...

558 24 3
                                    

Je me mis à pleurer en le poussant.
YoonGi- Et LeeMe calme toi. Quelque ce qu'il ce passe ?
Je ne pus rien répondre, les sanglots empêchant les paroles de sortir de ma bouche.
YoonGi- T'était pas prête c'est sa ? Putain je suis vraiment trop con ! Excuse moi je t'en supplie ...

Si tu savais que ce n'est pas de ta faute. C'est à cause de ce pourri et de moi même si je n'ai plus de vie, que je ne suis plus sociable, que je n'arrive plus a faire confiance et que je n'arrive plus a ouvrir mon coeur à personne. Je pensais moi aussi être prête apparement non. Je m'en veux tellement, Yoon a l'air de s'en vouloir alors que ce n'est même pas de sa faute. Pendant qu'il me berça, mes pleurs ce calmèrent et je pus enfin lui répondre.

Moi- Yoon c'est pas de ta faute, c'est moi. Il faut que j'arrive a l'enlever dea tête et une bonne fois pour toute le chasser de mon esprit. Je  m'en veux de t'avoir repousser comme sa.
YoonGi- Mais j'aurais pas du me précipiter comme sa je devais me douter que tu n'était peu être pas prête.
Il continua à me serrer dans ses bras jusqu'à temps que je m'endorme.

Le lendemain je me réveille avec des bras entourés autour de ma taille. J'essaie de me défaire des bras de Suga mais sans succès car à chaque fois que j'essais de me défaire de ceux ci, il les resserrent. On va éviter de mourir étouffer hein. 
Je le secoua légèrement pour me réveiller mais encore une fois ce fut un échec. Il est dans le coma ou quoi, il est impossible de le réveiller ou ça ce passe comment ?

Je fus attendre une bonne heure avant que monsieur ne daigne à ce réveiller. Heureusement on est samedi donc nous n'avons pas cours. Nous nous levons donc tous les deux, mais je peux toujours voir que YoonGi culpabilise pour ce qu'il c'est passer hier au soir. Alors une fois arriver à la cuisine je me positionna en face d roui et déposa un chaste baiser sûr ses lèvres.

Moi- Arrête de culpabilisé je le vois dans tes yeux. T'y est pour rien.
Un fin sourire apparu au coin de ses lèvres, il attrapa ma taille pour me rapprochais de lui. J'étoile timidement mes bas autour de son cou et je le senti sourire dans le mien.
Une fois qu'il me relâcha, il parti préparer un chocolat chaud et un café parce que oui je suis encore une gamine, je bois du chocolat le matin, nous déjeunons tout les deux, l'un en face de l'autre.

Moi- Je pense passer chez moi aujourd'hui pour boire si personne n'est rentrer à l'intérieur et récupère quelques affaires.
YoonGi - Je viendrais avec toi !

Je ne releva rien car je sais ce qu'il va me répondre : « Tu n'es en sécurité num part et surtout moins toute seule à cause de ce qu'elles t'ont fait l'autre jour et bla-bla-bla ... » Mais bon bref, je fini de déjeuner avec t je parti me laver et m'habiller

 » Mais bon bref, je fini de déjeuner avec t je parti me laver et m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suga fit de même

Une fois que nous sommes tous les deux prêts nous partons vers chez moi, mais plus j'approche de ma porte d'entrée plus je me rends compte que quelqu'un est posté devant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que nous sommes tous les deux prêts nous partons vers chez moi, mais plus j'approche de ma porte d'entrée plus je me rends compte que quelqu'un est posté devant. Cette silhouette ne met pas inconnu elle me dit même quelque chose. YoonGi s'approcha et prit la parole

YoonGi- Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?
En attendant cette voix  la silhouette se retourne vers nous. Les larmes me montèrent aux yeux.
Moi- Oh mon dieu. LISAA !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu court je sais mais je me rattraperai la semaine prochaine là j'ai pas eu trop le temps d'écrire mais vous inquiétez pas le chapitre de la semaine prochaine sera un peu plus intéressant.

•~ Seule mais ... avec toi ~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant