Je me réveille un matin de plus sur ce fauteuil à côté de LeeMe. Ça fait maintenant 2 mois et demi qu'elle est dans le coma, les médecins m'ont dit qu'au fur à mesure des jours ses chances de se réveiller deviennent de plus en plus infime. Malgré ça c'est bleus ont disparus et elle est toujours aussi belle.
Il paraît que les personnes dans le coma entendent tous ce qu'on leur dit alors ça fait un peu plus de 2 mois que je m'excuse chaque jours, pour ce qu'il lui est arriver. Je me sens tellement coupable, je lui avait promis de la protéger et d éveiller sur elle, c'est même pour sa qu'elle habite chez moi :
Moi : Hey toi ... T'as pas envie de te réveiller par hasard ? Parce que tu me manque l'air de rien ... T'as traverser tellement de dures épreuves, t'es parents, ton oncle, le lycée... Et je sais que tu peux t'en sortir à nouveau. Réveille toi je t'en supplie, je te promet que je protégerais et que je serais toujours avec toi mais s'il te plaît bat toi. Si c'est pas pour moi que tu le fais, fais le pour Lisa. Tu lui manque énormément aussi. Si elle vient pas te voir c'est parce qu'elle est au plus bas et qu'elle a peur de te perdre mais moi je ne perd pas espoir. Je sais que tu vas te recoller et je serais là quand tu sortiras de ce foutu coma, tu ne restera plus jamais seule. Je t'aime LeeMe.
Sans même m'en rendre compte, une larme s'était mise à rouler le long de sa joue. Je n'en revenais pas, je passe mon pouce pour essuyer doucement cette goutte d'eau et pris sa main dans la mienne pour y déposer un baiser. Plusieurs heures plus tard je m'endormis ainsi, la joue contre son bras.
Je sentis une pression sur ma main et quelque chose bouger légèrement contre ma joue. J'ouvris les yeux et me rendis compte que c'était SA main qui bougeais dans la mienne. Ça y est
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanfictionSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...