Je suis désolé de mettre ce chapitre à cette heure mais je n'ai pas eu trop le temps aujourd'hui mais bon voici la suite :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je m'apprêtais à me lever quand il me saisi Le Bras et me dis :
-Pourquoi tu pars ? Reste là tu n'as même pas toucher à ton assiette !
J'arqua un sourcil, me demandant pourquoi il se préoccuper de ce que je manger ou non. Je lui répondis :
-Pas faim ... et au faite merci... pour... tout à l'heure ...
-Reste quand même avec moi et ne t'inquiète pas c'est normal. Elles n'ont pas le doit de s'en prendre à toi comme sa. Maintenant tu restera toujours avec moi, au moins je serais sur qu'elles ne te feront rien.
Je fus une nouvelle fois surprise parce qu'il venait de me dire. A vrai dire c'est la première fois que quelqu'un me parle sans m'insulter ou me critiquer depuis un bon bout de temps. Je lui répondis avec un timide sourire qu'il me rendis aussitôt avec un peu plus d'enthousiasme.
-Tu devrais sourire plus souvent. T'es encore plus jolie comme sa.
Erreurs 48294 à ce moment dans mon cerveau a l'instant même ou il fini de prononcer ces mots et je sentis mes joues virées au rouge. Trop de gentillesse d'un coup là. Ça fait trop bizarre ...
Ellipse de la fin du repas:
On a parler un bon bout de temps avec Suga. Même si je ne le connais que depuis à peine deux heures, je me sens en confiance avec lui et je sais que je peux parler de tout avec lui. Cela peut paraître étrange mais c'est ce que j'ai ressenti en parlant avec ce midi.
Nous étions entrain de sortir du self côte -à-côte quand, la cause de la plus part de mes ennuis, vint vers nous avec une démarche assurée. Vous aurez sûrement deviné : Really. Instinctivement et peut être par réflexe de survie je me positionne derrière Suga.-Bah bébé, qu'est ce que tu fais avec... elle ?
Soudain un détail me revient en tête. J'aurais peut être préféré l'oublier. Suga était encore en couple avec Really il y a quelques semaines, en me rappelant de ceci je sentis ma fin arrivée.
-Alors déjà, tu m'appelles pas comme sa. Je suis pas ton « bébé » et je veux surtout plus l'être. Et qu'est ce que tu me veux encore?
-Te proposer de venir chez moi ce soir ...
En disant cela elle me regarde avec un œil mauvais, je ne suis pas rassurée du tout mais pas du tout. YoonGi la sûrement senti car il serra ma main un peu plus fort dans la sienne.
-C'est hors de question ... et ... de toute façon j'ai déjà un truc de prévu avec LeeMe. Dit-il en ce tournant vers moi.
Nan mais sérieux! Tu veux ma mort toi ! Je le pince discrètement au bras mais il ne réagit même pas.
-Ah je vois. Dit-elle sur un ton assez .. dégoûté ? Ce sera pour la prochaine fois. Elle me jeta de nouveau un regard menaçant et partie en roulant du bassin.
Une fois Really assez éloignée je me tourna vers Suga:
-Non mais t'es sérieux ? Tu veux ma mort ou quoi ? Pour quoi tu lui a menti ?
-Je lui est pas menti. On a bel et bien un truc e prévu tout les deux demain soir. Tu sera chez moi.
J'ouvris grand les yeux. Mais il ne me laissa pas le temps de répondre, il m'attrape Le Bras et m'emmène avec lui vers la salle de SVT. Malgré le fait que le regard de Really m'est fait assez flipper je suis grave fière qu'il l'ai remballer devant moi comme sa.
JUBILATION
Ellipse fin des cours :
Une fois le dernier cours fini, je vis Suga parler avec Park Jimin, son meilleur ami.
Je décida donc de partir toute seule et de le laisser avec son ami. Mais alors que je marchais tranquillement dans une rue quasi déserte, je senti quelqu'un me saisir le bras d'une main ferme ...
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanficSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...