Baekhyun se réveilla en sursaut alors qu'il entendit des pas s'approcher, il secoua le plus grand qui grogna légèrement avant d'ouvrir les yeux avant de regarder le plus petit qui lui attrapa rapidement la main, l'obligeant à se lever et à fuir cette grotte.
- Baek !
- Ils nous ont retrouvé.Chanyeol resserra sa prise sur la petite main de l'argente, ils courrurent aussi vite qu'ils me purent avant de s'arrêter net devant une falaise. Le rosé le regarda avant d'entendre a nouveau des pas, Baekhyun tourna si brusquement que le géant manqua de s'étaler de tout son long, le plus petit courrut encore quelques longues minutes avant de s'arrêter face à une cascade, il regarda tout autour de lui avant de baisser la tête et de remarquer qu'il y avait une étendue d'eau et qu'il n'y avait aucune roche. Chan manqua de s'étouffer avec sa salive en voyant la hauteur
Baek ne lui laissa pas le temps de riposter qu'il sauta en l'entraînant dans cette chute sans fin mais quand Chanyeol remarqua qu'ils se rapprochaient de plus en plus de l'eau, il coupa sa respiration dans la panique. Ils s'échouerent quelques secondes plus tard dans l'eau gelée de cette forêt maudite.
Baekhyun remonta bien vite à la surface avant de remarquer qu'il ne tenait plus la main de Chan. Paniqué, il regarda tout autour de lui, évitant d'hurler son nom. Il remarqua peu après une ombre s'enfoncer dans les abysses de cette eau, son cœur rata plusieurs battements alors qu'il prit une grande bouffée d'air afin de remplir ses poumons, il plongea sans aucune hésitation, ne faisant aucunement attention au changement de température à chaque fois qu'il s'enfoncait un peu plus. Il tendit sa main espérant atteindre celle de son géant.
Chanyeol !
Baekhyun sentit qu'il commençait à manquer d'air mais il tenta de dépasser ses limites ne voulant pas le laisser là. Peu importe le nombre de fois où il devra courir au secours de Chanyeol il le fera peu importe les obstacles qu'il devra surmonter. Avec toutes les forces qui lui restaient, il nagea beaucoup plus vite et finit par attraper sa main, l'attirant contre lui en remontant à la surface en prenant une nouvelle bouffée d'air, laissant sa respiration saccadée heurter l'air qui les entourait. Il le serra contre lui nagea afin d'atteindre la terre ferme, il sortit de l'eau et le hissa avec ses forces avant de chercher un endroit où pouvoir se cacher. Il regarda autour de lui et finit par tomber sur un attroupement de buissons. Il le tira jusque là laissant les dernières gouttes d'eau s'échouer dans son cou et sur ses vêtements, un fin arrivé, il se laissa tomber en entraînant le visage de Chan sur ses jambes. Le cœur battant et les mains tremblantes dues à la peur et au froid qui venait de glisser entre le fin tissu de ses vêtements et son corps frêle. Par instinct, il glissa ses doigts dans les cheveux roses de Chan avant d'entendre son ventre crier famine mais il n'y prêta pas plus attention avant de finir par s'allonger aux côté du plus grand et d'enlacer sa taille de ses petits bras et d'enfouir sa tête contre son torse.
✨---------------✨
Ce fut seulement quelques heures plus tard que Chanyeol ouvrit les yeux, il regarda le peu du ciel sombre qui était caché par certains arbres. Il sentit une pression sur sa taille et tourna la tête et posa sa main sur la joue de Baek avant de la retirer aussi vite.
- Baekhyun, tenta t il.
Mais il n'eut aucune réponse, il glissa sa main dans la sienne et celle ci était aussi froide que sa joue.
- Baekhyun ! Hurla t il presque.
Il le secoua fortement alors que le petit argenté peinait à ouvrir ses yeux
- Baekhyun, s'inquiéta t il avant de le porter en princesse, laissant le plus petit caler son visage dans son cou.
Il faut que l'on trouve un endroit pour nous réchauffer.Baekhyun hocha simplement la tête, bien trop affaibli pour dire quoique ce soit. Chanyeol le tint fermement avant de se mettre en route vers une nouvelle destination inconnue.
✨ À suivre...
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
FanfictionQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀