Point de vue Louis.
Actuellement assis sur le banc sous l'espèce de porche en bois, je fume ma cigarette. Elle permet de me détendre. Ou d'essayer de me détendre. Harry est un homme tellement imprévisible. Je n'arrive même pas à savoir ce qu'il pense. C'est tellement étrange.
Soudain, je sens mon portable vibrer dans ma poche. J'attrape alors mon portable afin de voir ce que c'est et le déverrouille pour voir une notification Youtube de Harry. Je suis alors surpris puisqu'il ne devrait pas poster une vidéo maintenant. Surtout qu'il est censé être à mes côtés pour cette soirée inoubliable. Alors la seule chose qui me vient à l'esprit à propos du contenu de la vidéo, c'est une vidéo de lui chantant "Golden" ce soir.
Je n'ai clairement pas envie de l'ouvrir puisque j'ai eu la prestation en réel, mais au fond de moi, je me dis qu'il faut que je l'ouvre. Alors je presse délicatement mon doigt sur la notification et vois que ce n'est pas sa prestation de ce soir, mais un simple message. "Harry Styles - You"
"Hey,
C'est Harry Styles. Vous êtes sûrement surprises et surpris d'avoir une vidéo de moi à cette heure-ci, mais j'ai quelque chose d'important à vous annoncer. Ou plutôt à t'annoncer.
Cette vidéo est pour toi. Pour la personne qui m'a accueilli chez elle aujourd'hui. Alors je vais m'adresser à toi personnellement.
J'ai accepté de venir à ta remise des diplômes alors que je ne rencontre jamais de fans. J'ai accepté grâce à ta sœur qui m'a expliqué que tu ne voulais pas aller à ta remise des diplômes sans cavalier, en plus de m'envoyer une si belle photo de toi. Ma sœur m'a donc convaincu d'accepter cette proposition même si elle n'a pas fait grand chose puisque c'est ton sourire qui a tout fait.
Suite à l'acceptation d'être ton cavalier, j'ai donc pris ma caméra et j'ai commencé à filmer ma préparation. La session shopping avec ma sœur, la manucure, le coiffeur. Puis j'ai pris la route pour venir jusqu'à toi. Deux heures de route pour venir jusqu'à toi, jusqu'à tes beaux yeux bleus.
J'étais tellement stressé et j'avais tellement peur de ne pas te plaire même si tu es fan de moi que j'ai eu du mal à taper à ta porte. Mais heureusement, grâce à ma sœur, j'ai eu le courage de le faire et vaincre ma peur de te décevoir.
Quand je t'ai vu, j'ai eu du mal à croire que tu étais réellement en face de moi. Tu étais tellement magnifique entre ton sourire et tes larmes de joie. La seule chose dont j'avais envie était de te prendre dans mes bras, de te dire que tout irait bien à présent. Mais j'étais incapable de te dire cela, parce que je ne te connaissais pas encore. Je sais qu'on ne se connaît pas tout à fait encore, mais je peux te dire que je tiens à toi. Je tiens à toi depuis le moment où mon regard a croisé le tien en ce début d'après-midi.
J'ai chanté "Golden" et je t'ai dédié cette chanson parce que je sais que tu as peur parce que les cœurs peuvent se briser. Mais aussi parce que je suis un livre ouvert. Tu sais aussi que j'ai énormément peur de finir seul, mais je sens que tu prends le contrôle de qui je suis et de tout ce que j'ai toujours su. Je sais aussi que t'aimer est l'antidote.
Tu m'as dit vouloir m'épouser alors épouse-moi, Louis. Je suis désormais prêt et sûr de moi maintenant. Je sais que je t'aime. Je sais que je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Je t'aime Louis."
La vidéo s'arrête et je réalise soudainement que des larmes coulent sur mes joues. Je réalise aussi l'énorme pas qu'il vient de faire pour m'avouer son amour pour moi. Il vient de dire au monde entier qu'il m'aimait, qu'il aimait les hommes. Alors je range mon portable dans ma poche et sèche délicatement mes joues. Je respire un bon coup et pars à l'intérieur où la fête bat son plein. Je me dirige vers la table où nous sommes installés.
- Excusez-moi vous savez où se trouve Harry ? Demandai-je aux autres.
Ma sœur tend sa main pour me dire où il se trouve. Je le vois alors parler avec Niall et Eliza. Je remercie alors Lottie et remarque que Gemma sort sa caméra. Cela me fait un peu peur, mais tant pis. Si Harry a posté une vidéo sur Youtube qui est vue dans le monde entier alors je suis capable de faire ce que je m'apprête à faire. Je me dirige donc vers Harry et lui tape légèrement sur l'épaule puisqu'il se trouve dos à moi. Harry se retourne alors et a l'air surpris de me voir là.
- Je t'aime aussi Harry. Et si tu étais sérieux pour le mariage parce que moi, je l'étais réellement, alors je veux bien devenir ton mari et vivre avec toi pour le reste de ma vie, avouai-je à Harry.
- Je suis toujours sérieux Lou' alors embrasse-moi avant que, annonça le youtubeur avant que je ne le coupe en l'embrassant.
Sur la pointe de mes pieds, mes lèvres se posèrent donc sur celle de Harry de la manière la plus douce qu'il soit. Mes mains se baladèrent dans les cheveux du youtubeur pendant que ses mains à lui s'étaient posées sur mes joues. Le baiser fut doux et passionné à la fois.
Mais le manque d'air gâcha ce moment si précieux et unique. Nos lèvres se détachèrent et mon regard dévia légèrement sur le reste des convives qui avaient posé leurs regards sur nous. Je me sentis alors rougir et embrassa de nouveau Harry d'un chaste baiser.
- Je t'aime Louis Styles, dit sincèrement Harry.
- Je t'aime Harry Tomlinson, répondis-je sincèrement à mon tour avant que l'on éclate de rire tous les deux.
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...