CHAPITRE 21 :
C'était Calum.
Au début, je n'eus aucune réaction. Puis je me mis à pleurer. Pourquoi me faisait-il ça ? Le jour d'avant, tout allait pour le mieux entre nous, et là il embrassait une salo*e devant moi. Je ne comprenais plus rien. Il m'avait déclaré sa flamme il y a plus de trois mois, on s'était disputés puis réconciliés pour finir par s'avouer mutuellement nos sentiments. On était amoureux, ou du moins je l'aimais, car vu ce qu'il faisait derrière mon dos je doutais de la réalité de ses sentiments.
Je me levais, énervée et passait devant eux comme une furie. J'entendis le rire de la blonde, un rire de p*te. Calum me prit le poignet et me fit me retourner.
Moi : « Quoi ? »
Calum : « Attends, c'est pas ce que tu crois, laisse moi t'expliquer ! »
Moi : « M'expliquer quoi ? Que tu lui roules de grosses pelles devant moi comme ça ? TU TE FOUS DE MA GEULE ? »
Je lui envoyais une baffe, et partis en courant. Je ne savais pas où aller, mais je voulais juste m'enfuir. Courir le plus loin que je pouvais, car j'en avais marre de tout. Premièrement, je venais tout juste de sortir de l'hôpital où j'ai été opérée à cause du petit ami de ma meilleure amie, deuxièmement ma grand-mère a eu une attaque cardiaque, même si je ne la connais pas vraiment, ça te fait mal au cœur. Ensuite, mon meilleur ami et mon petit ami aillaient bientôt partir en tournée pour trois mois, et mon copain, enfin s'il l'était toujours, venait juste de me tromper devant mes yeux.
Je décidais donc de m'en aller. Je rentrais chez moi, pris quelques affaires et partis chez Katy.
Moi : Je peux squatter s'il-te-plaît ? »
Katy : « Oui, mais tu n'est pas censée être à l'hôpital pour ton contrôle ? »
Moi : « Si, mais... J'ai vu Calum, et... »
Je me mis d'un coup à pleurer. Elle me prit dans ses bras : « Et ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Moi : « Et bien, il... il était avec une fille, et ils... ils se sont embrassés »
Katy : « Quoi ? Il t'a trompée ? Je rêve ! »
Moi : « Malheureusement non. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, il était censé m'aimer et on ne fait pas ça aux personnes qu'on aime ! »
Katy : « Quel enfoiré putain... c'est dégueulasse. Et Il t'a parlé ? Il a essayé de se justifier je suppose. »
Moi : « Je ne lui en ai pas laissé le temps, je suis partie avant qu'il s'explique, de toute façon je ne veux pas savoir sa justification, il m'a trompée et je lui pardonnerais pas. Il a tout gâché ce con »
Katy : « T'as bien raison ! »
Moi : « Au fait, quel jour on est ? »
Katy : « Samedi pourquoi ? »
Moi : « C'est demain que tu pars non ? »
Katy : « Oui, enfin cette nuit plus tôt. »
2 heures plus tard-
Sms : « Tess, je suis désolé... j'ai merdé et je m'en veux. J'aimerais pouvoir t'expliquer mais je suis déjà dans la voiture pour aller à Melbourne. S'il-te-plaît, pardonne moi. Je t'aime »
Après quelques minutes, je pris la peine de lui répondre pour mettre les choses au clair. Je pris donc mon téléphone et me mis à écrire, en larmes : « Je m'en fiche de tes excuses, si tu m'aimes tu aurait du y penser avant d'aller l'embrasser devant moi comme tu l'as fait. T'es qu'un salaud et tu me dégoûtes, je veux plus jamais te revoir ou t'adresser la parole. »
Et voilà, avec un message je venais de signer notre rupture, mais aussi la fin de toute amitié avec lui. Tant pis, il avait vraiment cru que grâce à un sms il pourrait se faire pardonner ? Il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude ce pauvre con.
Quand on y pense, Calum ou Jackson étaient tous les deux des enculés de première.
Les mecs étaient vraiment tous des connards. Enfin, presque tous. Je ne connaissait qu'un seul gars qui n'avait jamais, vraiment jamais fait de mal à une fille : Michael. Il n'était pas le plus intelligent, le plus drôle, ni le plus beau, mais il était définitivement le meilleur ami dont je pouvais rêver d'avoir. Ce mec était
Désolée pour ce chapitre tout pourri, je vais updater le prochain direct après pour compenser :)
-Erinn
VOUS LISEZ
The Only Reason [C.Hood]
أدب الهواةTessa est une adolescente de 15 ans. Elle vit à Sydney avec ses deux pères. Tout en découvrant qui elle est vraiment, elle va devoir faire face à toutes sortes d'embûches sur son chemin. Arrivera-t-elle à démêler le vrai du faux? Arrivera-t-elle à é...