🌀Tąėmïn

23 3 0
                                    

Le blond était choqué par le ton que venait d'utiliser son aîné en lui ordonnant de s'en aller.

- Baekhyun..? Tenta t il une nouvelle fois.
- Il t'a dit de partir si tu n'as toujours pas compris ! Répondit Chanyeol d'un air blasé.

Taemin soupira et s'en alla, il entra dans sa voiture et démarra pour rentrer chez lui, après avoir roule une vingtaine de minutes, il freina si brusquement qu'il manqua de se prendre le volant en plein dans le visage, il avait vu une ombre traversé et coupa le moteur avant de sortir de la voiture et de suivre le chemin qu'avait pris l'ombre. Il marcha quelques minutes avant de faire face à un hangar qu'il ne connaissait pas mais qui paraissait totalement abandonné. Il marcha en restant sur ses gardes avant d'entendre un hurlement lui briser les tympans, ses yeux virent instinctivement au violet, il reprit sa marche avant d'entrer dans ce fameux hangar, il s'avança vers l'endroit où il avait cru entendre le cri mais son cœur loupa plusieurs battements quand il vit un flaque de sang à quelques pas de lui. Il s'approcha de celle ci et s'arrêta pour l'inspecter, après quelques minutes d'inspection, il sentit quelque chose de lique sur son épaule, il baissa la tête vers ce liquide avant de reconnaître la couleur rougeâtre du sang dont l'odeur métallique venait titiller ses narines, il mordit sa lèvre avant de relever la tête et d'esquiver de justesse une araignée géante couverte de sang, il recula de justesse pour éviter une de ses toiles, son pied butta contre quelque chose et il baissa la tête avant de remarquer un corps démembré gisant dans le sang, certainement son propre sang, un haut le cœur lui prit la gorge avant qu'il ne comprenne le tout.

- Ils ont réussi à entrer dans ce monde !

✨ À suivre

Mirror ~ rorriMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant