🥀 Baekhyun

37 3 0
                                    

Baekhyun sentit une pression sur sa main avant de sentir la poigne se serrer, prit de panique, il ouvrit brusquement les yeux avant de deglutir en voyant plusieurs personnes autour de lui mais pas une trace de son géant. Il hurla son nom avant qu'une grande main ne vienne se poser sur sa joue où quelques larmes avaient déjà tracées leur chemin salissant son visage sans imperfections.

- Je suis la. Calmes toi...

Il ne put terminer sa phrase que le petit chiot apeuré qu'était Baekhyun s'était littéralement jeté à son cou, calant son visage humide sur son épaule, Chanyeol entendit un reniflement et lui caressa doucement le dos d'une main et son autre main s'était échouée dans ses cheveux, il soupira alors de soulagement.

- Il a l'air d'aller mieux mais je dois vous parler, dit la jeune femme qui l'avait rassuré plutôt en désignant Chanyeol.

Chanyeol acquiesça avec méfiance et ecarta le plus petit de ses bras mais Baekhyun ne fut pas du même avis et serra le haut du plus grand.

- Ca ne prendra que cinq minutes, intervint la femme sous le regard suspicieux de Baekhyun.
- Je fais vite d'accord. Repose toi encore un peu.

Baekhyun acquiesça à contre cœur et se rallongea alors que Chanyeol quitta la pièce.

Quelques secondes plus tard, une autre personne entra avant de s'approcher du plus petit.

- Je dois vous parler.

Baekhyun eut un sursaut et se redressa en regardant l'homme en face de lui, il avait des cheveux rouges, il était un peu plus grand que lui mais plus petit que Chanyeol. Baekhyun l'interrogea du regard.

- Suho !

Baekhyun mit un moment avant que l'information n'atteigne son cerveau et il le scruta.

- B..Baek..Hyun, bafouilla t il.
- Bon ça ne va pas être facile à expliquer mais s'il te plaît écoute moi.

Baekhyun acquiesça doucement avant de le regarder.

- Solar. Enfin la personne qui est partie avec ton ami lui explique aussi ce que je m'apprête à te dire.
- Abrége s'il te plaît.
- Ton ami va devoir retourner dans son monde car cet endroit est le tien.

Baekhyun manqua de s'étouffer avec sa salive.

Chanyeol va vraiment devoir partir ?

- Je ne veux pas qu'il parte !
- Nous n'avons pas le choix !
- Nous avons toujours le choix !
- Non pas cette fois.

La porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître aux yeux de l'argenté, un Chanyeol complètement dévasté ou seul la tristesse et la douleur étaient sur son doux visage.

- Solar?
- Je lui ai tout dit.
- Devrions nous y aller ?
- Où ça ? Rétorqua brusquement le plus petit.
- Viens avec nous. Je pense que vous avez le droit de vous dire "Au revoir", intervint Solar en souriant doucement. Sourire que bien sur Baekhyun ne rendit pas.

Baekhyun sortit du lit et alla se placer au côtés de son géant en glissant sa petite main dans la sienne.

✨-----------------✨

Baekhyun et Chanyeol venaient de rentrer dans une nouvelle bâtisse, les lampadaire lumineux étaient représentés par des lustres de glace. La beauté de l'endroit était exceptionnelle et Baek crut mourir d'émerveillement. Émerveillement qui disparut bien vite alors qu'il suivit l'homme et la femme afin de descendre dans un sous sol extrêmement sombre, le cœur de Baekhyun s'accélèra et sa prise sur la main de Chanyeol se resserra.

Entrés dans la pièce, ils regarderent autour d'eux avant que Solar ne retire un tissu, dévoilant aux yeux des deux un miroir très anciens dont les gravures noires étaient d'un marbre magnifique. Baekhyun fixa l'objet alors que Suho demanda ou plutôt ordonna au plus grand de se placer face à ce miroir que Baek bien sur n'aimait pas du tout. Chan lâcha la main du plus petit alors que celui-ci se mit à paniquer.

Solar prononça un texte dans une langue inconnues aux oreilles des deux garçons. Laissant place à un miroir s'illuminant et faisant reculer brusquement le rosé qui protégea ses yeux à l'aide de son bras. Un souffle de propagea décoiffant au passage chacune des personnes dans la pièce.

- Il est temps que tu t'en ailles. Je ne peux pas garder le portail ouvert indéfiniment.
- Chanyeol ? Appela doucement Baek.

Chanyeol se tourna vers lui alors que le petit mordit ses lèvres pour retenir ses larmes. Chan regarda Solar lui demandant s'il pouvait lui dire au revoir. La jeune femme acquiesça.

Le rosé s'approcha alors de l'argenté et le prit dans ses bras, Baekhyun s'accrocha à lui en laissant quelques larmes couler.

✨---------------✨

Quelques minutes plus tard, Chanyeol se décrocha des bras de Baekhyun et s'approcha du miroir

- Prends soin de toi, Baekkie.

Ledit Baekkie mordit brusquement sa lèvre avant de vouloir se précipiter vers lui mais une main l'attrapa violemment par le poignet.

- Yeoli !

Ledit Yeoli se retourna et lui offrit un sourire triste mais au fond rassurant. Baek prononça cette dernière phrase avant qu'il ne disparaisse dans l'entraille de ce miroir.

- Yeoli ! JE TE PROMETS QUE NOUS NOUS RETROUVERONS.

✨ À suivre....

Mirror ~ rorriMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant