Chapitre 4

747 53 1
                                    

Point de vue Lottie.

Me réveillant tout juste, je me dirige dans la cuisine où je retrouve ma mère qui prépare le petit-déjeuner de mes sœurs jumelles. Je m'installe donc autour de la table et prends le paquet de céréales qui se trouve juste devant mes yeux et m'en sert un bol. Je reste dans mon monde. Je ne suis pas du matin.

- Lottie ? Ma chérie, ton portable vient de sonner, tu dois avoir un message, m'annonce ma mère.

Je sors alors de mes pensées et attrape mon portable. Je n'arrive pas vraiment à voir qui m'écrit, mais j'aperçois tant bien que mal une photo de Harry, le youtubeur préféré de Louis. Je n'arrive pas vraiment à le croire. Je suis à peine réveillée donc j'essaie de me le faire rapidement. Je me mets alors à faire des exercices de réveil express que je n'avais jamais vraiment fait. J'attrape donc de nouveau mon portable et ouvre le message.

"Bonjour Charlotte,

C'est Harry Styles. J'ai bien reçu ton message et c'est pourquoi j'y réponds dès à présent malgré quelque temps de retard.

Je suis déjà honoré d'avoir un fan comme Louis qui est si présent pour moi via les réseaux sociaux, parce que oui, je le vois souvent dans mes notifications.

De plus, j'accepte donc cette proposition d'être son cavalier pour sa remise des diplômes. Cependant, j'aurai une condition à poser. Rien de très étrange, mais étant youtubeur, je souhaiterais donc filmer cette journée/soirée avec lui, afin d'alimenter ma chaîne YouTube.

Bien cordialement,

Harry Styles."

Face à ce message, je ne peux cacher ma joie qui surprend ma mère.

- Que se passe-t-il chérie ?

- Tu promets de ne rien dire à Louis si je te le dis ?

- Bien sûr.

- Harry Styles vient d'accepter d'être le cavalier de Louis pour sa remise des diplômes.

- Mais c'est génial ça, s'exclame ma mère. Je suis heureuse pour lui. Il faudrait le lui dire maintenant.

- Non ça doit être une surprise. Mais le problème, c'est qu'il veut faire une vidéo de cette journée et que Louis soit dans celle-ci. Et j'ai peur qu'il refuse, avouai-je.

- Mais non. C'est une occasion rêvée pour lui de rencontrer son idole. Ce serait fou s'il n'acceptait pas. En tout cas, je pense que tu devrais rien lui dire et lui faire la surprise.

- C'est ce que j'avais pensé.

Je prends alors mon portable pour répondre à Harry.

"Bonjour Harry,

Merci pour la réponse positive. Nous acceptons bien évidemment cette condition même s'il n'est pas au courant de ta venue puisque avec ma mère, nous voulons garder tout cela secret pour lui faire la surprise.

N'oublie pas que la cérémonie commence à 16h samedi de la semaine prochaine. Une semaine et demi s'offre donc à toi pour te préparer.

Merci,

Charlotte."

Je verrouille mon portable et finis alors de manger tranquillement lorsque mon frère, Louis, apparaît.

- Salut, dit-il d'une voix pas vraiment réveillée.

- Salut mon chéri, que veux-tu pour ton petit-déjeuner ? Demande notre mère.

- Des céréales, ça ira très bien maman.

- Comme tu voudras. Te voilà ton bol et ta cuillère. Lottie quelque chose à dire ?

- Prépare-toi dès à présent pour ta remise des diplômes puisque je t'ai trouvé la personne parfaite pour être à tes côtés ce jour-là, dis-je avec un grand sourire.

- Oh non, c'est une blague ? Dis-moi que c'est une blague. Qui est-ce ?

- Oh non, ce n'est pas une blague. Loin de là. Ça va être génial, tu ne vas pas regretter, j'informe mon frère.

- Oh mon dieu, j'ai peur. Maman, devrai-je avoir peur ?

- Non Louis, tu verras que ce sera merveilleux, répond affectueusement notre mère avec un large sourire.

- Vous me faites très peur toutes les deux. Je ne sais pas ce que vous me préparez, mais j'espère pour vous que vous savez ce que vous faites.

- Ne t'inquiète pas, on te connaît et on veut juste ton bonheur, rassure notre mère.

Up All NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant