🌀 Baekhyun

19 3 0
                                    

Baekhyun entendit les sirènes des pompiers, il se redressa avec quelques difficultés et alla se cacher quelque part afin qu'on ne le remarque pas et qu'il puisse voir ce qui était la cause de ces explosions.

Il se trouva une cachette, il entendit des pas précipités et des hurlements pour faire sortir les employés qui restent.

Baekhyun retint son souffle au moment où il entendit quelqu'un s'approcher de sa cachette, une poète claqua et le petit paniqua intérieurement.

- Baek ?!

Baekhyun se détendit doucement en reconnaissant la voix de Kai, il sortit de sa cachette et regarda son petit frère

- Kai.
- Mon Dieu. Tu vas bien ?
- Je ne retrouve pas Chanyeol, dit il alors que sa voix se brisa du a l'inquiétude.
- Les pompiers ont quitté le bâtiment. Allons le chercher.
- Bien.

Ils sortirent à peine de la pièce que Kai se sentit partir en avant alors que Baek venait de le plaquer violemment au sol, il lâcha un "aie" étouffé et Baekhyun s'excusa avant de relever la tête pour faire face à la même espèce d'araigné qu'il avait vu la veille.

- Merde. Il faut que l'on trouve la faille
- Attends ces monstres...
- Ils viennent du monde parallèle, le coupa l'argenté.
- Mais comment c'est possible ?
- Taemin fait des recherches la dessus.

Ils se relèverent et Baekhyun fixa le monstre. Il écarquilla les yeux en voyant l'araigné se précipiter vers eux, le plus petit poussa Kai si brusquement qu'il se prit le mur de plein fouet dans un bruit sourd alors que peu après il recula afin d'éviter la bête mais celle-ci se jetta pratiquement sur lui mais ce que Baek n'avait pas prévu c'est que c'était une vitre derrière lui et que la chute s'il ne s'en sort pas pourrait être mortelle. Au moment où la porte des toilettes s'ouvrit sur un Chanyeol qui vit son petit argenté traverser la vitre du dernier étage du à la force et à la vitesse de l'araigné.

- BAEKHYUN ! Hurla t il.

Baek chuta dans le vide, les yeux fermés avec la bête pratiquement accroché à lui. Il venait d'entendre la voix de son petit ami et ouvrit les yeux, ceux-ci avaient alors viré au violet, il prit une grande inspiration et ouvrit une fissure temporelle pour s'y engouffrer et la referma aussi vite pour ne pas être suivi par la créature. Il ne savait pas où se trouvait l'autre portail mais en traversant la fissure qu'il avait créé un peu plus tôt, il s'écrasa de tout son poids sur le bureau en verre du directeur qui se fracassa dans un bruit sourd, qui fit sursauter les deux autres qui étaient encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer.

Chanyeol sont l'instinct ne le trompait pas courut jusqu'à son bureau, il y pénétra avant de voir son petit protéger encercler de débris de verre et ayant des coupures un peu partout sur le corps, le brun se précipita et le prit dans ses bras et appela Kai qui le rejoignit rapidement

- Mon Dieu ! Baekhyun !
- On doit le ramener à la maison. C'est trop dangereux ici.

Un nouveau fracas se fit entendre et les deux garçons se crisperent en même temps.

- Taemin ! Intervint Kai.
- Quoi ?

Ils se regardèrent quelques secondes

- Taemin ouvre lui aussi des portails. On pourrait lui demander de venir nous chercher.

Ils n'eurent pas le temps de continuer leur conversation que la vitre près de la porte s'éclata brusquement, Kai et Chanyeol de retournèrent en même temps avant de faire face à une autre araigné

- Mon Dieu !

L'araigné fonça sur eux mais mais au moment où elle sauta pour atteindre sa proie, un bouclier se forma autour d'eux, bloquant l'araigné dans sa course. Chanyeol se retourna et vit Baek qui s'était tout de même relève malgré la douleur qui se lançait dans tout son corps

- Chanie. Appelle Taemin. Vite ! Je ne tiendrai pas longtemps.

✨ À suivre...

Mirror ~ rorriMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant