Eun SongHyo + lemon 🍋

398 20 0
                                    

Pendant plusieurs semaines je n'ai plus eu de contact avec les trois filles, mais je savais très bien que Really n'allais pas s'arrêter la.


Et effectivement plusieurs jours plus tard, je reçu une lettre de menace anonyme, puis deux, puis trois et bien sur chez YoonGi, ce qui rétrécissais considérablement le nombre de personnes destinataire de ses lettres, car peu de gens étaient au courant de l'endroit où je vivais à partit de maintenant. 


Nous avons donc décidé de rester dans la voiture, à deux, moi et Yoon, une journée pour être bien sûr de mon "admirateur secret" si je peux dire. 


Nous fixions la porte d'entrée, quand une tête aux cheveux violets fis son apparition : SongHyo. Sans plus attendre je descendis de la voiture sous le regard de Suga et m'approcha d'elle.


Moi- J'en était sur ! Elle sursauta et se retourna. Ta copine ne t'a donc pas transmit le message ?

Song Hyo- Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes menaces ? Tu vas t'entasser comme d'habitude. Tu l'ouvrais pas quand on te faisait comprendre qui te dirigeait, t'osais pas parce que t'es qu'une pauvre meuf.

Moi- Ecoute moi bien. Tu vois la petite boite au dessus de toi ? Elle lève le regard. Et bien ça s'appelle une caméra. Et depuis tout à l'heure, tout ce que tu dis et fais est enregistré. Donc si tu ne veux pas que papa et maman apprennent ce que petite princesse fais de son temps libre, c'est-à-dire jouer au corbeau et à la détective privé. Je ferais mieux de dégagé d'ici le plus vite possible et de me foutre la paix. Parce que tu sais où la carte de ce petit bidule va atterrir.Je me déplace sur le côté Sur ce bonne journée.


Elle me regarda les yeux dans les yeux, les siens pleins de rage et les miens pleins de fierté et de détermination. Son visage devient rouge de colère .


Moi-Aller dégage avant que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge. Je jeta un regard vers la voiture où était toujours Suga.

Sans plus attendre elle partit.


YoonGi descendit de la voiture et se rapprocha de moi, il me prit par la taille :


Suga-Je suis fière de toi. Et m'embrassa. Le baiser devenait de plus en plus insistant.

J'ai eu plusieurs rendez-vous avec ma psychologue depuis ma sortie et cela m'a beaucoup aidé et libéré.  Avec Suga on a essayaient plusieurs fois de retenter la "chose" mais à chaque fois je ressentais un blocage, mais là, je pense que c'est le bon moment.


Tout en continuant de m'embrasser,  YoonGi nous fis entrés dans la maison. Il claque la porte derrière nous, détache ses lèvres des miennes, me prit la main et m'entraîna derrière lui dans les escaliers pour aller vers sa chambre.


Une fois arrivé devant la porte, nous entrons à deux, il m'allongea sur le lit et recommença ses baisers. Mais il réussi quand même à prononcer quelques mots entre deux baisers:


Yoon- Tu veux vraiment continuer ?

Moi- Oui bien sûr.

Yoon-Si il y a le moindre problème tu me le dis et on arrête tout.

Je répondis d'un signe favorable de la tête.


Il descendit ses baisers dans mon cou, il se releva et enleva son tee-shirt. Il fit de même pour moi et quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons tout les deux en sous vêtement entrain de s'embrasser.


Voyant que Suga hésitait à continuer,  j'enleva ma dernière couche de vêtements moi même et fis de même sur lui. Je sentis un rictus se former au creux de ses lèvres.

(Je vous passe l'étape des préliminaires)

YoonGi était au dessus dans moi, quand il commença à me pénétrer lentement, je ressentis une petite douleur malgré tout, mais moins intense et plus "agréable".  Quelques secondes plus tard, il entama de lents vas et viens à l'intérieure de moi.


Des petits gémissements emplissait la pièce. Mais pour une fois cette action ne me paraissait pas mal-seine mais simplement un moment de plaisir, que j'espérais tellement avec l'homme que j'aime.

YoonGi accéléra la cadence et au fur et à mesure, ses vas et viens deviennent butoir et de plus en plus violent. Pour mon plus grand plaisir je ne vous la cache pas.

Les gémissements devenaient de plus en plus fort pour se transformer en petits jouissements. 


J'aimerais que ce moment dur une éternité.


YoonGi déposait souvent ses lèvres sur les miennes et tenait parfois mes mains au dessus de ma tête. 

Quand le moment de l'extase arriva enfin, il ralenti la cadence pour faire durer le moment pendant que je griffais son dos tellement le plaisir était intense.

 Au bout de quelques allers retours. Suga se vida dans le préservatif et moi j'atteignis pour la première fois de ma vie "l'orgasme". 

Mon corps tremblais et mes mains se crispaient sur son dos, pendant qu'il caressait tendrement ma joue.

Une fois ce moment passé et nos respirations reprise Suga se leva et alla jeter le bout de plastique dans le poubelle. Il vient se rallonger près de moi, en couvrant nos deux corps de la couette. 

Il colla son torse à mon dos en passant ses bras autour de ma taille et c'est comme sa que l'ont passa une magnifique nuit dans les bras de l'un l'autre. 

•~ Seule mais ... avec toi ~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant