🥀 Chanyeol

37 3 0
                                    

Lay avait passé la nuit chez Chanyeol, car le brun n'était pas du tout rassuré après ce miroir brisé. S'il avait cru et toutes les superstitions, il se serait certainement dit qu'il devrait affronter sept ans de malheur dans sa vie mais c'était une chance pour lui qu'il n'y croyait pas. Son réveil sonna faisant grogner Lay qui dormait sur le matelas à côté de son lit, il l'eteignit et se leva sans vraiment de motivation. Il laissa un mot sur son bureau.

" Lay-Hyung,

Je pars travailler, je vais te préparer ton petit déjeuner pour te remercier de m'avoir tenu compagnie cette nuit. Tu peux prendre le double des clés quand tu rentreras chez toi.

Merci pour tout.

Chanyeol."

✨--------------✨

Alors qu'il termina son petit déjeuner. On sonna à la porte, Chanyeol sursauta avant de froncer les sourcils

- Qui ça peut être ? Surtout à cette heure ci.

Il soupira et alla ouvrir en traînant des pieds. Une fois la porte ouverte, il écarquilla les yeux en faisant face à Taemin.

- Que faites vous la ?
- Ne me vouvoyez pas. Vous êtes plus vieux que moi.
- Comment pouvez vous le savoir ?
- Yah ! Ne me vouvoyez pas.
- Comment peux tu le savoir ?
- Secret professionnel. Je serai votre chauffeur personnel maintenant.
- Hein ?
- Vous m'avez parfaitement compris.

Chanyeol ne comprit rien à ce qu'il se passait mais il laissa entrer Taemin. Le blond remarqua bien vite le miroir brisé.

- Que s'est il passé avec ce miroir ?
- C'est une bonne question. Je ne le sais même pas moi-même.

Taemin fixa le miroir brisé mais spécialement les quelques bouts qui étaient restés à leur place. Il remarqua bien vite l'apparition de deux yeux rouges. Il mordit l'intérieur de sa joue et détourna bien vite le regard.

- Ce n'est bel et bien pas Baekhyun-Hyung.
- Tu as dit quelque chose ?
- Rien d'important.
- As tu déjà pris ton petit déjeuner?

Taemin fut d'abors surpris de la question mais répondit peu après.

- Non. De base je ne déjeune jamais.
- Tu veux un chocolat chaud ?

Taemin resta d'abord muet repensant aux yeux rouges qu'il avait vu dans le miroir.

Je comprends pourquoi mon aîné s'est attaché à lui.

- Tu m'écoutes ?

Taemin sursauta.

- Ah... Euh vous disez?
- Veux tu un chocolat chaud ?
- Oui. Je veux bien.
- Installes toi.

Taemin s'installa sur le tabouret au comptoir de la cuisine alors que Chanyeol préparait son chocolat chaud.

- Comment va Baekhyun ?

Taemin manqua de s'étouffer avec sa propre salive mais il se racla légèrement la gorge.

- Il va bien...
- Comment connais tu Baekhyun ?

Chanyeol posa la tasse fumante devant Taemin avant de s'installer à ses côtés.

- Alors ?
- Baekhyun est mon grand frère.

Chanyeol écarquilla les yeux avant de le regarder afin d'en savoir plus sur son Baekhyun mais Taemin ne dit rien de plus, sirotant simplement son chocolat chaud.

- Taemin ?
- Hum?
- Fais tu parti du monde parallèle où est enfermé Baekhyun?
- En quelque sorte mais ne m'en demandez pas plus.
- D'accord. Désolé.
- Ne le sois pas.

Chanyeol acquiesça alors que Taemin termina son chocolat.

✨-----------------✨

Une demi heure plus tard, les deux hommes étaient dans la voiture de Taemin. Il roula jusqu'à l'entreprise Park Cie. Il entra dans le parking souterrain afin de trouver une place, une fois fait, Chanyeol et Taemin sortirent de la voiture sans un mot. Ils prirent l'ascenseur toujours dans le silence. Ils montèrent jusqu'à l'étage du patron. Chanyeol salua Jongdae avant de faire les présentation.

- Kim Jongdae je te présente  Lee Taemin, c'est mon nouveau chauffeur.
- Enchanté, dit Jongdae en tendant sa main.
- Moi de même, répondit Taemin en serrant sa main laissant quelques flashs entrer dans ses pensées avant de lâcher cette main.

Chanyeol entra dans son bureau suivis des deux garçons.

✨ À suivre....

Mirror ~ rorriMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant