Rencontre

447 29 0
                                    

Le lendemain, je fis comme Katy m'avait dit. Le midi, je mangeais avec mes amis.

Mikey : « Au fait, Tess, il s'est passé quoi hier ? »

Moi : « De quoi tu parles ? »

Mikey : « Bah hier quand t'es partie de hangar, c'était bizarre »

Moi : « Je me sentais pas très bien. »

Je ne mentais pas vraiment en disant ça : J'étais tellement mal à l'aise hier, que je n'aurais pas pu rester là bas.

Le midi se passa bien, même si je m'efforçais de ne pas regarder Calum. J'étais sûre que si je croisais ses yeux ne serais-ce qu'une seconde, je ne serais pas capable de résister longtemps. C'était fou ce pouvoir qu'il avait sur moi !

Après les cours, je restais avec Calum en attendant les deux autres, qui finissaient une heure plus tard, pour aller au cinéma. Mikey avait insisté pour aller voir le dernier film d'horreur à la mode, ce qui ne m’enchantait pas vraiment. Il avait l'air tellement flippant ! Je n'était pas du genre à avoir peur, mais rien qu'a voir la bande annonce, j'avais manqué hurler.

Calum : « Tu veux bien qu'on aille quelque part manger quelque chose je meurs de faim »

Moi : « Ventre sur pattes va ! Tu veux aller où ? »

Calum : « Mac Do ça te va ? »

Moi : « Si tu veux »

On se mit en route vers le fast food qui se trouvait deux rues plus loin.

Calum : « Au fait, hier j'ai vu que t'avais mangé avec le mec qui te matait en maths... »

C'était bizarre, tout à coup son ton s'était fait menaçant. Je tournais la tête vers lui, mais il regardait par terre.

Moi : « Il me matait pas ! »

Calum : « Bien sûr que si ! Il se passe quelque chose entre vous ? »

Cette fois ci, c'était à mon tour de baisser la tête en direction du sol et de rougir.

Moi : « On est amis, pourquoi ? »

Calum : « Parce que j'ai vu la façon dont il te regardait et celle dont tu le regardait. »

Moi : « Quoi ? Je le regarde comment ? »

Il paraissait irrité, et froid.

Calum : « Comme quelqu'un qui est amoureux. »

Moi : « N'importe quoi ! »

Calum : « Tu l'aimes pas ? »

Moi : « Non, mais pourquoi tu me fais un interrogatoire comme ça ? »

Je jurerais que j'avais vu un léger sourire se dessiner sur sa tête.

Calum : « Oh, je sais pas, comme ça »

Moi : « Au fait, ça avance cette cover de Ed Sheeran ? »

Calum : « Oui, on l'a postée hier ! »

Moi : « Déjà ? C'est super ! Et elle a du succès ? »

Calum : « Plutôt oui, on a environ 5000 vues ! »

Moi : « Déjà ? C'est génial ! »

Calum : « Oui, tu peux pas savoir à quel point on est contents ! Heureusement que tu nous a dit de la mettre, sinon on l'aurait pas fait »

The Only Reason [C.Hood]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant