🥀 Chanyeol

24 3 0
                                    

Chanyeol regarda si sérieusement Baekhyun que celui-ci deglutit sans s'en rendre compte. Kai les regarda quelques secondes avant de s'éclipser dans la cuisine.

- Byun Baekhyun ! Hurla presque le brun le faisant sursauter.
- C'est compliqué à expliquer et surtout long.
- J'ai tout mon temps.
- Pas vraiment. Tu vas être en retard à ton boulot.

Chanyeol soupira en regarda l'horloge accrochée dans le hall d'entrée, il souffla et remonta à l'étage afin d'aller enfiler son costume bleu marine.

Une fois fait, il descendit avant de les rejoindre dans la cuisine, il souffla une nouvelle fois en les voyant discuter et rigoler ensemble, ce qui le fit bouillir intérieurement. On sonna à la porte et le brun alla ouvrir.

- Bonjour Monsieur Park
- Bonjour Taemin.
- Je peux renter
- Oui.

Chanyeol s'écarta de la porte et fit entrer le blond qui s'arrêta brusquement à l'entrée de la cuisine.

- Jongin !!!

Ledit Jongin se tourna doucement avant de se crisper en voyant le frère du petit argenté.

- T... Taemin Hyung.
- Ne m'appelle pas comme ça ! Et que fais tu ici d'abord ?

Baekhyun soupira longuement avant de se lever et de faire face à Taemin, même s'il était plus petit que lui, son aura dominatrice le fit reculer de plusieurs pas.

- Quand vas tu arrêter de lui balancer toute ta rancœur et ta jalousie ?
- Je...
- Tais toi ! Ordonna t il froidement faisant frissonner les trois autres garçons. Kai est ici parce qu'il m'a informé que Chanyeol était en danger !
- J'ai essayé de t'en parler mais tu m'as littéralement raccroché au nez !
- Je ne me tairais pas ! D'ailleurs que fais tu ici Baek ? Dit il en ignorant totalement le plus jeune qui baissa la tête.

Baekhyun soupira longuement avant que Chanyeol prenne la parole et fit taire tout le monde

- On va être en retard !

Taemin souffla et laissa Baek et Kai dans la cuisine avant de rejoindre le brun pour aller au travail.

- Il m'enerve, s'enerva Baek sous le regard légèrement rieur du plus jeune.

✨-------------✨

20:00

Baek et Kai étaient installés dans le canapé devant une série Netflix, Kai avait sa tête posée sur les cuisines de Baek qui lui fit des tresses dans ses cheveux tout en regardant les images de la télé défiler.

Chanyeol arriva chez lui, entra en enlevant sa veste et ses chaussures avant de rejoindre la pièce à vivre où la scène devant le rendit presque hors de lui, il serra les poings si forts que ses phalanges devenaient pratiquement blanche.

- Je suis rentré !  Cria t il froidement.

Kai se redressa si vite qu'il manqua du canapé alors que Baek avait peu après tourné la tête vers son géant, et après quelques minutes à le détaille de haut en bas, il se leva s'approcha, se mit sur la pointe des pieds une fois bien en face de lui, il attrapa sa cravate entre sa petite main et le fit se pencher pour que ses lèvres s'échouent sur celles du plus grand. Chanyeol les mouva doucement en deserrant les poings.

Ils se séparerent doucement avant que la voix angélique de Baek fasse écho dans les oreilles de Chan.

- Bienvenue à la maison Yeoli.

Ledit Yeoli rougit violemment et lui sourit peu après avant de l'accueillir dans ses bras sur le regard attendri de Kai avant d'entendre la porte claquer et se tourner la tête vers le nouveau venu. Taemin lui lança un regard si sombre que ce regard lui fit froid dans le dos

- Baek tu sais que tu dois retourner dans le monde parallèle !
- Je n'irai pas,  soupira doucement Baek enlacé dans les bras de son géant.
- Baekhyun !
- N'oublie pas à qui tu parles Lee Taemin!

Taemin frissonna au ton de sa voix, Chanyeol fut tout aussi surpris du nom qu'avait utilisé le plus petit des trois. Kai quant à lui, se leva, salua le Chanbaek avant de quitter la demeure de son patron.

Baek ancra une nouvelle fois son regard bleu dans celui du blond qui deglutit avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche

- Hyung...? Tenta t il.
- Je ne retournerai pas dans l'autre monde. Suis-je bien clair ?
- Mais...
- Va t en ! Ordonna t il d'un ton extrêmement froid qui fit frissonner les deux hommes aux côtés de Baekhyun.

✨ À Suivre...

Mirror ~ rorriMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant