Deux semaines plus tard, je me retrouve devant le portail de ce lycée que j'ai tant redouté, que j'ai tant passé avec la boule au ventre et celui par lequel je suis sorti un nombre incalculable de fois en pleurant.
Mais cette époque est finit et j'ai bien décidé de faire une croix la dessus, mais j'ai aussi l'intention de le prouver à certaines personnes.
YoonGi et moi rentrons dans ce lieu mains dans la mains sous le regard de beaucoup d'élèves. Ils doivent surement se dire "genre, elle est encore en vie celle la" mais je pense que ceux que j'ai le plus apprécié son ceux de Really, NeulSang et Song Hyo. Really me regardait dans les yeux et pour une fois je n'ai pas baissé le regard et je les même soutenu, plus confiante que jamais.
Cet échange, je l'ai voulu, il fait même partie de la première partie. Elle va forcement m'envoyé une des deux là. Mais je serais prête à la recevoir.
La sonnerie retentit et Really détache ses yeux des miens pour partir en roulant de l'arrière train, comme d'habitude. Tiens, elle ne m'ont pas manqué ses manières, d'ailleurs. Mes yeux se posèrent sur le visage de YoonGi souriant, il vient déposé un baiser sur mes lèvres.
Suga- Tu sais que je t'aime toi?
Moi- Bien sur que je le sais.
Et sans rien rajouter de plus, je le tire vers la salle de cours.
Je pensais que j'allais être plus perdu que sa en classe à cause des heures que j'ai manqué, mais ça va encore, les profs m'ont tout expliqué. La dernière sonnerie de la journée nous prévient de la fin des cours. YoonGi sort du lycée pendant que moi je reste encore à l'intérieur pour ranger mon casier. Une fois que j'ai finis, je me dirige vers les toilettes avant de partir.
???- Alors comme sa on est de retour. A peine rentré et sans me retourner j'ai tout de suite reconnu cette voix.
Moi- Oh NeulSang je suis tellement heureuse de te revoir. Ta maîtresse t'a envoyer c sa ?
NeulSang-Peut être.
Moi- Et bien dis lui qu'elle aille ce faire foutre et de me laisser tranquille.
NeulSang- Fait pas ta rebelle, tu sais très bien que tu n'es rien du tout.
Je finis par me retourner.
Moi- Tu es sous les ordres d'une garce manipulatrice qui ce sert de toi comme servante et c'est moi qui ne suis rien ? Laisse moi rire.
Sans que je m'y attende, elle fonce sur moi pour essayée de me frapper et dans un élan de colère, j'attrape ses cheveux et les tire en arrière pour l'arrêter. Je la tourne pour la mettre dos à moi et la pousse vers l'avant pour l'éloigner.
NeulSang- Fais pas ta maline avec moi !
Moi- Et sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Tu as déjà essayé et tu vois très bien que ça ne sert à rien. M'insulter ? Ça ne me touche même plus. Je me rapproche d'elle. Alors casse toi d'ici tout de suite et ne t'approche plus jamais par ce que je pense que ça va mal finir.
Sans rien demander de plus. Elle sort des toilettes. J'ai le sourire au lèvres, j'ai enfin réussi, mais bon c'est la plus facile des 3.
Quelques minutes après, j'y sors à mon tour, puis du lycée et me dirige dans la voiture où Suga m'attend.
Suga- Tu vas bien ?
Moi- Mieux que jamais !
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanficSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...