Chapitre 6

724 51 2
                                    

Point de vue Harry. 

C'est le jour J. Je vais enfin voir Louis, un fan, pour qui j'ai accepté d'être son cavalier pour sa remise des diplômes. Je suis plutôt stressé suite au fait qu'il ne soit pas au courant que ce soit moi. J'ai peur qu'il ne m'aime pas en me voyant devant lui.

J'arrête donc de penser à cela et prends un bon petit déjeuner avec ma sœur Gemma.

- Tu ne vas pas travailler aujourd'hui, demandai-je à ma sœur.

- Non, tu sais bien que tu as besoin d'une assistante aujourd'hui, dit-elle en buvant son café. Et toi alors pas trop stressé pour ce grand jour ?

- Énormément comme tu peux le voir, j'avais oublié que je devais t'avoir à mes côtés pour filmer cette journée, avouai-je.

- Tu n'as pas à t'en faire ça ira, tu verras et puis je serai à tes côtés, me rassure ma sœur.

- Surement.

Je finis alors de prendre mon petit-déjeuner et file prendre ma douche pour me préparer pour cette journée. Je me sèche un peu les cheveux et m'habille avec un simple jean noir et un t-shirt blanc. Je mets mes bottines et prends mes affaires pour rejoindre Louis. Je me ferai encore plus beau dès que je serai arrivé chez lui.

Deux heures de route m'attendent donc pour commencer cette aventure.

Point de vue Louis

- Tu as bien dormi mon chéri ? Demande ma mère.

- Non pas terrible. Je suis tellement stressé de cette journée. En plus, je ne sais toujours pas qui va m'accompagner. Vous ne me donnez aucun indice. C'est très frustrant. Est-ce un homme ou bien une femme ? Quel âge a cette personne ? Est-ce que je la connais au moins ? Parce que si je ne la connais pas, c'est hors de question, avouai-je.

- Louis, calme toi, respire. Tout va bien. Tout ira bien. Tu n'as pas à t'en faire sur l'identité de cette personne. Elle est parfaite pour toi. Vous serez mignons tous les deux, me rassure ma mère.

- Donc c'est une fille, dis-je tristement.

- Louis, je n'ai jamais dit que c'était une fille, ni même un garçon. Tu auras la surprise bientôt puisqu'elle ne va pas tarder à arriver. Je crois qu'elle va sonner à la porte en début d'après-midi. Mais sache que tu peux nous faire confiance Louis, à ta sœur et à moi. Tu sais très bien que nous souhaitons ton bonheur et que nous n'allons pas détruire cette journée avec une blague ou une personne que tu détestes.

- Mais c'est long. Je n'en peux plus d'attendre et d'avoir cette boule au ventre continuellement comme ça.

- Respire. Prends ton petit-déjeuner. Occupe-toi en attendant, me rassure-t-elle.

- Merci maman. Mais ne me dites pas que c'est toi ou une de mes sœurs qui m'accompagnent à la remise des diplômes ? Ce n'est pas que je ne vous aime pas, au contraire, je vous aime du plus profond de moi, mais je me sentirai un peu mal.

- Ne t'inquiète pas. Tout est sous contrôle. Nous serons là pour toi, pour t'accompagner, mais ni tes sœurs, ni moi-même sommes ta cavalière.

- Justement, j'ai quand même le droit d'être angoissé puisque je ne sais pas qui est la personne qui partagera la journée avec moi, répondis-je.

Ma mère roule les yeux signifiant alors qu'elle n'en peut plus de moi et de mes questions pour savoir qui est la personne qui m'accompagnera.

Je finis alors de prendre mon petit-déjeuner, de ranger la table et je file ranger ma chambre au cas où la personne viendrait dans cette pièce. Et puis si elle ne vient pas là, je me sentirai toujours mieux d'avoir une chambre rangée et propre. Et c'est après presque deux heures de ménage que ma mère nous appelle pour manger puisqu'il faut se préparer tôt pour partir à ma remise des diplômes qui à lieu à 16h. Puis après avoir fini de manger, j'aide ma mère et les filles à débarrasser la table et file directement à la douche pour me préparer et accueillir la personne qui va m'accompagner.

Je sors de la douche et je m'habille vite fait d'un jogging et d'un t-shirt blanc. Je me sèche rapidement les cheveux et me regarde dans le miroir. Je pose les mains sur les rebords de l'évier et prends une grande respiration. J'essaie de me calmer, de gérer ma respiration et de me dire que tout va bien se passer. Espérons.

Je range mes affaires sales et rejoins le salon en attendant que la personne arrive. Je vérifie mes réseaux sociaux notamment YouTube pour voir si Harry a posté une nouvelle vidéo ou s'il a publié sur les réseaux sociaux un quelconque message. Mais rien. Il ne spécifie pas grand chose depuis une ou deux semaines.

Soudain, on sonne à la porte. C'est donc le moment de savoir qui est cette fameuse personne. 

Up All NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant