Je commence à défaire ma robe pendant qu'il essaye d'enlever les boutons de sa chemise. Je suis en sous-vêtements devant lui quand il parvient enfin à se défaire de son haut. Il me regarde de haut en bas et grogne. Je sens un filet de transpiration couler le long de mon dos, des frissons suivent le tracé de cette goutte. Je m'approche de lui quand je vois qu'il ne fait plus un geste pour se défaire de son pantalon, je tends timidement la main vers la fermeture de son jean. Il m'attire contre lui, je sens à quel point il est excité, ses mains parcourent mon dos à la recherche de l'agrafe de mon soutien-gorge.
— Continue ce que tu avais prévu de faire, me dit-il avant de me mordre l'épaule.
Aucun de mes ex ne m'avaient fait cela et je me dis qu'ils ont eu tord. Je suis contente qu'Angelo me le fasse découvrir. Mes mains finissent par s'activer d'elle-même et je défais sans même rendre compte son pantalon. Je sens mes seins s'affaisser quand le tissu qui les recouvre, est enlevé. Angelo s'écarte et finit de se défaire de son jean. J'en profite pour le regarder, je l'ai déjà vu en maillot de bain et je ne vais pas mentir en disant que j'avais profité à chaque fois de la situation pour me rincer l'œil. Cette fois-ci, c'est différent, il sait que je le regarde, il veut que je le regarde.
Il m'attire ensuite contre lui et me fait tomber sur mon lit, il vient se poser à côté de moi sur le matelas. Dans ses yeux, je vois une bête sauvage folle de désir et pourtant il m'embrasse avec beaucoup de douceur. Nous explorons le corps de l'autre avec beaucoup de délicatesse, il trouve rapidement tous mes points sensibles et je rêve que l'un de ses doigts, sa langue ou son sexe trouve le chemin vers le point le plus brûlant de mon être à ce moment précis. Il finit par tirer le drap sur lequel nous nous trouvons et me placer au-dessus de moi avant de m'embrasser. Nos hanches frottent l'une contre l'autre, je maudis les tissus qui séparent nos peaux. Il semble avoir la même idée que moi et commence à se lever. Je l'arrête pour lui dire de fouiller dans ma table de chevet pour trouver un préservatif. Il me sourit et vérifie rapidement mon information, il me montre rapidement sa trouvaille. Un éclair de lucidité me traverse l'esprit et je lui demande :
— Regarde la date de péremption. On est jamais trop prudent, lui dis-je face à son air interrogateur.
Il tourne l'emballage d'aluminium vers la lumière qui filtre à travers mes rideaux et me dit :
— On a encore un an et demi pour les utiliser. Si on doit parler de ça sérieusement, tu utilises une autre contraception ?
— J'ai un stérilet et ma gynéco a vérifié qu'il était bien en place la dernière fois que je suis allée la voir.
Il met ses jambes de chaque côté des miennes et se penche pour m'embrasser. Il passe le carré d'aluminium sur ma peau. Le contraste entre la fraîcheur de l'emballage et mon corps déjà transpirant me fait frissonner et mes tétons pointent tandis que la chair de poule recouvre le reste de ma peau. Enhardie, je mets mes pouces sous l'élastique de son boxer et je descends le vêtement. Je regarde la preuve de son désir se dresser devant moi puis il s'écarte pour enlever le bout de tissu. Avant que je réagisse, il fait glisser ma culotte le long de mes jambes. Il enfile le préservatif plus rapidement que je ne l'aurais fait et vient se placer entre mes jambes. Quand il entre en moi, il me murmure :
— J'aurais aimé te donner plus de plaisir, mais je ne peux pas attendre.
Je ne réponds rien, je ne veux pas attendre, non plus. Je lève la tête pour l'embrasser, mais je suis trop petite et je lui arrive un peu plus bas que la clavicule. Je dépose un léger baiser à cet endroit, je tente même de lui mordiller la peau. Bizarrement, ne plus être en contact avec son regard fait rejaillir mes angoisses. Il sent que mon corps se tend, il me caresse pour m'apaiser. Je finis par me détendre quand je sens qu'il est toujours autant excité.
À ce moment, nos hanches commencent leur doux ballet avant que le tempo s'accélère petit à petit avant d'atteindre son apogée. Je me sens à plusieurs fois proche de l'orgasme et je décide de donner un coup de pouce au destin en touchant la partie de mon corps qui ne demande que ça. À quelques secondes d'intervalle, nos corps se tendent et la jouissance m'arrache un cri. Je ne saurais dire lequel de nous deux a connu l'orgasme en premier. Il se retire de moi, enlève le préservatif avant de le nouer et de le jeter dans une poubelle pas très loin.
***********
Je vais vous avouer quelque chose ^^. C'est quand j'ai écrit cette scène que je me suis dit que la réécriture allait partir en cacahuète et je pense que je mettrais directement mes prochains romans en mature au cas où. Je suis restée suffisamment soft sur ce passage car au début j'avais prévu que la scène soit plus implicite mais j'ai lamentablement échoué. Mon seul regret est que le message sur la contraception (qui est devenu un des thèmes de cette histoire) soit dans la partie mature.
Je ne vous laisse pas languir plus, je mets la dernière partie.
VOUS LISEZ
Garde un œil sur elle ! (terminée)
ChickLitSuite à une dispute, sa sœur, Lucia et Gabriel, son meilleur ami, ne se parlent plus. Voulant qu'ils enterrent leurs différents, Angelo est aidé par Caroline, l'une des meilleures amies de sa sœur. Inquiet par l'attitude de Lucia après cette rencon...