Deux semaines se sont écoulées depuis l'incident dans l'entreprise. Taemin n'avait pas pour autant pris des nouvelles de son aîné. Il était actuellement dans sa pièce et parlait à son petit compagnon
- Maître à quoi pensez vous ?
- Il est temps de tout arrêter !
- Que voulez vous dire ?Taemin sourit de façon sadique en jouant avec une boule d'énergie dans ses mains, faisant frissonner Freya
- Il est temps que je reprenne les rennes, dit il laissant ses yeux virer au violet.
- Attendez ! Vous voulez...
- Mettre fin au pouvoir de Baekhyun !
- Mais il est votre frère....
- Je m'en fous qu'il le soit ou non Freya ! Et puis je commencerai par ce bon petit Kai qu'il chérit temps...
- Ne faites pas ça. Vous n'êtes pas de taille.
- Je ne l'étais pas nuance Freya.Freya frissonna de peur et fixa son maître stupéfaite.
✨-------------✨
🌀Baekhyun
De leur côté, le plus vieux avait enfin parlé de ce qu'il s'était passé ce soir la dans la salle de bain. Kai en avait conclu que l'être qu'il avait vu, n'était autre qu'un métamorphe envoyé par il ne savait qui.
Kai était parti à la cuisine rejoignant Chanyeol et Kyungsoo pendant que Baekhyun essayait de comprendre le vrai du faux ou le pourquoi du comment. Son portable sonna, faisant sursauter le jeune homme qui l'attrapa avant de voir le nom de Taemin affiché sur son écran, il soupira en réfléchissant quelques secondes avant de décrocher.
- Allô ?
- Bonjour Hyung!
- Ça fait deux semaines et toi, tu reviens comme une fleur.
- Ne le prends pas comme ça Baek !
- Pourquoi ne pas nous avoir contacté plus tôt ?!
- Raison personnel très cher Baek.Ledit Baek trouvait son comportement bien étrange et cela ne lui plaisait pas du tout.
- Que ferais tu si ton petit protégé perdait la vie ?
- De quoi parles tu ?Baekhyun commença a réellement s'inquiéter et son cœur palpitait dans sa cage thoracique
- Comment se sent il en ce moment ?
Baekhyun paniqua davantage mais un rire amer le fit revenir à la conversation
- T'a t il parlé de ses cauchemars ?
- Je ne comprends rien. Tais toi.Baek bouffé par la panique courrut vers la cuisine avant de s'y engouffrer sous les regards interrogateurs des deux autres alors que Kai frotta sa gorge. Il les fixa l'un après l'autre, le téléphone toujours collé à son oreille.
- 3, 2, 1....
Baekhyun fronça les sourcils avant de voir Kyungsoo s'inquiéter et secouer son petit ami pour qu'il revienne à lui sous le regard effrayé de Chanyeol. Baek coupa la conversation et ne perdit pas de temps pour ouvrir un portail dans une langue étrangère aux oreilles des deux garçons. Il ordonna à Chanyeol de porter le cadet et Chanyeol le fit en fronça les sourcils. Il leur ordonna de traverser le portail avant qu'ils n'apparaissent dans un parking d'hôpital.
- Que de passe t il ? Paniqua Chanyeol.
- Je t'expliquerai.Ils se mirent à courir appelant au secours et un groupe de médecin les encerla afin qu'ils prennent le cadet en charge. Kyungsoo fit les cents pas tandis que Chan ne comprenait rien.
Ce fut quelques minutes plus tard, que Baek sentir la vibration de son téléphone, le faisant revenir à lui, il lâcha un léger grognement en voyant le nom affiché et se rendit dans un endroit vide de monde mais sans le savoir Chan avait décidé de le suivre.
- Allô ?
- Alors comment va Kai ?!
- Ta gueule Taemin.
- Et mon métamorphe t'a-t-il plu ? Le prochain sur ma liste sera toi. Voir monsieur Park souffrir de ta mort devrait être une agréable satisfaction. Tu ne crois pas ?!Baek serra brusquement son portable sous les yeux écarquillés de Chanyeol qui se trouvait à quelques pas de lui.
- Que veux tu de moi ?
- Simplement ton pouvoir.Baekhyun mordit violemment sa lèvre et celle-ci se mit à saigner.
- Tu n'es qu'un sorcier pathétique Byun et tes parents ne valaient pas mieux que toi au final !
Chanyeol s'approcha le faisant sursauter et attrapa son portable en serrant les dents avant de mettre le haut parleur.
- Après Kai j'en finirai avec toi. Tu aurais dû mourir lors de cet incendie qui a ravagé tout ton village mais tu as fini par laisser ton pouvoir prendre possession.... Il marqua une pause avant de reprendre. Petit Byun, tu as tué quatre hommes qui travaillaient pour la famille ! SOIT LA MIENNE....
Baek eut un rire amer avant de rire à gorge déployée.
- Taemin Taemin ! Tu sais quoi ? T'es bien plus pathétique que moi... Malheureusement pour toi, ton plan n'a pas marché et Kai est bel et bien vivant. Ne le sous estime pas quand tu ne le connais pas.
- Comment est ce possible ?!Baek continua de rire sous le regard interrogateur de son petit ami.
- Kai détient en lui une partie de mon pouvoir Taemin ! Il m'a fallu un seul détail pour comprendre que tu n'étais pas vraiment des nôtres. J'ai hésité plusieurs fois. Je me suis même demandé qui me voulait autant de mal mais tu t'es toi même mis dans la merde.
Taemin soupira.
- Ne sous estime pas la famille Byun, Taemin. Un détail a fait toute la différence. Tu t'es rapproché de mon patron alors que tu ne m'avais plus jamais donné signe de vie. Et tu as aussi pris ton temps pour nous sortir du bâtiment la dernière fois.
Taemin serra son portable dans sa main alors que Chanyeol écoutait tout attentivement.
- Je finirai par t'avoir Byun.
- Oh ! J'ai oublié de t'informer. Kai n'a pas choisi Kyungsoo par hasard tout comme je n'ai pas choisi Chanyeol par hasard...!
- Quoi ?
- Si tu veux me faire la peau, tu nous affrontera tous les quatre....
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Au revoir Taemin...Baekhyun raccrocha avant de se blottir dans les bras de son géant qui vint lui caresser mais dont le cerveau de posait tout un tas de questions.
✨ À suivre...
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
FanfictionQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀