Chanyeol s'approcha de son petit ami et vint lui caresser les cheveux en soupirant profondément avant de voir Kai et Taemin s'installer dans le second canapé
- Va t il encore et toujours mettre sa vie en danger
- Baekhyun est une personne qui pense aux autres avant lui donc oui. Il mettra toujours sa vie en danger.
- Mais, je ne veux pas qu'il continue ainsi.Kai l'écouta sans rien dire car lui aussi avait été sauvé par Baek et ce jour là, il avait vu sortir de lui un immense pouvoir. Taemin fronça les sourcils en soupirant quelques fois.
- Baekhyun n'aime pas recevoir des ordres donc il n'en fera toujours qu'à sa tête.
- Là ! Il n'aura pas vraiment le choix. Je refuse qu'il lui arrive quelque chose alors que nous on pourrait encore et toujours s'en sortir indemne par rapport à lui.
- Ça va être dur de le faire écouter et surtout qu'il accepte tes ordres, intervint doucement Kai.
- Je n'en doute pas mais je ferai tout mon possible pour.Taemin le dévisagea quelques secondes avant de soupirer une nouvelle fois
- Bon courage alors Monsieur Park!
Le brun soupira doucement en caressant toujours les cheveux de l'argenté, qui dormait paisiblement sur le canapé.
- Chanyeol ?
- Hum?Taemin s'était éclipsé sans que le brun ne l'ait remarqué mais il s'en foutait au final et regarda le cadet.
- Moi aussi je m'inquiète pour Baekkie.
- Je ne le sais. Mais j'ai l'impression que..., il marqua une pause avant de parler un peu plus bas. J'ai l'impression que Taemin s'en fout qu'il y laisse la vie.
- C'est vrai que vu comme ça.. C'est intriguant. Taemin ne m'a jamais aimé et je ne pense pas que cela changera à l'avenir.Baekhyun ouvrit doucement les yeux et regarda où il était, Chanyeol se tourna doucement vers lui avant de le fixer.
- Baekhyun.
- On est où?
- À la maison
- Comment te sens tu ?
- Un peu faible.
- C'est normal. Tu veux manger quelque chose ?
- M'oui.
- Tu veux quoi ?
- N'importe. J'ai juste faim.
- D'accord.Chanyeol se leva pour aller faire de quoi manger. Kai pendant ce temps, s'approcha de son aîné et le prit doucement dans ses bras et l'aîné se laissa faire.
- J'ai eu peur pour toi.
- Je suis désolé. Je ne voulais pas vous faire peur.
- Tu n'y peux rien. Il faut vraiment que l'on retrouve la personne qui ouvre ces portails temporels.
- Je sais mais comment pouvons nous réussir ça ?
- Aucune idée et vu comment réagit Taemin, je ne pense pas que l'on puisse lui demander quoi que ce soit de plus.Ils soupirerent en chœur avant que Chanyeol ne les appelle pour passer à table. Ils se levèrent alors et allèrent s'installer. Ils mangerent tout en parlant de tout et de rien.
- Au fait Kai, intervint Chanyeol en changeant de sujet.
- Quoi ? Demanda y il après avoir aspiré ses nouilles.
- Comme Baek dort avec moi. Nous avons une chambre de libre. Tu pourrais t'y installer.
- Vraiment ? Mais est ce que Baekkie serait d'accord pour ça ?
- Bien sûr, répondit le concerné en mangeant ses légumes.✨-------------✨
Vers 22 heures 30, les trois garçons s'installerent dans le canapé et mirent la télé, Baekhyun se blottit conte le torse de son patron alors que Kai traînait sur les réseaux sociaux sur son portable. Ils mirent un film et le regarderent en silence alors que Baek somnolait. Mais le silence fut de courte durée quand Kai prit doucement la parole.
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
Fiksi PenggemarQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀