Chanyeol se réveilla le lendemain avec le petit argenté contre lui. Avec tout ce qu'il s'était passé, Chanyeol était maintenant complètement perdu, il ne comprenait pas tout mais il savait que quelque chose de mauvais se préparait. Il regarda l'heure et remarqua qu'ils avaient encore une bonne heure avant de se rendre à son entreprise, il réveilla en douceur le petit être qui se trouvait à ses côtés, d'un doux baiser sur son front.
Baekhyun ouvrit doucement les yeux avant d'offrir un sourire mignon au plus grand en taille, qui rougit directement à cette vue.- Bonjour Yeoli.
Perdu dans la contemplation du doux visage de son amoureux. Ledit Yeoli m'y un peu de temps avant de répondre.
- Bonjour Baekkie. Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Oui. On a une heure devant nous donc si tu veux prendre une douche avant le petit déjeuner tu peux y aller.
- D'accord.
- Je vais me changer et faire le petit déjeuner ensuite en t'attendant.
- D'accord Yeol.Ils se firent un chaste baiser avant de vaquer à leurs occupations respectives.
Chanyeol se changea rapidement dans la chambre troquant son pyjama pour une costume sombre classique et descendit ensuite pour aller préparer le petit déjeuner en chantonnant.Baekhyun pendant ce temps, s'enferma dans la salle de bain se déshabilla et entra dans la douche, laissant l'eau chaude effleurer sa peau avec douceur et délicatesse.
Chanyeol de son côté avait décidé de faire des pancakes.
Une fois tout préparé, il mit la table en chantonnant toujours.
Baekhyun arriva peu après, vêtu d'un simili cuir noir et d'une chemise blanche rentrée à l'intérieur, ses cheveux étaient légèrement en bataille mais il adorait casser le style trop classique avec une coiffure un peu décalée. Chanyeol en se retournant, manqua de faire tomber les deux chocolats chaud qu'il tenait entre ses grandes mains. Baekhyun remarquant sa maladresse, se retint de rire mais il lui sourit simplement faisant une nouvelle fois rougit la girafe. Chan gonfla les joues avant de prendre la parole.- Wow. T'es magnifique Baekkie!
- Je..., dit il en passant une main dans ses cheveux les ebouriffant un peu plus. Merci beaucoup.Chanyeol sourit doucement avant de lui proposer de s'installer pour manger et boire leurs boissons chaudes. Baekhyun s'installa avant de manger en compagnie de son Yeoli.
✨-------------✨
On vient une vingtaine de minutes plus tard sonner à la porte, Baekhyun leva la tête et soupira légèrement avant de voir Chanyeol se lever pour aller ouvrir.
- Taemin ?
- Je viens vous chercher pour vous déposer à votre bureau.
- Oui. On arrive toute de suite. Entre en attendant.Baekhyun trouvant Chanyeol trop long à son goût, se leva de table avant de s'arrêter à l'entrée de la cuisine en sirotant son chocolat qu'il serra un peu plus entre ses petites mains.
- Bonjour Hyung
Il baissa sa tasse et fixa Taemin d'un regard indéchiffrable.
- Bonjour Taemin.
- Tu vas bien ?L'argenté leva légèrement les yeux au ciel comment pouvait il aller bien alors que ce monde court un grave danger. Il soupira discrètement et mentit
- Ça va et toi ?
- Ça va aussi.
- D'accord. Je termine et on peut y aller.✨------------✨
Après avoir terminé, Baek et Chan montèrent à l'arrière de l'Audi noire de Taemin.
- On peut y aller, dit doucement Chanyeol à l'attention de Taemin qui acquiesce.
Le blond démarra en mettant la musique et roula pendant une bonne demi heure avant de s'arrêter devant l'entreprise. Il coupa le contact et sortit de la voiture pour ouvrir aux deux adultes qui sortirent sans dire un mot.
Baek regarda une fois autour de lui comme s'il avait ressenti quelque chose d'étrange autour d'eux.
- Allons y Monsieur Park, dit il d'un ton peu assuré qui surpris d'ailleurs la girafe.
Au moment où Chan voulut lui répondre mais il salua rapidement Taemin en remarqua que Baekhyun était déjà rentré dans le bâtiment. Chan le rejoignit rapidement avant de se séparer, Baekhyun monta via les escaliers tandis que Chanyeol prit l'ascenseur.
✨------------✨
La journée se passa plutôt bien mais Baekhyun se disait sans cesse que c'était bien trop calme depuis les évènements de la veille. Il avait retrouvé Chanyeol au temps de midi pour manger ensemble et discuter de tout et de rien.
Après ce petit moment, ils étaient retourné à leurs étages respectifs. Baek eut un pressentiment qui se confirma quand une explosion se fit entendre et que la terre se mit à trembler sous ses pieds
Il se retint à la rampe de la cage d'escalier qui l'emmenait à son étage.- Merde ! Il se passe quoi encore? Soupira y il entre ses dents.
L'explosion venait de l'étage de la direction, prit de panique en entendant des cris, il se précipita au dernier étage en manquant de trébucher dans les marches. Arrivé à l'étage voulu, Baek poussa la porte avec force avant de voir tous les employés en panique, il ne prêta pas plus attention à eux mais chercha du regard son Yeoli qu'il ne trouva malheureusement pas. Il s'aventura dans le couloir en évitant certains employés qui courraient dans tous les sens. Il s'arrêta quelques secondes avant de ressentir quelque chose d'étrange. Il eut à peine le temps de se plaquer à plat ventre sur le sol quand une porte s'eclata avec force à ses côtés. Il se peut seulement quelques débris sur le dos mais qui ne lui firent rien de spécial. Il aventura sa main vers la poche de son pantalon afin d'atteindre son portable.
Une fois récupéré, il composa le numéro de Taemin qui répondit dans la seconde.
- Hyung ? Tu vas bien rassure moi ?
- On s'en fout de si je vais bien ou pas. Fais de recherches sur ce qui a pu créer cette explosion. Je ne retrouve pas Chanyeol alors peux tu chercher de ton côté? Il marqua une pose. Et appelle les pompiers pour faire évacuer les lieux.
- D'accord.
- Merci.✨ À suivre....
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
FanfictionQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀