Point de vue Harry.
- Nous sommes arrivés Gem'.
- C'est le moment Harry. Tu es prêt ? Demande-t-elle.
Je prends une grande respiration pour enlever cette boule au ventre que j'ai depuis un petit moment. Puis j'observe la maison de loin pour me dire que je dois de toute façon sonner à la porte et donc tenir ma promesse faite à Charlotte. Je regarde alors ma sœur et lui dis que je suis prêt. Elle m'accorde un large sourire et attrape la petite caméra pour filmer la réaction de Louis et de sa famille. Je mets ma main gauche sur la poignée de porte de la voiture et sors de celle-ci. Je me dirige alors vers la porte et prends mon courage à deux mains pour sonner. J'attends quelques secondes qui me paraissent d'ailleurs interminables, mais ma sœur, Gemma, essaie de me rassurer comme elle le peut en me tenant la main et en me souriant.
Point de vue externe.
Soudain, la porte s'ouvre et laisse alors entrevoir Louis. Le regard de celui-ci traverse alors le regard du jeune youtubeur alors que la porte n'est ouverte que de quelques centimètres. Les deux jeunes hommes restent alors immobiles pendant un instant jusqu'à ce que Louis fasse quelques pas en arrière avant de s'effondrer à terre en larmes.
Ce n'était définitivement pas ce que souhaitait Harry quand il disait vouloir rencontrer des fans. Il ne souhaitait définitivement pas les voir pleurer, mais les voir sourire et les rendre heureux. Il ne savait donc comment réagir fasse à cette situation inédite. Il réfléchi un instant avant d'ouvrir la porte, de pénétrer dans la maison et de se pencher pour le prendre dans ses bras et de le rassurer.
- Je pensais te faire plaisir en venant ici, mais apparemment, je me suis trompé. Je ferai mieux de partir, avoua le youtubeur.
Sous les yeux de Johannah, la mère de Louis, Harry ne sait pas quoi faire et attend comme des instructions de sa part. Se sentant regarder et en attente de réponses de la part de Harry, elle murmura "Laisse lui le temps, il est juste surpris de te voir ici, mais il t'admire énormément."
Harry continua alors de serrer fort Louis dans ses bras afin de toujours plus le rassurer.
- Tu sais Louis, je suis là pour toi et uniquement pour toi. Te rends-tu compte de la chance que tu as d'avoir Harry Styles, un des youtubeurs les plus connus au monde, comme cavalier à ta remise des diplômes ?
Face à ses mots, le regard de Louis, qui était tourné vers le sol, se redirigea vers celui de Harry.
- Ah oui ?
- Bien sûr, Louis. Si je suis ici, ce n'est pas pour rien. C'est pour être avec toi aujourd'hui pour ta remise des diplômes. Même si j'avoue que tes yeux bleus y sont aussi pour quelque chose. Alors sèche tes larmes parce que je ne suis pas venu pour celles-ci, finit Harry en essuyant les larmes de Louis.
- Je suis désolé, avoua Louis.
Louis était, en effet, désolé puisqu'il venait de pleurer devant son idole, mais aussi devant l'homme qu'il aimait secrètement. Ses larmes étaient des larmes de joie et non de tristesse. Il était surtout surpris de la présence de Harry. Celui-ci n'avait pas l'habitude de voir ses fans en face-à-face, dans la vraie vie. Cela avait donc fortement surpris Louis qui s'était donc mis à pleurer.
- Ne le sois surtout pas, Louis. Je veux dès à présent voir ton joli sourire et te voir heureux.
- Je suis heureux Harry.
- Je ne le vois pas avec tes yeux enfouis dans tes genoux. Alors tu vas te relever et on va aller se préparer pour ta remise des diplômes. On va se faire beau et rendre jaloux tout le monde, d'accord ?
Louis acquiesça positivement de la tête et se releva à l'aide de Harry.
- Merci, murmura Louis.
Harry ne voulut qu'une chose à présent, vouloir voir Louis heureux et sourire. Alors ce premier prit cette fois-ci Louis dans ses bras afin de correctement se présenter.
- Je suis Harry Styles, enchanté de te rencontrer Louis, dit-il sincèrement alors qu'il se trouve dans les bras de Louis.
- Je suis ravi de te rencontrer Harry. Si tu savais à quel point je t'admire tellement. Tu m'aides tellement dans ma vie de tous les jours. Tu me rends heureux, enfin les vidéos que tu fais puisque je ne t'avais jamais vu en vrai et que je ne te connais pas personnellement, mais voilà, tu m'inspires énormément et tu m'aides à m'accepter un petit plus chaque jour. Je suis vraiment heureux que tu sois là et que tu m'accompagnes pendant cette journée. J'espère que je ne vais pas te décevoir, avoua Louis.
- Ne t'en fais pas pour cela Louis, je suis là pour toi et uniquement pour toi. Et je suis sûr que tu ne me décevras pas parce que je le sens en moi.
Les deux jeunes hommes se détachèrent du regard et aperçurent qu'ils n'étaient pas seuls. Ils y avaient, en effet, toute la famille de Louis autour d'eux ainsi que la sœur de Harry qui filmait toujours. Harry salua alors la famille de son hôte avant que Charlotte, la sœur de Louis, ne lui montre où se changer.
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...