Baekhyun passait la majorité de son temps, assis devant le miroir qui le rapprochait de Chanyeol.
Aujourd'hui encore, il était face à ce miroir après avoir prononcé la formule, la lumière était apparue et il avait en face de lui son Chanyeol, le brun était assis à son bureau accompagné de Jongdae et d'une autre personne. Au début, il ne reconnaissait pas le grand blond à ses côtés, il plissa alors ses yeux avant de les écarquillés
- Taemin? Mais qu'est ce que mon grand frère fait aux côtés de mon Chanyeol?
Baekhyun se perdit dans ses pensées en essayant de comprendre le pourquoi du comment, il fixa le miroir avant que celui-ci d'abord noir avant qu'il ne fasse face à son propre reflet.
Il sursauta avant de fixer son reflet, celui-ci était beaucoup plus sombre que ce qu'il était.
- Qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Ce fut le silence qui lui répondit une nouvelle fois, il souffla longuement en faisant toujours face à ce miroir.
- Black Out, prononça t il.
Et le miroir devint totalement noir et une larme s'échappa du coin de son œil afin de rouler et tracer sa route sur sa joue parfaitement blanche.
- Yeoli tu me manques, soupira t il.
Un vent froid s'immisca dans son dos, le faisant frisonne et regarder partout autour de lui. Il se releva en vacillant un peu avant de sentir un poids sur son épaule. Il sursauta une nouvelle fois en se reculant de plusieurs pas laissant le chat ailés voler à ses côtés.
- Baekhyun...
Il sursauta une nouvelle fois alors que la creature venait de prononcer son nom. Il la fixa
- Qui es tu ? Et comment connais tu mon prénom ?
- Freya je suis le compagnon de Taemin.
- Ah bon ?
- Je suis là de la part de Taemin.
- Que se passe t il? D'ailleurs pourquoi est il avec Chanyeol ?Freya se tut quelques secondes sous le regard interrogateur de l'argente.
- Il se passe quelque chose entre le monde parallèle et celui de ton ami.
- Quelle genre de chose ?La voix de Baekhyun s'était mise à trembler car il s'inquiète pour Chanyeol comme pour son petit frère.
- Je ne sais pas si je peux t'en parler.
- Me parler de quoi ?Mais Freya venait de disparaître, laissant un Baekhyun sans réponses et de plus en plus inquiet. Pourquoi avait il fait face à son reflet un peu plus tôt ? Et que se passait il réellement entre les deux mondes qui le sépare de Chanyeol ?
✨ À suivre....
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
FanficQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀