(Juste petit info. Les moments qui sont entre guillemets sont des paroles par la pensées)
Baekhyun était chez lui comme toujours en solitaire, il ne pouvait rien faire à part regarder le plafond, il soupira en repensant à la conversation qu'il avait eu avec Son Yeoli, quelques larmes s'échouerent sur ses joues, il se leva brusquement avant d'enfiler un sweat à capuche noir et il sortit avant de courir vers la forêt où il s'était retrouvé avec Chanyeol, il courrut à en perdre haleine, il trébucha à plusieurs reprises mais se releva aussi vite, ses genoux étaient écorchés tout comme ses coudes, il arriva à l'endroit où Chanyeol avait été inconscient.
- Chanyeol tu me manques..
Un craquement le fit sursauter et il regarda autour de lui.
- Ravi de te revoir Baekhyun.
Baekhyun se retourna vers la personnes avant de remarquer ses yeux rouges.
- Ton ami avait l'air terrifié quand il t'a vu dans le miroir de sa chambre.
- Laisse Chanyeol en dehors de ce monde!
- Pourquoi ? Après tout, il te manque non ? Alors pourquoi ne pas le faire revenir Baekhyun.
- Laisse le tranquille !Une claque fit écho, le coup avait été violent et Baekhyun venait de se le prendre en plein visage, il tituba avant de se rattraper à un arbre à ses côtés.
- Chanyeol est avec ton frère, en ce moment, pas vrai ?
- La ferme !
- Et pourquoi ne pas jouer un peu ?!✨---------------✨
Taemin et Chanyeol étaient toujours dans la bibliothèque alors que plusieurs livres s'extirperent de leurs étagères avant de tomber lourdement au sol faisant sursauter Chanyeol
- Taemin, il se passe quoi ?
Taemin avaient ses yeux violets alors que tous ses sens s'étaient réveillés.
- Baekhyun...
- Quoi?
- Rentre chez toi au plus vite.
- Pourquoi ?
- Fais le c'est tout.
- D'accord.Chanyeol partit sans rien ajouter à la conversation.
✨--------------✨
Du côté de Kai et Kyungsoo, le plus jeune des deux se réveilla en sursaut laissant ses yeux prendre leurs belles teintes bleues. Kyungsoo se réveilla peu après avant de regarder son petit ami qui fixait le mur.
- Kai... Bébé ?
- Baekhyun....
- Kai?Kai s'extirpa des draps avant d'attraper son portable et de composer le numéro de Taemin. Apres une sonnerie, le blond répondit.
- Allo ?
- Taemin - Hyung?
- K... Kai ?
- Baekhyun a des ennuis pas vrai ?
- Kai... Je...
- Dis le moi. Tu sais combien il compte pour moi ?
- Je suis désolé...Taemin raccrocha laissant un Kai sans réponses.
✨-------------✨
Baekhyun se frotta la joue que le poing de son agresseur venait à nouveau de balancer avec violence
- Il est rentré chez lui.
Baekhyun pâlit alors que son corps se mit à trembler
- Peut être devrais-je l'éliminer.
La marque sur le cou de l'argente apparue alors que ses yeux virent au violet intense, il se concentra d'abord sur son frère mais il n'eut aucune réponse alors il tenta Kai.
"Kai..?
- Qu'as tu dit ?✨-----------------✨
Kai serra son portable dans sa main.
Qu'ai je fait pour que tu me détestes ainsi Taemin ?
" Kai...?
" Baekkie?
- Qu'as tu dit ? Demanda Kyungsoo.
- Chut ! " Baek ?
"Vas chez Chanyeol au plus vite".Kai n'attendit pas plus longtemps, il enfila ses chaussures ainsi qu'une veste avant de dire à son compagnon qu'il avait une urgence. Kyungsoo comprit très vite de quoi il s'agissait. Son grand frère était certainement en danger tout comme son patron alors le noiraud acquiesça simplement en lui disant de faire attention à lui et la porte claqua.
✨ A suivre....
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
FanfictionQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀