nouvelle vie

363 21 0
                                    

Ça fait une semaine que je suis sorti du coma et je viens seulement de sortir de l'hôpital,le temps de voir si je n'avais aucun problèmes psychiques ou physiques, mais je me suis réveillée comme j'ai perdu connaissance.

Les médecins parlent de "miracle" mais moi je n'y crois pas. Je me dis seulement que c'est un coup de chance pour une fois dans ma vie.

 Mais bon, je sors, aujourd'hui, dehors pour la première fois depuis plus de 3 mois, mais pour moi sa fait une éternité que je n'ai pas vue ni le ciel et ni soleil ni même ressenti l'air frais sur mon visage. YoonGi voit mon étourdissement et prend ma main dans la sienne

Suga- Ça va ma belle ? Tu as l'air toute bizarre

Moi- Oh si ça va, c'est juste une drôle de sensation. Comme si je redécouvrais tout même les choses les plus banal.

Suga- Les médecins ont dis que c'était normal et que tu allais prendre un peu de temps à te réhabituer aux petites choses du quotidiens.

Moi- Oui.

Il déposa peut après un baiser sur ma joue et il me conduit vers sa voiture.

Le trajet se fait dans le silence. Malgré le fait que Suga c'est excusé un nombre incalculable de fois et mon coma. Je n'ai pas oublié les mots qu'il m'a lancé "Tu me dégoûte LeeMe" ,"Really a surement raison à ton sujet" et plus j'y pense plus sa me blesse et plus j'ai envie de savoir les raisons de cette violence.

La voiture se gare devant sa maison, parce que, oui, il ne veut toujours pas me laisser revivre chez moi, mais après tout, je n'ai pas très envie d'y retourner non plus,je suis plutôt bien avec lui. Nous rentrons dans la maison et encore une fois j'ai l'impression de découvrir un endroit que je connais déjà mais où je me sens bien.

Moi- Dis ... YoonGi... Je voudrais te parler.

Suga- Tu es sur de ne pas vouloir d'abord aller te reposer ? Je pense que c'est préférable.

Moi-Non, de toute façon je ne pourrais pas dormir tant que je n'aurais pas de réponses à mes questions.

Suga- D'accord. Dis moi ?

Moi- Pourquoi tu m'as balancé toutes ses horreurs au visage l'autre jour ? Tu ... tu les pensais vraiment?

Suga- Non surtout pas. Jamais je ne penserais ça, je me suis même dégoûté de t'avoir dis sa.

Moi- Explique, parce que je suis perdu là.

Suga- Tu sais, le jour où tu n'est pas venu au lycée ? Really m'a parler de nous deux. Elle m'a menacé de tout divulguer a propos de ton passé, c'est-à-dire ton oncle et te faire passer pour une fille facile et ignoble couchant avec une personne de sa propre famille. Ce qui est complètement faux d'ailleurs. J'était moi-même étonné de toutes les choses auxquels elle était au courant, mais je peux te jurer qu'au grand jamais je n'en ai parlé à qui que ce soit. Même pas Jimin. Elle m'a dit de choisir entre salir ta réputation ou m'éloigner de toi. J'ai préféré choisir la deuxième option et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire le moins de mal possible et je me suis tout de suite rendu compte de mon erreur. Si tu savais a quel point je m'en veut. Si j'aurais sut j'aurais trouver un moyen pour ne pas te mettre en danger comme sa ... Je

Je l'interrompu en posant mes deux mains sur ses joues.

Moi- Et calme toi tout va bien je suis devant toi et je vais très bien.

Très bien c'est vite dit je me sens quand même mal dans ma peau, salie et je pense sans cesse à ce qui c'est passer, les images tournent en boucle dans ma tête, c'est horrible. J'ai décidé par moi même d'aller voir un psychologue

Mais j'ai aussi décidé de me venger peut être pas violemment mais avec un certain vice et je ne  compte m'arrêter que quand elles seront toutes tombées.


Après notre conversation je décide d'aller me coucher, je suis quand même beaucoup plus sereine en comprenant ce qu'il s'était passer. Suga lui reste en bas.

 A peine arriver dans mon lit je m'endors comme un bébé.

Je fus réveiller plusieurs heures après par une délicate main caressant mon visage j'ouvris les yeux et découvris ...

•~ Seule mais ... avec toi ~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant