Point de vue Harry
Charlotte nous emmena donc sa chambre afin que je puisse me changer et prendre soin de moi avant cette journée. Gemma était bien sûr à mes côtés pour pouvoir me filmer à la fin de ce changement de tenue. Quand je fus arrivé dans la chambre, je remarquai le nombre de photos de famille qu'elle avait dans sa chambre. Surtout des photos avec son frère.
Après quelques minutes à regarder les photos dans sa chambre, je remarquai une fois de plus qu'il y avait un verre de champagne qui était posé sur le bureau. Je supposai alors qu'il était pour moi grâce au petit mot posé à ses côtés.
"Merci d'avoir accepté cette invitation pour Louis. En espérant que cela le rendra plus heureux, même s'il est clair que tu le rends heureux avec tes vidéos. Alors merci Harry et accepte ce verre de champagne pendant que tu te prépares. Lottie et Johannah."
Ce petit mot me laisse un sourire sur le visage. Je suis heureux si je rends les gens heureux surtout Louis. Je prends alors le mot pour le donner précieusement à ma sœur. Puis je me décide enfin à me changer et me préparer. Je commence par me mettre du vernis aux ongles et attends que ça sèche. Puis je me change pour mettre mon costume. Je m'installe ensuite sur la chaise en face du miroir de la chambre de Lottie pour remettre en place mes cheveux vite fait ainsi que pour me mettre un peu de mascara et d'eye-liner.
Je suis enfin prêt pour rejoindre Louis et être à ses côtés. Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis me retourne vers ma sœur qui m'affiche un énorme sourire.
- Tu es magnifique Harry, m'avoue ma sœur.
Je la remercie et elle me filme pour prendre le résultat juste avant de rejoindre Louis dans le salon.
Point de vue Louis.
Je suis encore très ému de la venue de mon idole. Harry est tout ce que j'aime. Son sourire. Ses yeux. Je ne pourrai tout énumérer puisque j'aime vraiment Harry.
D'ailleurs, je suis toujours dans la phase "je n'y crois toujours pas qu'il soit là pour moi et uniquement moi". Je n'y crois tellement pas que je reste dans le salon sans bouger et à regarder dans le vide, une larme coulant de mes yeux. Soudain, toujours dans mes pensées, je sens des mains qui se posent sur mes épaules. Je reprends alors mes esprits et me retourne pour voir que c'est Lottie qui m'offre un grand sourire. Je sèche alors mes yeux encore humides de l'arrivée de Harry et me jette dans les bras de ma sœur.
- Merci, lui soufflai-je.
- C'est avec grand plaisir que je fais tout pour rendre mon grand frère heureux, avoua-t-elle. Mais maintenant tu dois aller te préparer si tu ne veux pas être en retard pour ta remise des diplômes.
Je me desserre de son étreinte et rejoins ma chambre pour me changer. Je mets donc mon costume mais pense fortement que j'aurais dû en mettre un encore plus beau parce que je vais être moche à côté d'un si bel homme.
- Pourquoi je trouve ce costume fade depuis que je sais que c'est Harry qui m'accompagne ? Demandai-je honnêtement à ma sœur qui était sur le lit.
- Ce n'est pas le costume qui est fade, c'est ta vision de l'admiration que tu portes pour Harry qui fait que tu vois ce costume fade. Mais je peux t'assurer que tu es vraiment beau dans celui-ci. Fais moi confiance, me rassure-t-elle.
- Si tu le dis, dis-je sans grande conviction.
- Allez, viens, je vais te coiffer et te maquiller un peu pour enlever ces cernes.
Je m'assois sur ma chaise de bureau pendant qu'elle me coiffe et me maquille un peu. Je prends alors la parole après un long moment de silence.
- J'aimerais te remercier pour ce que tu viens de faire. Je veux dire pour avoir pris contact avec Harry et surtout qu'il ait accepté. Tu ne sais pas à quel point ça me touche et à quel point ça me fait plaisir qu'il soit là. Juste pour moi. Tu sais, généralement, Harry ne rencontre pas ses fans ou très peu. Il préfère rester derrière son écran. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais ça me fait chaud au cœur de me dire que ma sœur à penser à lui plutôt qu'à une autre personne.
- Je te connais Louis et je savais réellement ce qui allait te rendre heureux. Je te vois chaque jour regarder ses vidéos avec un sourire que je n'ai jamais vraiment vu. J'ai voulu te faire plaisir et te rendre heureux. C'est mon rôle en tant que sœur. Alors au lieu de me remercier, remercie plutôt Harry puisque c'est lui qui a accepté d'être ton cavalier. Cependant, tu peux quand même me remercier pour t'avoir rendu encore plus irrésistible puisque j'ai fini le maquillage et la coiffure.
Je me relève de la chaise et me dirige vers le miroir de la salle de bains en faisant très attention à ne pas croiser Harry qui se change à côté. Une fois arrivé dans la pièce, je prends alors le temps de me regarder. C'est vrai que je suis pas mal une fois bien habillé, coiffé et légèrement maquillé pour cacher mes cernes.
- Tu es très beau mon chéri, affirme ma mère qui vient d'apparaître dans l'entrée de la salle de bains.
- Merci, maman, ne dis-je pas très sur de moi.
Elle s'approche alors vers moi et vient me remettre le col de ma chemise correctement.
- Crois plus en toi Louis. C'est ce qui fera la différence auprès de Harry, me chuchote-t-elle.
J'affiche de nouveau un sourire lorsque j'entends son nom sortir de la bouche de ma mère.
- J'aime te voir avec ce sourire. J'espère qu'il ne s'arrêtera pas quand il partira, ajouta ma mère un peu triste.
VOUS LISEZ
Up All Night
FanfictionLouis, étudiant en communication, est désespéré de ne pas avoir trouvé un cavalier pour aller avec lui à sa remise de diplôme. Il pense alors à ne pas s'y rendre pour ne pas être seul. Mais c'est sans compter sur sa sœur, Charlotte, qui va tout fair...