Park Chanyeol est le PDG d'une très grande entreprise reconnue en Corée. Âge de seulement 27 ans, il a tout pour lui, un physique à en faire tomber plus d'un ou d'une. Il a un charisme qui ne tient qu'à lui. Seul bémol, Chanyeol est extrêmement tactile, il a besoin de contact physique.
Aujourd'hui, c'était un grand jour pour lui. Il avait demandé à son assistant Jongdae de mettre en ligne une recherche d'emploi pour intégrer son entreprise. Deux place était disponible et seul Chanyeol devra décider de qui sera pris pour la comptabilité ou le marketing.
9:00
Chanyeol était installé à son bureau, la tête dans les dossiers qui cachaient pratiquement toute la surface de son bureau métallique. Raison ? Malgré son côté PDG, le brun est extrêmement bordélique et du coup se perd dans tous ces papiers qui jaugent sur son bureau, cachant pratiquement son téléphone fixe ou encore son clavier d'ordinateur. Un soupire passa la barrière de ses lèvres avant que son téléphone ne sonne, il se précipita à répondre
- Allô ?
- Monsieur Park. Nous avons deux personnes qui ont postulé pour les postes demandés. Dois-je les contacter ?
- Oui faites donc Mademoiselle Monoban.
- Bien Monsieur.Elle raccrocha et Chanyeol s'arracha pratiquement les cheveux, soupirant et tentant de remettre un peu d'ordre sur son bureau.
- Jongdae ? Cria t il.
Ledit Jongdae, un petit homme aux cheveux noirs, reajustant sa cravate entra dans la pièce, s'inclinant devant son patron. Il se releva quelques secondes plus tard, entrlacant ses mains et les mettant calmement devant sa ceinture de son pantalon classique noir.
- Oui Monsieur Park ?
- Peux tu aller me chercher un café et m'aider à ranger tout ça ?
- Oui monsieur. J'y vais de suite.
- Merci. Ah euh... Si Lisa t'arrête en chemin demande lui de me transmettre les deux CV dont elle m'a parlé.
- Bien monsieur.Jongdae s'inclina une nouvelle fois avant de sortir du bureau pour se rendre à la machine à café se trouvant au milieu du couloir, il prit le gobelet et le mit en place avant de choisir le café le plus fort qu'il y avait, il enclencha la machine avant d'entre une femme l'appeler. Il se tourna vers elle et lui lança un sourire poli
- Monsieur Kim
- Lisa.
- Bonjour comment allez bien ?
- Je vais bien et toi ?
- De même.
- Monsieur Park demande les deux CV dont vous avez parlé.
- Je vais les imprimer de suite.Le noiraud attrapa le gobelet brûlant avant que la jeune fille blonde lui vienne lui tendre les deux CV demander. Il les prit et la remercia avant de se rendre au bureau du patron et de frapper trois coups sur la porte. Il entendit un faible "Entrez" et pénétra dans la pièce, allant déposer le café ainsi que les feux CV sur le bureau de Monsieur Park enfin où il pouvait bien sûr trouver une place et le brun le remercia avant d'attraper sa tasse et de la poser à ses lèvres. Jongdae commença à ranger les dossiers qui étaient terminés sous le regard du grand brun.
Chanyeol prit les CV après avoir bu son café, il le zieuta quelques secondes avant de revenir sur la photo de l'un des deux.
- Byun Baekhyun, dit il.
- Vous avez dit quelque chose ?
- Rien d'important.Alors que ses yeux regardèrent sans cesse la photo, il lâcha un léger rire à avant de se reprendre et de composer un numéro
- Monsieur Park ?
- Lisa. As tu contacté les deux personnes qui nous ont transmis leur CV.?
- Oui Monsieur. Ils se présenteront à vous dès demain à 9 heures tapante.
- Merci beaucoup. Il se fait tard vous pouvez rentrer chez vous.
- Bien monsieur. Bonne soirée à vous.Chanyeol raccrocha et aida a ranger les derniers dossiers avant de dire un noiraud qu'il pouvait disposer car il allait rentrer chez lui.
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
FanfictionQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀