09/01/2019
Il est 7 heures et comme tous les matins j'ai envie de rester chez moi et de ne pas partir en cours mais comme tous matin j'y suis obligé pour éviter de me faire renvoyer de mon lycée, la nuit à été courte, je me suis encore réveillé en sueur à cause de ces foutus cauchemars m'empêchant de dormir.
Je m'appelle Young LeeMe, j'ai 16 ans et je suis en premier au lycée de Séoul, je vis seule depuis bientôt 6 mois, mes parents sont décédés dans l'incendie de notre maison quand j'avais 13 ans. Ma mère était coréenne et mon père français. J'ai du vivre chez mon oncle à Pusan et donc me séparé de ma meilleure amie d'enfance Lisa et partir de Gwandju. Mon oncle a abusé de moi et m'a battu pendant 3 longues années. Cela m'a profondément marqué. J'ai demandé mon émancipation pour m'éloigner de lui et échapper à l'enfer qu'il me faisait vivre mais je ne pensais pas quitter le diable pour en rejoindre un autre ou plutôt UNE autre. Je peux vivre correctement seule grâce à mes parents qui m'ont laissé un bon héritage après leur morts.
Fin bref,
Je me rends dans ma salle d'eau pour me prendre une douche bien froide, histoire de me réveiller. Je m'habillé comme sa:
(NDA: imaginez juste que c'est LeeMe dans la tenue)
Oui je sais je m'habille très simplement mais je m'en fiche j'ai personnes à qui plaire et je suis à l'aise.
Je vais ensuite directement dans l'entrée prend mon sac et pars vers mon lycée. Je ne mange rien le matin je n'ai jamais faim c'est devenue une habitude au fils du temps. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et lance TEAR (voir infos ) et suis les lycéens qui prennent la même direction que moi.
Ellipse du trajet:
En arrivant à la grille du lycée je sens déjà les regards sur moi, les rires, les remarques déplacées... mais je n'y prête pas attention, je garde la tête baissée et pars en classe, cela aussi est devenue une habitude au fils du temps. En rentrant dans la classe je m'assoie directement dans le fond pour éviter d'attirer l'attention de certaines personnes. La sonnerie retentit, tous les élèves rentre dans la classe, je garde la tête baissée. Tout à coup je sentis la table partir en avant comme si quelqu'un avait fait exprès de la pousser, quand mon regard ce leva enfin je pus tout de suite reconnaître la personne qui était la cause de cela:
SeaSoo Really,
Je ne sais pas pour quoi mais elle m'avait pris tout de suite en grippe dès le début du mois de septembre et, elle est ses amies, s'efforcer chaque jours de me rendre la vie impossible, elles étaient toutes les trois issues de familles riches ou aisés mais elles avaient surtout encore leurs parents.
Je ne prêtai pas attention à ce geste, j'attendis qu'elle s'en allât pour remettre la table correctement, je posai mes bras sur celle-ci et mettais ma tête à l'intérieur d'eux.
Et c'est parti pour faire semblant d'écouter un cours d'histoire pendant 2 longues heures.
Ellipse du cours:
Dès que la sonnerie retentit je me levai et parti en direction de la sortie mais quand mon objectif n'était plus qu'à quelques mètres de moi je me sentie partir vers l'avant avec une affreuse douleur a ma cheville....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ voilà le premier chapitre. J'espère que ça vous plaira !Bizouilles 😘❤️
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanficSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...