SaeSo Really

412 22 5
                                    

Je suis réveillée le lendemain matin par les rayons de soleils qui passaient à travers la fenêtre, nous n'avons pas fermé les volets hier apparemment. Suga avait toujours ses bras autour de ma taille, je me tourne vers lui pour que mon visage se retrouve face au sien, il est tellement beau quand il dort.

Je déposa un léger baiser sur ses lèvres, j'enleva ses bras de ma taille, enfila un de ses pulls trop large pour moi et un de ses boxers et descendis dans la cuisine.


Je lui prépara un petit déjeuner, le déposa sur la table en attendant qu'il se réveille et me mis à réfléchir à cette nuit. Je me rend compte d'une chose, j'ai passé la nuit avec l'homme que j'aime, qui sait tout de mon passé mais moi, je ne sais rien de lui que ce soit,son passé, sa famille, ses amis, si il a des frères et sœurs,... Il n'en parle jamais.


Mais je n'ai le temps de finir de réfléchir à sa, qu'une tête blonde fit son apparition dans la pièce.

Suga-Oh tu as fait à déjeuner ? T'es beaucoup trop mignonne ! Ils'approche de moi et déposa tendrement ses lèvres sur les miennes  avant de s'asseoir à table et de commencé à déguster ce mini repas.Je m'assied en face de lui.


Moi-Dit,tu sais tous de moi, mon passé, ma famille mais moi je ne sais rien de toi. Je le vis ce crisper et serrer son point autour de la fourchette.

Suga-J'ai pas envie d'en parler.

Moi-J'ai besoin de savoir tu sais ?

Suga-Oui, peut-être, mais moi je veux pas ok ?! Il commença à s'énerver et à me faire un peu peur aussi, il s'en rend vite compte et descend d'un ton. On devrait plutôt parler de demain et du plan avec Really. Je ne préfère pas insister.

Moi-Oui...


Au cours de l'après midi l'atmosphère c'est calmée et Suga est redevenu souriant et plus détendu. 

Nous avons réfléchi aux événements de demain et nous avons passer l'après midi au parc, à nous balader et à parler de tout et de rien. Une fois rentré, nous dînons et allons nous coucher.


Le lendemain la journée se passe sereinement, à vrai dire ça fait très très longtemps qu je n'ai pas passé une journée de cours« normal » ça me change.

Le soir, vers 18h les cours se finissent, nous sommes au mois de mars donc le soleil commençais à se coucher tout doucement mais il faisait encore un peu jour. Je décide de repartir à pied pendant que YoonGi, lui repars en voiture.

Sur la route je passa par une petite ruelle pas très sombre mais jamais très fréquenté, voir jamais, j'entendais des pas me suivre mais pas le bruit de grosses chaussures comme celles que porte le plus souvent les hommes mais des sortes de talons qui claquait sur le bitume. 

Je sortis mon téléphone et entra le numéro de la police pour enfin remettre le mobile dans ma poche.


???-Arrête toi, je sais que tu m'a entendu!  Je me décide à rentrer dans le rôle de la fille discrète et timide qu'elle a toujours connu.

Je me retourne brusquement

Moi-Re...Really ? Qu'est ce que tu fais là ?

Really-Je suis venu te régler ton compte une bonne fois pour toute.... Vas y dénonce toi, toi même

•~ Seule mais ... avec toi ~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant