QU'EST CE QU'IL CE PASSE PUTAIN LEEME EXPLIQUE MOI !!!
Sans que je ne puisse rien contrôler mes larmes ce mirent à couler sûrement sur le coup de la peur sa voie était venu tout d'un coup glaciale et effrayante et je couru vers ma chambre dans laquelle je m'enferma. En entendant que YoonGi était derrière la porte de la chambre, j'enfile un jogging et un long tee-shirt ...
YoonGi- LeeMe ouvre maintenant je joue plus !
Moi- Laisse moi !
YoonGi- A ça tu peux toujours courir je te laisserais pas ! ...Écoute chuis désoler de m'être énerver comme sa mais comprend moi. Imaginer quelqu'un te toucher pour te faire du mal me met hors de moi. Allez maintenant ouvre et explique moi j'ai besoin de savoir ce qu'il ce passe et tu as besoin d'en parler.
Je dévérouilla doucement la porte et il s'empressa s'ouvrir celle ci et il ce jeta sur moi pour me prendre dans ses bras. Mes pleurs doublèrent d'intensité.
Moi- J'en peu plus Yoon j'te jure je fais de mon mieux mais j'y arrive plus je sais plus quoi faire ... j'ten supplie aide moi ( en pleurant )
YoonGi- Et maintenant je suis là et tu vas tout l'expliquer de À à Z je te promet que je resterais avec toi. Est ce que tu t'es ... fait ... taper ?
Je fis oui de la tête toujours en pleure.
YoonGi - OK ! Tu vas tout de suite me dire qui t'as fais sa et je vais tout de suite lui régler son compte !
Moi- Même si c'est ... une fille ?
YoonGi - Explique moi je t'en supplie ...
Je lui explique donc tout ce qu'il c'est passer la veille au soir. J'ai du faire plusieurs pauses à causes de mes pleurs mais Suga a était très compréhensif et m'a aider à me confesser.
YoonGi - Putain j'y crois pas. Elle est encore plus garce et folle que je ne le pensais alors à partir de maintenant tu restera toujours avec moi LeeMe je ne te quitte plus d'une semelle. Tu prends les affaires qui te sont le plus nécessaire et tu viens avec moi.
Moi- Et pour aller ou ?
YoonGi - Chez moi. T'es plus en sécurité après ce qu'elles t'ont fait. Imagine qu'elles reviennent et que cette fois si elles fassent pire qu'elles ont déjà fait !
Moi- C'est pas la peine ...
YoonGi- Dis pas sa LeeMe. C'est déjà assez dur pour moi de me contenir et de ne pas tout de suite aller les voir une par une et régler leur compte. Alors s'il te plaît fais pas d'histoires et fait tes valises et viens avec moi.
Une fois ma valise faites avec l'aide de YoonGi nous sortîmes de chez moi et nous nous dirigeons vers sa maison, que dis- je son château. Il me fit entré et visité.
YoonGi - Alors comme tu le sais déjà ici c'est le salon
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanfictionSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...