai vu ta vidéo Harry qui a amené a votre premier baiser, je suppose. J'ai aussi vu que vous êtes parti tôt de la soirée. Je ne pense pas que vous avez fait quelque chose, mais je pense savoir une chose. D'après moi, je pense que vous êtes fiancés. Je n'ai pas besoin d'avoir une réponse ou des explications. C'est votre vie. Et tout ce que je veux, c'est votre bonheur les garçons, explique ma mère.
Alors que j'allais répondre au monologue de ma mère, les filles font leur apparition dans la cuisine.
- Bien dormi les filles ? Demanda encore ma mère.
- Oui très bien maman, répond Lottie.
Gemma hoche la tête positivement. Je pense qu'elle n'est pas très matinale. Elles s'assoient autour de la table.
- Gemma, ton frère m'a dit que tu étais végétarienne. J'ai fait des œufs sur le plat, ça te va ? Demanda ma mère.
- Oui bien sûr. Ne vous inquiétez pas pour ça. Tout me va tant que ce n'est pas de la viande.
Ma mère affiche alors un grand sourire et sert tout le monde pour le petit-déjeuner.
Je regarde alors Harry et pose ma main sur sa cuisse.
- Je suis heureux d'être avec toi, dis-je a voix basse.
- Moi aussi. Mais je dois te dire quelque chose. Je veux que tu viennes habiter chez moi, propose-t-il.
Je lâche alors ma fourchette.
- Harry, ce n'est pas possible. J'ai ma famille, mes études sont ici.
- Alors c'est moi qui viendrai à toi. Je déménagerai avec toi dans un appartement pas loin de tes études et de ta famille.
- Harry, tu ne peux pas faire ça.
- Bien sûr que si Louis, je vais être ton mari. Donc je dois être présent à tes côtés maintenant.
- Quoi ? Vous allez vraiment vous marier ? Demanda ma sœur surprise.
- Oui Lottie. Mais la question n'est pas là. Harry, tu ne peux pas faire ça, repris-je.
- Tu devrais accepter mon chéri. Ça te permettra d'avoir un peu plus d'intimité et d'être avec Harry, l'homme que tu aimes et que tu as toujours aimé, me dit ma mère.
- D'accord pour l'appartement, soufflai-je. Mais je veux avoir mon mot à dire et payer une partie de l'appartement. Je ne veux pas dépendre de toi. Que ce soit ton argent, ou ton nom. Je veux réussir par mes moyens et non pas par le nom de mon futur mari.
- Très bien. Comme tu voudras Lou', dit Harry.
- Parfait, répondis-je pour conclure la conversation.
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...