Partie 2 :
Ça faisait maintenant deux mois et trois semaines très exactement que Tess avait commencé à servir Jenna, Matthew et Ethan. Elle avait été souillée par tous les clients qui se rendaient tous les jours dans sa chambre. Elle n'avait pas bougé de là bas depuis tous ce temps, et malgré les recherches de la police pour la retrouver, personne ne savait où elle était. Chaque jour, on la droguait un peu plus, infligeant à son corps l'attaque de la substance maléfique. Au fur et à mesure du temps, elle commençait à devenir dépendante. Bientôt elle ne pourrait plus s'en passer et même si on la retrouvait et la sauvait, elle aurait besoin de consommer pour survivre, ce qui la ferait mourir.
Si dans deux semaines personne n'était venu la chercher, elle était cuite.
Ses parents s'étaient activés pour mener leurs propres recherches, sans succès. Comme leur fille leur avait dit qu'elle se rendait chez une 'Jenna' qui en réalité existait sous un autre nom, aucune piste n'était retrouvable.
Seul Calum aurait pu la retrouver, car seul lui savait qui était réellement Jenna. Mais il était parti, et Tessa s'était retrouvée toute seule face à eux.
Mais seul quelqu'un, à qui Calum avait tout raconté, allait pouvoir l'aider.
PDV TESS
Après avoir demandé mes services, mon avant-dernier client de la journée s'en alla. Je ne me sentais pas bien, peut-être que le produit présent jusque là dans mes veines commençait à se dissiper, et j'avais peur de ce qui allait arriver. Jamais, en presque deux mois, ils n'avaient oublié de m'injecter ma dose quotidienne de drogue. Ils avaient du oublier, voilà tout.
Une pensée traversa mon esprit. Et si, pour une fois, je pouvais ressentir quelque chose au lieu d'être comme un légume, un jouet aux yeux de tous ces hommes qui venaient me voir ? Peut-être que je pourrais tenter de m'échapper. Je m'étais rendue compte, petit à petit, de ce que je faisais. Au début, j'étais encore sous l'effet pur de la drogue mais après mon corps s'était habitué on peut dire. Si bien que je m'étais souvenu de tout : de ma relation avec Calum, de notre rupture, de son abandon, mais aussi de agression de Matthew. Si seulement je n'avais pas bu à cette soirée, je ne serais pas ici, cloîtrée dans cette chambre à me prostituer et à être droguée.
Je me sentais sale, terriblement sale. J'étais souillée, salie par tous les corps qui touchaient le mien tous les jours. Je me dégouttais clairement.
Je trouvais ça bizarre qu'on ne soit pas venu m'apporter ma dose de drogue et que mon dernier client mette autant de temps à arriver, je voulais m'endormir le plus vite possible. M'endormir pour tout recommencer le lendemain. C'était un cercle infernal, jamais je ne réussirais à en sortir, j'étais perdue.
Je regardais autour de moi. A vrai dire je ne m'étais presque jamais levée de ce lit, à part pour me doucher et prendre différents sous-vêtements. Chacun des hommes qui passaient cette porte avait ses préférence et je les respectais.
Au fur et à mesure que les minutes passaient, je me sentais de plus en plus apte à bouger. Je mis mes pieds sur le sol et lorsque je me mis debout, la porte s'ouvrit et se ferma presque immédiatement. Je me tournais lentement, prête à accueillir mon nouveau client comme il se doit. Celui-ci était plutôt grand. Alors que je m'allongeais sur le lit, il me regarda lourdement, sans bouger du coin de la pièce où il était.
« Tu viens pas ? Je vais pas attendre que tu te décides »
Il rigola, d'un rire malsain et s'approcha de moi. Au lieu de s'allonger sur le lit, il me prit le poignet et m'attira avec lui. Je tombais sur le sol mais il me releva avec une poignée de fer.
« Tais-toi et suis moi, je veux pas t'entendre compris ? »
J'hochais timidement la tête et il me fit sortir avec force de la chambre. Je ne comprenais plus rien. Il me tira à travers les couloirs jusqu'à arriver devant une porte sombre. Je ne disais rien, trop effrayée. Il se retourna vers moi et me chuchota : « Je suis là pour t'aider, j'ai mis quelques affaires là dedans et tu vas y rester un bout de temps avant que je te fasses sortir. Je vais prétexter que tu as succombé au effets de la drogue et tu seras en sécurité. Il y a à manger dans les placards, tiens toi prête dans trois jours je viendrais te chercher. »
Il me regarda pour voir si j'avais tout compris et commença à partir.
« Attends ! »
Il se retourna.
« -Quoi ?
-Tu est qui ?
-Ton ami.
-Oui, mais qui ?
-Je suis le cousin d'Ethan. Maintenant rentres là dedans et n'en sort pas. »
Il partit pour de bon et je me retrouvais seule dans le couloir froid. N'étant toujours qu'en sous-vêtements, je grelottais. Alors ça y est, j'allais enfin pouvoir sortir de ce trou à rats et retourner dehors ? Sûrement. A cette pensée, je ne pus m'empêcher de sourire. J'allais revoir Calum, il devait être rentré de tournée. Même s'il m'avait abandonnée comme un lâche, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. S'était-il inquiété de mon absence ? Je ne pensais pas, comment pouvait-il savoir que j'avais disparu alors qu'il n'était même pas à Sydney ? Il ne pouvait pas. M'avait-il oubliée ? Etait-il tombé amoureux d'une des nombreuses Australiennes qu'il avait pu voir ? Avait-il seulement pensé à moi, alors que de mon côté il avait occupé mon esprit chaque minute et chaque seconde ? J'espérais que oui.
Alors que je ruminais, des voix se firent entendre. Je m'affolais quand je reconnus Matthew. Vite, je devais entrer dans cette pièce. Je me jetais sur la porte, et essayais de l’ouvrir, en vain. J'entendais qu'il arrivait et au moment où il allait apparaître devant moi, la porte s'ouvrit et je me jetais dans la pièce en fermant la porte avec hâte.
L'intérieur n'était pas du tout comme je l'aurais imaginé. Je m'attendais à voir une chambre comme la mienne mais au lieux de ça il y avait carrément une sorte de petit studio avec un lit, une douche, une table, des placards et une petite cuisine, accompagnée de toilettes. Le sol était abîmé, et le papier peint des murs tombait en lambeaux. Sympa. Sur le lit était déposé des draps, une serviette sûrement pour se laver, ainsi qu'une bouteille de shampooing. Sur le tout était disposé un petit mot.
« Cher Tessa, j'ai été mis au courant du fait que tu étais ici grâce à tes amis et j'ai immédiatement voulu y remédier. Je t'ai laissé de quoi te laver, manger et dormir ici. Pour allumer la chaudière il faut prendre le tourne-visse qui est à ses pieds et tourner la vanne trois fois, ça devrait suffire. Je pense que tu sais comment faire des pâtes, j'en ai mis plusieurs paquets dans les placards. L'eau du robinet est potable, tu peux y aller, par contre ne bois pas celle de la douche. Comme je me suis douté que tu allais t'ennuyer à rester trois jours ici sans bouger, j'ai mis ma guitare à côté du lit, tu pourras jouer mais pas trop fort et que entre 12h et 14h, c'est le moment où tout le monde mange en bas il ne t'entendront pas au premier étage. J'espère que ça te plaira et que tu ne ressentiras pas trop l'absence de drogue dans ton sang, on sait jamais. Si tu as froid, sous le lit il y a une boite pleine de couvertures.
Je crois que je t'ai tout dit, je passe te prendre dans trois jours, à minuit. Sois habillée chaudement, il fera froid,
Le frère d'Ethan, Jackson. »
Le grand retour de Jackson, vous en pensez quoi?
Bisous, et à demain ou à dans 2 jours pour la suite! ;)
VOUS LISEZ
The Only Reason [C.Hood]
FanfictionTessa est une adolescente de 15 ans. Elle vit à Sydney avec ses deux pères. Tout en découvrant qui elle est vraiment, elle va devoir faire face à toutes sortes d'embûches sur son chemin. Arrivera-t-elle à démêler le vrai du faux? Arrivera-t-elle à é...