🥀 Baekhyun

48 3 0
                                    

Ça faisait un mois, que le petit Baekhyun était entré dans l'entreprise. Il adorait son travail et ses collègues même si le contact physique restait sa plus grande phobie, il continuais de sourire comme jamais. Il s'était en quelque sorte lié d'amitié avec Jongdae qui savait la phobie de l'argente. Ils parlaient ensemble régulièrement, quand Sehun n'était pas disponible, c'était l'assistant de son patron qui le ramenais chez lui.

9:00

Comme tous les matins, Baekhyun fit son café au lait, en évitant tout contact et allait s'installer à son bureau pour se plonger dans ses calculs. Il était calme et des fois se perdait dans ses pensées se demandant toujours pourquoi son cœur battait toujours aussi vite quand il croisait le regard de monsieur Park, pourtant il était persuadé d'être hétéro alors pourquoi ce grand dadais lui faisait autant d'effet, il n'en savait rien et comme c'était à douter de son orientation.

Il sursauta quand il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il releva la tête de ses maths et lâcha un "Entrez" assez timide avant de retenir son souffle en voyant qui était le nouvel arrivant. Il se leva de sa chaise dans la précipitation, elle tourna sur elle même alors qu'il l'arrêta de sa petite main avant de croiser le regard de son patron

- Monsieur Park ? Que puis je faire pour vous ?

Le plus grand s'approcha du bureau et déposa un passeport sous les yeux interrogateurs du plus petit.

- Je...
- Vous venez avec moi après demain pour un voyage d'affaire au Japon. Nous partirons 5 jours.

Le petit ouvrit doucement la bouche voulant dire quelque chose mais il la referma aussi vite, acquiesçant simplement sous le sourire du grand.

- Désolé de vous avoir dérange Monsieur Byun.
- Ce n'est rien. Ne vous en faites pas Monsieur.

Il sortit du bureau en veillant à bien refermer la porte derriere lui, Baekhyun voulut se reasseoir mais sa malchance venait de débarquer, il manqua la chaise tombant sur son pauvre fessier avec un grimace, les joues rouges et la respiration étonnamment rapide. Ce qui le fit légèrement paniqué. Pourquoi paniquait il ? Monsieur Park ne l'avait même pas touché il avait simplement poser le passeport sur son bureau. Alors pourquoi paniquait il ? Il attrapa son portable non dans difficultés et lança l'appel.

- Allo Baekkie ?

Il n'eut aucune réponse.

- Baekhyun ?

Toujours aucune réponse, le petit était comme pétrifié sur place, l'appareil a son oreille.

- Byun Baekhyun ?!

Le petit sursauta, revenant enfin à lui.

- Sehunie !

Et sans attendre le petit argenté éclata en sanglot, laissant son cœur palpiter dans sa cage thoracique le faisant presque étouffé.

- Hyung ? Calme toi. Essaye de fermer la porte à clé. Je démarre. Reste calme s'il te plaît.

Sehun venait de raccrocher et attrapa les clés de sa voiture dans le bol où elle se trouvait. Il courrut jusqu'à sa voiture après avoir vérifier que tout était bien fermé. Il roula aussi vite qu'il le put.

Baekhyun pendant ce temps avait réussi à se relever non sans mal et avait atteint la porte pour la verrouiller mais celle ci s'ouvrit en coup de vent laissant le pauvre petit retomber sur ses fesses dans un couinement. Il n'eut pas la force de relever les yeux que quelqu'un se mit à sa hauteur.

Mirror ~ rorriMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant