Alors le brevet est reporté j'ai eu le temps d'écrire un peu. Oui il y a du lemon mais pas grand chose vous comprendrez pourquoi au cours de l'histoire. Alors ne vous attendez pas à un truc torride. Il y en aura un autre un peu plus tard.
Bonne lecture~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et il me prit dans ses bras ...Ellipse fin des cours:
YoonGi m'attendais devant la grille du lycée pour que l'ont fasse la route ensemble, pendant tout le reste de la journée Really et ses compère ne nous avait même pas adressé un regard. Pour ma part c'était exceptionnel de passer une journée sans me faire insulter me frapper mais, ce n'est pas déplaisant loin de là.
Une fois que je suis arrivé à la hauteur de Suga il me prit la main et m'entraîne avec lui sur la route du retour.Yoon- Je te l'ai pas dit plutôt mais je te trouve magnifique dans cette tenue.
Moi- Merci et ...merci aussi pour ce que tu as fait tout à l'heure à propos de Really.
Yoon- T'as pas à me remercier je t'avais dit que je te protégerai et c'est ce que j'ai fait.Il est 18h45 quand on arrive enfin chez lui, il est parti s'asseoir sur le canapé du salon et regarder la télé pendant que moi, je rattrape les cours que j'ai raté sur la table de la salle à manger.
J'ai enfin fini de tout rattraper à 20h15. J'en peux plus, je suis gavé, Suga parti se laver et je me décide à faire à manger malgré la fatigue.
J'étais dans train de remuer les pâtes quand je sentis deux bras enroulé ma taille, un poids de posée sur mon épaule et un souffle chaud dans mon coup.Yoon- Qu'est ce que tu nous prépare de bon ~? Woo woo woo c'est quoi cette voix carrément sexy là.
Moi- R... rien de sp... ecial... des pa...ttes. Voilà maintenant que je bégaye.
Yoon- Daccord. Non mais c'est bon je t'es donner ta réponse maintenant lache moi je vais faire une crise cardiaque sa maman avant que les pâtes soient cuites. Mes joues virèrent au rouge pendant que lui rester comme ça jusqu'à ce que j'égoutte les pâtes et que j'aille les poser sur la table à manger.Nous mangeant en face-à-face je sentis un regard sur moi. YoonGi ne faisait que de me fixer j'étais tellement gênée que je baissa la tête. Une fois le repas fini je me dépêche de te débarrasser et de mettre dans la vaisselle.
Moi- Vais me coucher bonne nuit.
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et je monte en courant les escaliers jusqu'à ma chambre. Je ferma la porte avec empressement et laissa mon dos glisser contre celle-ci. Mais c'etait quoi cette soirée là ?! Ses regards qu'il me lancer, ses sourires qu'il me faisait ?!
Comme pour essayer d'effacer les images de ma tête je parti prendre une douche, je me mis en pyjama et glissa sous mes draps.
Je commençais à m'endormir quand je vis soudainement la porte de ma chambre s'ouvrir lentement, mon pouls s'accéléra mais comme une pulsion, je ferme les yeux et fait semblant de dormir. Je sais très bien que c'est YoonGi, mais je ne sais pas ce qu'il veut il vînt s'asseoir à côté de moi et il me caresser la joue en me chuchota à l'oreille :Yoon- Je sais que tu ne dors pas, j'ai vue quand je suis rentrer, t'avais les yeux ouverts.
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mit à sourire quand il me dit cela et j'ouvris les yeux.
Moi- Qu'est ce que tu veux YoonGi ?
Yoon- Tu m'as pas dit bonne nuit avant de monter.
Moi- Ah bah alors bonne nuit Yoon
YoonGi- Ah et c'est comme sa que tu dit bonne nuit à ton copain toi ?
Dans un élan d'adrénaline, je me releva et déposer mes lèvres sur les siennes. YoonGi surpris au début commenca, la seconde suivante à bouger ses lèvres contre les miennes, je fis pareil notre baiser commença à se prolonger quand Yoon m'allongea en évitant de séparer nos lèvres, il fini par descendre dans mon coup pour commencer à embrasser et mordiller celui- ci. J'avais une peur au fond de moi mais j'ai essayé de l'oublier.
Je le laissa faire en lâchant des petits gémissements. Il continue en enlevant son T-shirt puis enlève le siens. Il descendi son visage dans ma poitrine et commenca à enlever mon short je me retrouve en a rien de temps en sous-vêtements devant lui pendant qu'il admirait je fus gêné et je cacha ma poitrine de mes mains.YoonGi - Non Lee t'es magnifique te cache pas, tu as un superbe corp. T'es splendide.
Il enleva son pantalon, il se tenait devant moi en boxer duquel on peut voir une bosse se formé à l'intérieur. Il recommença ses baisés sur mes seins, au moment où il allait dégrafer mon soutien-gorge je vis le visage de mon oncle apparaître à la place de celui de Suga je fus prise d'une frayeur immense en repense à tout ce qui s'était passé quelques années avant et le mit à hurler.
Moi- STOPPP ARRÊTE STOPPP !!! En le repoussant
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
Fiksi PenggemarSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...