Blessante

719 39 3
                                    

Really ... j'aurais dû m'en douter en entendant ces bruits derrière moi.

Really- On répond pas là hein ! Tu sais que t'es coincé ? T'as voulu YoonGi maintenant tu vas le payer.

Elle ne le laissa pas le temps de répondre qu'elle lança déjà son genou dans mon ventre ce qui me fit me plier en deux elle en profita pur m'en mettre un autre dans le visage.

Really- T'as pas encore compris qu'il ne ressens que de la pitié pour toi il ne ressens rien d'autre.

Puis un coup de poing dans la joue droite. Je ne sais pas ce qui fait le plus mal entre les coups quelle me donne ou ses paroles blessantes. Peut être qu'elle a raison et que YoonGi a juste pitié de moi ...

Really- T'as intérêt à faire tout ce que je te dis à partir de MAINTENANT ! Tu t'éloigne de Suga. C'est le mien, T'as pas le droit de le toucher. T'es dégueulasse, écoeurante et même si ce n'est pas toi qui t'éloigne de lui je ferais tout pour qu'il te repousse mais je sais très bien qu'il va se rendre compte par lui même sur t'es qu'une pauvre pute ! Et si il est trop con pour s'en rendre compte je m'occuperais de lui mais pas de la meilleure des façons si tu vois ce que je veux dire.

Après m'avoir fait son long discours elle se retourne vers les deux autres :

Really- Faites lui comprendre ce que je viens de dire. Et avec un sourire pervers. Et surtout faites vous plaisir.

Elle me cracha dessus et je vis les deux autres avancées vers moi avec un sourire sadique sur leur visage. Arriver à ma hauteur une pluie de coups de pied et coups de poings s'abat sur moi. Un coup de ventre puis dans le visage. Je sentis le goût du sang dans ma bouche et les douleurs se multipliées un peu partout sur mon corps. Je me sens faiblir au fur et à mesure que j'essaie de me défendre de leurs coups. Je lâche donc prise. Mais je pense à YoonGi et je me dit que Really a raison et qu'il a seulement pitié.

SongHyo- Aller viens NeulSang c'est bon elle est assez amochée, Really sera contente.

Avant de partir NeulSang m'assène un dernier coup de pied dans le ventre qui me fit cracher du sang.

J'attendis qu'elles s'éloignent pour me relever en tout cas essayer. Une vive douleur ce réveille d'un coup dans mon ventre quand j'arrive enfin à me relever. Je me mis à marcher très lentement et en titubant vers chez moi.
Une fois arrivée je m'effondre sur mon canapé en pleures. J'ai mal absolument partout. Mes vêtements sont en lambeaux. Je relève mon pull et découvre avec horreur un énorme hématome sur mon ventre. Je me dirige vers ma chambre et me regarde entièrement dans le miroir ma lèvre est en sang, mon nez est aussi, un bleu c'est formé autour de mon œil gauche, mon arcade droite saigne abondamment, j'ai des bleus et des griffures dans le dos et sur le ventre, mes coudes sont eux aussi en sang, des hématomes présents sur mes jambes ...

J'essaie de soigner mes blessures comme je peux mais j'ai beaucoup de mal. Je me mis directement dans mon lit les joues pleines de larmes et avec l'envie d'en finir.

Le lendemain je me réveille avec un mal de crâne horrible. Je me lève, me lave m'habille pour être le plus couverte possible et éviter de montrer mes hématomes :

 Je me lève, me lave m'habille pour être le plus couverte possible et éviter de montrer mes hématomes :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des lunettes de soleil pour cacher mess yeux

Je reçu tout à coup un message:

De YoonGi 💕 à Moi

Je suis devant chez toi je t'attend ❤️

Je descend les escaliers pour le rejoindre. Je compte rester froide avec lui pour qu'il s'éloigné de moi. Non ce n'est  pas pour le laisser à Really mais juste pour éviter qu'elle lui fasse du mal.
En ouvrant ma porte je découvre Suga aussi sexy et mignon que d'habitude :

(Sans le masque)Mais je ne laisse rien paraître et m'approche de lui avec un visage fermer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le masque)
Mais je ne laisse rien paraître et m'approche de lui avec un visage fermer. Arriver à sa hauteur il envisage de prendre ma main dans la sienne mais je la mis directement dans ma poche pour l'en empêcher.

YoonGi- Hey ça va princesse ? Pourquoi t'as des lunettes de soleil alors qu'on est en plein moi de janvier ? WoW ce surnom me fait trop fondre.

Moi- Qu'est ce que ça peut te faire ? Je fais ce que je veux nan ?
Ça me brise le cœur de lui parler ainsi mais je veux son bien et rien d'autre.

Son sourire disparu:
YoonGi- Et pourquoi tu t'énerve ? C'est bon j'ai rien dis de mal.

Je ne répondis rien et continua ma route. Des qu'on arrive au lycée je'empresse de me séparer de lui et je pars aux toilettes. La sonnerie retentit et en sortant des toilettes je vit YoonGi et Really entrain de parler ensemble. Ah bah d'accord elle a pas perdu de temps et lui non plus apparement. Mais de toute façon à quoi je m'attendais. Je me dirige donc seule vers la classe.

Ellipse journée :

Toute la journée Suga a essayer de parler avec moi et je suis rester froide et fermer. Ça ma déchirais le coeur. Mais il n'a pas lâcher prise et il a tenu à me raccompagner, je me suis empressée de sortir au plus vite du lycée et de passer par un autre chemin pour rentrer. Je sais que si je repars avec lui, je vais craquer et tout lui avouer.

Une fois rentrer chez moi je m'assieds dans mon canapé et met en route mon Drama et pleure devant comme une pauvre gamine qui a perdu son doudou. Après avoir regarder 3 épisodes je décide d'aller me lavée.
J'étais sous l'eau quand j'entendus quelqu'un toquer à ma porte. Je m'empressa de mettre une serviette autour de ma poitrine et descendis ouvrir. J'entrouvre la porte légèrement et tombe sur Suga.

Moi- Qu'est ce que tu fais la ?

YoonGi- J'ai décidé de passer chez toi. Comme ont était censé repartir à deux, que tu n'était plus là et que tu ne répondais pas ni à mes messages ni à mes appels je me suis inquiété et du coup me voilà. Effectivement oui portable avait sonné mais je n'avais même pas prit la peine de regarder ou de répondre.

Moi- C'était pas la peine je vais très bien. A plus !

Au moment où j'allais fermer ma porte il m'interrompit en la coinçant avec son pied:

YoonGi- Bon maintenant tu me dit ce qu'il ce passe je suis pas dupe et j'ai bien vue que tu m'as éviter toute la journée et que tu étais très froide et même encore maintenant. Alors tu m'explique. Tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il ce passe je te lâcherais pas LeeMe!

Moi- Y'a rien !!

YoonGi- Arrête tu mens très mal et je sais très ... Attend qu'est ce que tu t'es fait à ton œil ? Et à ta lèvre elle est complètement peter? T'as des traces de coups et t'ose me dire qu'il n'y a rien ? QU'EST CE QU'IL CE PASSE PUTAIN LEEME EXPLIQUE MOI MAINTENANT ?!!

•~ Seule mais ... avec toi ~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant