Il était devant moi. Il me souriait. Je ne réfléchis pas et me mis à courir vers lui. Il me tendis ses bras, et je me jetais dedans, pleurant malgré moi.
Il me serra fort, alors que j'avais la tête posée contre son torse. Je pouvais entendre son cœur battre à la chamade.
Je levais la tête.
Moi : « Je suis désolée... pour tout. Je t'aime Calum. Je t'aime de tout mon cœur ! »
Les larmes dévalaient mes joues. Il posa son pouce sur ma joue et essuya mes pleurs avec tendresse, puis il murmura : « Moi aussi, moi aussi » avant de m'embrasser.
Notre baiser était doux, plein d'amour.
Je crus que j'allais tomber à la renverse, mais il me tenait assez fort pour me retenir.
Après qu'il m'ait embrassée, je le regardais dans les yeux, et un sourire adorable se dessina sur son visage.
Moi : « Je m'en veut tellement de t'avoir fait souffrir, je... »
Il posa un doigt sur mes lèvres, me coupant.
Calum : « C'est pas grave, ça en valait le coup. Je t'aime »
Je souris, et il me ré embrassa. Je lui murmurais près des lèvres : « moi aussi »
Il intensifia le baiser. Je n'avais jamais été aussi heureuse et comblée de ma vie. Tout avait disparu autour de moi ; il n'existait à présent que lui et moi.
Après notre second baiser, il me regarda à nouveau.
Calum : « Je t'aime »
Moi, rigolant : « Tu l'as déjà dit »
Calum : « Je ne le dirai jamais assez »
Il était tellement mignon, avec ses grands yeux noirs et son sourire plus que craquant. Je croyais bien, qu'a ce moment précis, j'étais retombée amoureuse de lui une seconde fois.
Moi : « Il faudrait que j'aille retrouver Katy, je l'ai laissée en plan tout à l'heure... »
Il rigola : « Oui, ça pourrait être bien ! »
Je lui sourit, et me détachai de lui pour aller chercher mon amie, que je retrouvais paniquée.
Katy : « TESSA ! PUTAIN T'ETAIS OU ? Tu m'as fait peur ! »
Elle me prit dans ses bras et me serra fort.
Moi : « Je vais pas m'envoler tu sais, tu peux me lâche maintenant ! »
Elle rit : « On sait jamais ! Je peux savoir d'ailleurs ce que tu faisais ? »
Calum apparut derrière moi sans que je ne le remarque. Il entoura ma taille de ses bras, me faisant sursauter.
Calum : « Elle était avec moi »
Katy : « Calum ? Alors là je suis paumée il se passe QUOI ? »
Moi, rigolant : « Comment t'expliquer... »
Calum : « On est enfin ensemble ! »
Katy : « Ensemble ? »
Moi : « Oui, ensemble ! Ça va pas, tu fais une tête bizarre ? »
Katy : « C'est juste que... »
Calum : « Juste que quoi ? »
Katy : « Non, rien. Je suis super contente pour vous ! »
Elle affichait un grand sourire, mais son ton sonnait faux. Je ne savais pas ce qu'il n'allait pas, mais il fallait à tout prix que je le découvre. Calum était toujours collé à moi et avait posé sa tête sur mon épaule, et je sentais son souffle me caresser le cou, ce qui me faisait frisonner.
Katy partit chercher les sacs, restés dans la cabine d'essayage.
Moi : « Elle a l'air bizarre non ? »
Calum : « Oui je sais pas ce qu'elle a, mais elle est pas comme d'habitude. »
Il avait raison, malheureusement.
Katy revint avec tous nos sacs, et elle prit le bus pour rentrer chez elle. Elle souriait, mais cela sonnait faux. Je me promis de l'apeller le soir même. Je regardais le bus partir, lors que Calum me prit par la main :
« Suis-moi »
VOUS LISEZ
The Only Reason [C.Hood]
Hayran KurguTessa est une adolescente de 15 ans. Elle vit à Sydney avec ses deux pères. Tout en découvrant qui elle est vraiment, elle va devoir faire face à toutes sortes d'embûches sur son chemin. Arrivera-t-elle à démêler le vrai du faux? Arrivera-t-elle à é...