🌀Taėmiň

41 3 0
                                    

Taemin écouta les deux hommes sans vraiment y être intéressé avant de les informer qu'il allait vite aux toilettes, ils acquiescerent en synchronisation.

Il sortit du bureau, demanda par où il pouvait s'y rendre. On lui indiqua le chemin et il le suivit à la lettre avant de s'enfermer dans l'une d'entre elle. Il souffla quelques secondes avant de prononcer quelques mots qui firent apparaître Freya qui se posa sur son épaule alors que les yeux du blond virent au violet.

- Maître ? Vous m'avez appelé ?.
- Comment va mon grand frère ?
- Il avait l'air complètement perdu.
- Perdu ?
- Je pense que le miroir lui a montré quelque chose.

Taemin se figea à l'entente de ces mots.

Non ne me dites pas que...?

- Qu'aurait il pu voir ?
- Je n'en ai aucune idée.
- Il faut vraiment lui dire comment il peut prendre contact avec Chanyeol.
- Ce n'est pas trop risqué ? Demanda Freya.
- Nous n'aurons peut être pas le choix.
- Maître ?
- Si mon frère se retrouve une nouvelle fois dans les Abysses on ne pourra plus rien pour lui. Il doit absolument changer un évènement qui a chamboulé sa destinée.
- Je sais maître.
- Et Chanyeol est en danger dans ce monde.
- Vous savez qui aurait pu commettre ce meurtre ?
- Je pense savoir qui s'est mais je n'en suis pas sûr.

Quelqu'un entra dans les toilettes, arrêtant leur conversation et Taemin fit signe à son compagnon de ne rien dire. Ce qu'elle dit sans broncher.

- Taemin ? Appela Chanyeol.

Taemin essaya de faire comprendre à la creature sur son épaule que c'était impossible qu'il réponde. C'était bien trop risqué.

- Vous n'avez plus le choix, murmura t elle au creux de son oreille.

Taemin prit une grande bouffée d'air et sortit de la toilette avec son compagnon faisant sursauter Chanyeol qui le fixa quelques secondes avant que son regard ne soit attiré par la petit créature.

- Qu'est ce que c'est que cette chose ?
- Je ne suis pas une chose mais un chat ailés du nom de Freya, rétorqua la petit creature en sifflant entre ses canines.
- Un quoi ? Demanda Chanyeol en fixa la creature.
- Une créature fantastique ou plutôt une créature du diable.
- Hein ?
- Il faut que l'on parle.

✨ À suivre....

Mirror ~ rorriMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant