L'argenté se fit jeter tel un déchet dur une chaise, on lia ses poignets sans qu'il ne puisse réagir, il grimaca de douleur avant de sentir une poigne sur son menton, il sursauta avant de sentir peu après un souffle buter contre se nuque, le faisant une nouvelle fois sursauter et frissonner au passage.
- Tu sens bon, tu le sais ça ?
Le cœur de Baekhyun loupa de nouveaux battements avant de tenter de regarder autour de lui mais la poigne sous son menton ne fut pas du même avis, ses iris brunes rencontrèrent les iris rouges de son vis-à-vis, il deglutis sous le regard rieur de la créature.
- Chanyeol.. Articula t il.
- Qui est ce Chanyeol?
- Quelqu'un
- Dis moi.
- Personne.Une claque, voilà ce qu'il venait de se prendre de plein fouet sur son joli minois, il gémit de douleur alors que sa tête est tournée vers la gauche du a la claque.
- Ton nom ! Ordonna t il.
- B.. Baekhyun.
- Vérifiez que tout soit bien attaché ! Je ne voudrais pas que mon repas de ce soir prenne la fuite.Baekhyun se figea et baissa la tête alors que l'on reserrait ses liens aux poignets et aux chevilles.
Un grognement derrière lui, le fit sursauter.
- Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurai certainement déjà bouffer petit Baek.
D'où il me donne un surnom celui là ?!
Baekhyun releva la tête avant d'ecarquiller les yeux, on aurait pu croire à un sosie tellement il lui ressemblait mais il comprit très vite que ça n'en était pas un.
L'homme sortit de la pièce, la verrouillant bien sûr, ce qui fit soupirer le jeune adulte. Il tenta de bouger ses mains mais se ravisa aussi vite en sentant une vive douleur dans ses poignets.
✨-----------✨
Ce fut plusieurs heures plus tard que la porte s'ouvrit en fracas, laissant apparaître certainement le leader de la bande, son regard vif fit une nouvelle fois frissonner le plus petit.
- Détachez le et emmenez le la où vous savez!
- Bien chef.Ils détacherent Baekhyun sans aucune délicatesse et le tirerent à l'extérieur. La nuit était déjà bien tombée sur ce monde que Baekhyun ne connaissait pas. Il leva la tête faisant face à la lumière de la lune qui reflétait sur son visage angélique sans aucune imperfection, ils le pousserent et ses genoux heurterent avec force les branchages éparpillés au sol.
- Baekhyun. Bienvenue dans ton monde.
Mon monde ?!
Ils l'attraperent par les coudes et le trainerent jusqu'au lac face à l'habitation.
- Que faites vous ?
- Ce que tu n'as jamais fait.
- Pardon ?
- Regarde par toi-mêmeBaekhyun osa baisser les yeux sur l'eau mais il les écarquilla aussi vite en reculant emportant les deux hommes qui le tenaient avec lui.
- Qu'est-ce que...?
- Et oui Baekhyun. Il est temps de t'affronter alors bienvenue.Baekhyun n'en croyait pas ses yeux, où était il tombé ? Il n'en savait rien mais voir ce qu'il était dans ce monde le dégoûtait, il voulait retourner dans sa vie. Retrouver Chanyeol. Mais il savait déjà que c'était peine perdue. Pourquoi ? Car il n'avait aucune chance de le retrouver surtout en étant ce qu'il était maintenant.
Je vais devoir m'affronter moi même pour sortir d'ici.
- Chanyeol.., murmura t il.
✨ À suivre.
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
FanfictionQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀