- Que dois je faire pour retrouver Chanyeol ?
Le silence lui répondit et il soupira. Il voulait absolument retrouver son Géant mais comment pourrit il faire ?
- Baekhyun puis je vous parler ?
- Vous le faites déjà.
- Vous êtes insolent...
- Comment réagiriez vous si l'on venait à vous arracher un être cher à vos yeux?
- Nous n'avions pas le choix
- On a toujours le choix. Dites moi comment je peux rentrer en contact avec lui ?La jeune femme se figea en détournant le regard du petit argenté.
- Je ne peux rien vous dire.
- Dites le moi !
- Je ne peux pas... Je...Elle ne put terminer sa phrase car en une fraction de secondes, Baekhyun l'avait attrapé par la gorge pour la plaquer au mur de sa chambre. Le souffle de la jeune femme se coupa et elle retint un cri aiguë avant de le regarder.
- Vous me faites mal.
- Dites le moi, dit il en reserrant sa prise.
- U... Un miroir. I.. il vous faut un miroir.
- Et après ?Elle ne voulut pas répondre et sa poigne se fit plus forte alors que ses yeux brun virerent vers un bleu ciel.
- P... Prononcez l... Le mot Révélation suivit de son p.. Prénom.
Baekhyun la fixa longuement
- C'est tout?
Elle acquiesça alors que le petit relacha sa poigne la laissant s'échouer lamentablement au sol. Elle fortta sa gorge douloureuse avant de s'éclipser.
✨-------------✨
Baekhyun sortit de chez lui et marcha vers le bâtiment où se trouvait le fameux miroir qui lui avait arraché Son Chanyeol. Il ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur en regardant autour de lui avant de se rendre au sous sol. Une fois arrivé, il fit face au miroir et pria pour que la formule fonctionne.
- J'espère que tu es chez toi Yeoli.
Baekhyun prit une grande inspiration et parla
- Révélation Chanyeol.
Baekhyun soupira en voyant que rien ne se passait avant d'entendre des pas précipités venir dans sa direction, il regarda autour de lui avant de trouver un renfoncement où pouvoir se cacher, ce qu'il dit rapidement en coupa sa respiration.
- Où est il ? Hurla Suho.
- Il devrait être ici.Il avait reconnu la voix de la jeune femme un peu plus tôt.
- Il n'y a personne ici ! Même le miroir n'a rien... F...
Sa voix se coupa alors que puissante lumière s'échappa du miroir, il recula de plusieurs pas avant de voir apparaître l'ami de Baekhyun dans une bibliothèque avec un autre garçon. Ils discutaient mais il ne pouvait rien entendre. Suho grogna avant de se tourner vers la femme qui se figea
- Je ne lui ai pas tout dit. Il peur le voir mais pas communiquer avec lui..
- Arrête ce putain de miroir maintenant.
- Black out, prononça la femme avant de suivre les hommes.Baekhyun sortit de sa cachette en reprenant son souffle.
Connasse !
Il s'avança vers le miroir une nouvelle fois avant de prononcer une nouvelle fois ces mots.
- Révélation Chanyeol.
La lumière réapparaît et Baekhyun se protégea les yeux le temps que la luminosité devienne moins puissante, il abaissa alors son bras pour regarder le miroir, il écarquilla les yeux en voyant son Yeoli avant de reconnaître Jongdae installé à ses côtés. Il remarqua qu'ils parlerent mais il je pouvais pas les entendre et cela l'énerva au plus au point.
- Yeoli tu me manques...
Il les regarda encore quelques minutes avant de souffler
- Black Out.
Le miroir redevint sombre et il mordit sa lèvre.
- Je te retrouverai Yeoli. JE TE LE PROMETS !
✨ A suivre...
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
FanficQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀