Retour au PDV de LeeMe
Je me réveille sur un plan dur, j'ai mal partout. J'essaye de me relever et je me rends compte que je suis allongé au sol dans une salle sombre sans lumières, sans meubles et sans fenêtres quand soudainement les événements me reviennent à l'esprit: la dispute avec YoonGi, la confession de Lisaa propos de mon oncle et l'épisode dans la ruelle. A ce moment là, dans mon esprit je prie de toutes mes forces pour que ce soit pas lui. Je ferme les yeux pour me calmer, en me disant que si je les réouvre tout sera redevenu comme avant, mais malheureusement non, je suis toujours dans cet endroit aux aspects funèbres et glauque.
J'essaie de me relever mais tous mes muscles me font un mal de chien et en plus de ça, au moment où je descends mon regard sur mon corps, je me rends compte qu'il est marqué de bleus, d'égratignures et de traces de coups. Ah OK c'est donc ça la douleur. Mes vêtements sont déchirés et taché avec du sang, mon sang. Cette scène me rappelle trop de mauvais souvenirs.
Après plusieurs tentatives qui n'ont servi à rien je décide de rester au sol. A quoi bon ?
Je reste à plusieurs minutes, des heures même je pense, ainsi quand la porte de cette prison finit enfin par souffrir laisse entrer l'objet de touts mes cauchemars depuis des années.
???- Alors réveiller ma LeeLee ?
Moi- M'appelle pas comme sa, qu'est ce que tu me veux encore EunWoon ?
EunWoon- Je t'ai déjà dit que je préfère quand tu m'appelles tonton, c'est plus poli. Tu crois que tu es en position pour me tenir tête et me dire quoi faire ?
Moi- À aucun moment je serai poli avec toi t'as bien compris connard ?!
EunWoon- oh non ne commence pas être malpoli, sinon je devrais finir mon travail plus vite que prévu.
Moi- Plus vite que prévu ?! C'est à dire ?!
Il s'approche doucement de moi qui suis au sol puis me dit.
EunWoon- Fais pas genre de pas comprendre. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser salir ma réputation et mon entreprise comme ça sans rien dire et sans représailles. Tu es vraiment beaucoup plus idiote que je ne pensais LeeLee. Tu vas devoir payer pour ça et le seul moyen pour que tu la fermes c'est de te faire taire ... à tout jamais mais avant ça j'aimerais m'amuser un peu avec toi.
On était bien tous les deux on avait un bon quotidien mais t'as décidé de l'ouvrir et de ramener ta bouche un peu partout.
Moi- Non !
EunWoon - Oula mais ne t'inquiète pas, ce ne sera pas comme avant, tu ne m'excite plus, le fait de te voir couverte d'hématomes comme cela me fait un bien fou c'est beaucoup plus apaisant et pour rien te cacher je suis plutôt fier de mon travail d'hier. Il posa un cutter sur un bleu de ma jambe découverte.Je me mit à trembler de peur je faisais tout pour oublier cette enfer je commence à y arriver grâce à Suga mais tous ces efforts ont été réduit à néant en si peu de temps. J'ai de nouveaux peur de lui de ce qu'il va me faire subir et ça il a bien senti.
EunWoon - Oh non commence pas à trembler comme une enfant, t'es grande maintenant tu doit comprendre les conséquences de tes actes.
Moi- La seule personnes qui doit comprendre les conséquences de ses actes c'est toi. Tu m'as salie, blesser, marquer à toi jamais. Tu t'es servi de moi pendant 3 ans et même quelques années après tu es toujours entrain de me hanter que ce sois mentalement ou physiquement. Je te hais tu ne mérite même pas de vivre.Juste après la fin de ma phrase, une grande gifle atterri sur ma joue et il se mit à me ruer de coups....
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanficSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...