Un bruit stridant, résonnait dans toutes la pièce, une petite main s'extirpa tant bien que mal du lit avant de faire taire se réveil qui le dérangeait dans son sommeil, il tâta la table de nuit, faisant tomber ses petites lunette ainsi que l'objet des enfers, il grogna face à sa connerie et se redressa dans son lit, frottant ses yeux avant de tâter le sol à la recherche de ses lunettes, objet qu'il trouva bien vite et qu'il mit sur son nez avant de papillonner encore quelques fois des yeux. Il trouva ensuite son réveil qu'il coupa tout en regardant l'heure. Il sortit totalement de son lit, alla ouvrir les rideaux faisant entrer la lumiere du soleil d'automne. Il bailla bruyamment avant de prendre des habits dans son armoire et d'aller prendre une bonne douche, ne manquant pas de glisser sur la serviette qu'il avait laissé traîner hier au pied de la baignoire, il tomba sur ses pauvres fesses en faisant une grimace de douleur.
- La journée commence bien, soupira t il.
Il se releva et réussi à prendre sa douche sans plus aucun problème. Une vingtaine de minutes plus tard, il était installer à la table de sa petit cuisine, bol de céréales chocapic entre ses petites mains et un chocolat chaud bouillant à sa droite, il déjeuna seul comme à son habitude avant qu'un grand ne débarque dans son espace vital, il sursauta et se leva pour sortir de sa cuisine le bol de céréales toujours entre ses mains, il fixa le nouveau venu avant de jurer.
- Putain Sehun tu ne sais pas frapper ou encore sonner au porte ?
- Tu n'avais qu'à pas me donner ton double de clé !
- Je....
- Ben t'as perdu ta langue ?
- Ta gueule.Le grand se plaça devant lui avant de sourire doucement.
- T'as l'air super tendu !
- Et comment ? J'ai un entretien dans moins d'une heure.
- Où ça ?
- Chez Park Cie.
- Ben c'est super ça.
- Oui et non.
- Hyunnie ça va aller. Aie un peu confiance en toi.
- Mais et s'il me touche et si je fais une crise. J'aurai l'air de quoi ? J'ai peur.
- Ça va aller d'accord. Termine ton déjeuner. Tu veux que je t'y conduise ?
- Oui s'il te plaît.
- Et ben la je retrouve mon Hyung préféré.Le plus petit rougit doucement avant de terminer ses céréales et de boire son chocolat chaud.
✨
Baekhyun était installé sur le siège passager, un classeur entre ses petites mains, il reajusta sa cravate
- T'es sur que c'est bien comme ça ?
- Oui Baekkie ça fait la millième fois que tu me le demandes.
- Je... Pardon.
- Le stress ne te va pas du tout et souris s'il te plaît. T'es bien plus beau ainsi.Baek mordit sa lèvre et fit un fin sourire afin de rassurer son cadet. Il roula encore une bonne dizaine de minutes avant de s'arrêter devant le bâtiment, Baekhyun sortit de la voiture et salua Sehun de la main avant de prendre une grande bouffée d'air et d'enfin entrer dans le bâtiment. I'l regardant tout autour de lui, les yeux écarquillés par l'émerveillement et un large sourire prit place sur son visage, il s'avanca en faisant attention de ne toucher personne, il arriva non sans peine à l'accueil et salua la jeune femme qui releva les yeux vers lui.
- Je peux vous aider ?
Plus froide que ça, y a pas !
- J.. J'ai rendez-vous a...avec Monsieur P.. Park à 9 heures.
- Si vous continuez de bafouiller ainsi vous n'aurez aucune chance de rester.Sympa ! Je sais pas à la place d'enfoncer les gens donner leur du positif peut être connasse !
Elle lui tendit un badge et lui indiqua le chemin toujours sur un ton froid et déplacer pour Baekhyun, il laissa un soupire traverser la barriere de ses lèvres et se dirigea vers l'ascenseur son pire cauchemar. Il chercha après les escaliers et les trouva rapidement avant de grimper jusqu'au quatrième étage, il pénétra dans le couloir et une jeune femme blonde le salua poliment
Voilà comment réagir face à des nouveaux venus.
- Lisa Monoban. Je suis la secrétaire de Monsieur Park. Vous devez être Byun Baekhyun.
- Oui c'est bien ça.
- Veillez me suivre.Il la suivit en souriant doucement et elle l'invita à s'asseoir dans la salle d'attente en lui proposant un café, qu'il refusa poliment. Elle sourit avant d'interpeller un garçon de la même taille que Baekhyun
- Monsieur Kim?
- Oui?
- Monsieur Park est il déjà la ?
- Non il est dans les embouteillages mais ne devrait pas tarder.
- D'accord. Monsieur Byun..
- J'ai entendu et ne vous inquiétez pas je comprends que les trajets ne sont pas géniaux le matin, la coupa doucement l'argenté.Elle lui sourit doucement et ledit Monsieur Kim s'approcha de lui. Avant que des pas ne résonnent dans les couloirs faisant sursauter les deux garçons.
- Ne courrez pas dans les couloirs.
- Mais je suis en retard. Pardon excusez moi. J'ai rendez vous à 9 heures avec Monsieur Park.
- Vous êtes Kim Jongin? demanda gentiment la secrétaire.
- Oui.
- Monsieur Park a un peu de retard donc installez vous et reprenez votre souffle.Jongin s'installa aux côtés de Baekhyun qui s'écarta légèrement pour ne pas avoir de contact physique. Le châtain lui tendit la main mais l'argente ne l'a prit pas et le salua d'un simple hochement de tête.
- Jongin
- Baekhyun
- Enchanté.
- De même.Quelques minutes plus tard, une grande silhouette s'avança dans le couloir, le nez sur son écran de téléphon et un bras chargé de dossiers. Jongdae lui ouvrit la porte et demanda aux deux garçons de patienter. Ils hocherent simplement la tête et la porte se ferma.
Chanyeol posa les dossiers sur son bureau et rangea son portable dans la poche arrière de son jean noir habillé. Il enleva sa longue veste noire et la mit au porte manteau sautant enfin son assistant qui lui sourit poliment. Le brun s'installa à son bureau et sortit les deux CV avant de relever la tête et de parler
- Peux tu aller me chercher un café et faire entrer Kim Jongin s'il te plaît.
- Oui Monsieur.Jongdae fit ce qu'il demandait et revint avec la tasse chaude entre ses mains et fit entrer le garçon qui salua poliment le patron alors que le petit noiraud alla déposer la tasse sur le bureau et Chanyeol le remercia d'un hochement de tête avant de proposer au candidat de s'installer face à lui.
✨
Baekhyun joua avec ses doigts en voyant sortir Jongdae qui s'approcha de lui mais le petit eut un moment de recule alors que le noiraud arqua un sourcil
- Vous allez bien ?
- Je.. Oui désolé. Je... Je n'aime pas quand on me touche.
- D'accord. Je suis désolé.
- Ne le soyez pas. Vous ne pouviez pas le savoir.Un sourire sincère se dessina doucement sur son visage alors que Baekhyun baissa instinctivement la tête.
✨
Jongin sortit du bureau et rassura d'un sourire le plus petit qui se détendit peu à peu avant que Jongdae n'entre dans le bureau. Il les entendit un peu discuter même s'il n'y comprenait rien. Ce fut quelques minutes plus tard que l'assistant sortit de la pièce en appelant Baekhyun qui sursauta avant de se lever et de prendre une grande inspiration. Il pénétra dans la pièce et s'inclina à 90° afin de saluer le patron qui releva la tête en même temps que son vis-à-vis, ils se stopperent tout deux comme s'ils s'étaient déconnectés de la réalité, alors que leurs regards s'accrocherent sans qu'ils ne puissent rien faire.
- Bonjour Monsieur Park. Je suis Byun Baekhyun et je viens pour le poste de comptable.
Le patron n'en croyait pas ses oreilles, la voix du petit homme face à lui étaient angélique douce et déterminé. Il le regarda un peu plus alors que Baekhyun resserra sans vraiment le savoir le classeur qu'il tenait entre ses mains.
- Installez vous monsieur Byun
Ledit monsieur Byun vint s'installer face a lui en posant délicatement le classeur sur la surface du bureau. Leurs regards s'accrocherent une nouvelle fois et le plus petit ne comprit pas pourquoi son cœur s'était il serré d'un coup. Tandis que Chanyeol ne savait que trop bien qui était bel et bien en face de lui.
VOUS LISEZ
Mirror ~ rorriM
ФанфикQuand un voyage d'affaires se termine dans un monde inconnu aux yeux des autres. Et si ce monde n'était que le miroir qui séparait deux âmes... Chanbaek~ 🥀 Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 🥀